2 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Accident dans le GRS
#76
0
0
moize a écrit :Je pense qu'en rentrant chez moi, ivre de rage, j'aurais pété la gueule à  ma meuf.
Encore faut-il en avoir une.
C'est quand les vacances ?
Répondre
#77
0
0
Ariane a écrit :Encore faut-il en avoir une.
Audacieuse ! C'est quand tu veux...
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#78
0
0
maitreshadok a écrit :explication:

en effet dans le premier cas c'est un evenement ou il n'hexiste aucune replique physique immediate possible, (si tu donne un coup de pied dedans tu risques en plus de te faire mal) c'est injustifié comme si tu te fais agresser dans la rue et que l'on te met un couteau sous la gorge o๠que l'on te tombe dessus a 4 contre 1.

ce qui a mon avis justifie une plainte et je pense que c'est le raprochement que tu faisais

dans le deuxieme cas c'est tout a fait different, c'est un combat entre deux personne, certe c'est interdit par la loi mais cela reste un affrontement (souvent verbal au préalable). Tu as la capacité de répliquer soit en desamorcant le conflit avant d'en venir aux mains, soit en laissant monter et en répliquant physiquement. La pluspart de temps tu as eu le choix.

c'est l'une des façons de voir les choses. l'autre serait de se dire "j'avais pas à  être sous la plaque, le plot n'avait pas à  être dessus, on est quittes, je dépose pas plainte".

pour l'histoire du poing dans la gueule, supposons qu'on en arrive une altercation verbale, ca n'a rien de répréhensible. s'il me fout un poing dans la gueule, ca, ca l'est. j'ai alors le choix de lui mettre le mien également sur la tronche et de devenir hors la loi (la légitime défense n'étant pas invoquable, car différée dans le temps). si je préfère la carte de la légalité (parce que je veux pas d'ennuis, parce que j'aime pas la violence,...), déposer plainte serait il un signe de lâcheté?

Tout ca pour dire que c'est ambigà¼, que selon la situation on peut prôner l'une ou l'autre des attitudes, et que bien souvent, lorsqu'on est soi même protagoniste, les principes s'en vont bien vite aux oubliettes pour donner lieu à  une déposition.
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#79
0
0
moize a écrit :Audacieuse ! C'est quand tu veux...
Attention, je n'ai rien proposé, moi je dispose.
C'est quand les vacances ?
Répondre
#80
0
0
Ariane a écrit :
moize a écrit :Audacieuse ! C'est quand tu veux...
Attention, je n'ai rien proposé, moi je dispose.


ca a rien a voire avec le sujet mais ariane j'adore ton avatar!! Big_coeur

mess_ZokO a écrit :Bon on se recentre sur le sujet SVP
Répondre
#81
0
0
Si c'est quelqu'un du coin, il aura peut être été reveillé par les sirènes des pompiers.[/quote]

j'ai des ambulances ki m'ont réveillé, mais je vous promet monsieur le juge ke ce n'est pas moi javascript:emoticon('Sad')
Sad
Répondre
#82
0
0
il a une fracture externe du rocher (os du crane)
CIA - www.comperes.org
Les cathos aux lions et vive Néron!
Répondre
#83
0
0
apparament il a eté (la victime) aperçu en train de courir derriere les infirmieres dans les couloirs...
Répondre
#84
0
0
Une petite esplication de ce qui c'est passer en image:

[Image: thebigstone8zh.gif]

Seul le premier bloque qui a percuté la victime est representer ici.
Un deusieme bloque s'en serait suivis et aurait percuté une deusieme personne a la jambe(et une troisieme légerement?)
Pourquoi nous, infime particule, nous agitons nous dans l’immensité de l’univers ?
Répondre
#85
0
0
J'y crois pas. C'est pour Vidéo Gag ?

.
Répondre
#86
0
0
Pour les JEF qui veulent pas tout lire?
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#87
0
0
C'est un rebond. On comprend mieux pourquoi, il ne s'est pas retrouvé avec la tête dans le slip. 26 kg de 12m cela ne pardonne pas normalement.

Je vous le dit, les cataphiles sont des chats. Ils ont 7 vies.

.
Répondre
#88
0
0
Aperçu aujourd'hui 2 types pas tibulaires mais presque, style inspecteur Ménardeau faisant les cent pas devant le lieu du délit de manière nonchalante et super discrète.

Ils ne semblaient pas en avoir après les gens qui sentent le carbure, la brigade anti-crotte peut-être.
"Le tiercé, c'est ma vraie passion. Nan je déconne, ma vraie passion c'est aller aux putes mais ça je peux pas le dire à  la télé"
(O. Sharif)
Répondre
#89
0
0
zenobe a écrit :Une petite esplication de ce qui c'est passer en image:

[Image: thebigstone8zh.gif]

Seul le premier bloque qui a percuté la victime est representer ici.
Un deusieme bloque s'en serait suivis et aurait percuté une deusieme personne a la jambe(et une troisieme légerement?)

Le premier bloc a tapé la tête de la victime directement à  l'arrière du crâne après avoir rebondit une fois sur l'échelle (on a entendu un bruit dans la demi-seconde qui a précédé le choc). Ce que tu représentes est le deuxième bloc qui est venu s'éjécté sur l'un de nous et le taper à  la jambe. Quant au troisième, on l'a pas vu (et c'est tant mieux).

Tu aurais pu éviter ton cartoon ici.
Je suis à  côté de la plaque...et c'est le cas de le dire !
Répondre
#90
0
0
"c'est l'une des façons de voir les choses. l'autre serait de se dire "j'avais pas à  être sous la plaque, le plot n'avait pas à  être dessus, on est quittes, je dépose pas plainte". "

Vraiment étrange comme raisonement. Si je cherche à  cambrioler une maison et que je suis abbatu, le tueur sera bien évidement condamné pour meurtre. De même si j'electrifie mon jardin avec du 200 000watts. Et dans le cas de la plaque, non seulement la légitime défense n'est pas valable et toute façon le fait de mettre des blocs n'était absolument pas proportionné. Le type pourrait tout à  fait être condamné pour les dommages causés involontairement.

Et ne parle pas de la légitime défense car tu n'as pas l'air de savoir ce que c'est, car dans ton exemple ce n'est pas du tout "différé dans le temps".
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Accident GRS lamer 21 14 300 Sam. 13 Fév. 2021, 14:17
Dernier message: Eax-E
  Accident bougival Pardaillec 14 13 982 Ven. 08 Nov. 2019, 13:25
Dernier message: gump kta
  Pour info: Accident puits PTT, 5 novembre 2016 Georges V 70 89 206 Jeu. 17 Nov. 2016, 10:09
Dernier message: Raska
  accident dans le grs 104 106 132 Sam. 07 Nov. 2015, 21:34
Dernier message: El Mariachi
  Le Parisien du 27/03/2015 - Accident XIII Bhv 80 95 872 Ven. 09 Oct. 2015, 21:13
Dernier message: MasterVII
  Accident au viaduc des Fauvettes matiphas 1 5 572 Mer. 30 Juil. 2014, 14:26
Dernier message: RRMonkey
  Accident Briqueterie belge manouch76 22 21 632 Jeu. 15 Avr. 2010, 13:20
Dernier message: E-ver
  (95) Maudétour-en-Vexin, accident sur vol Engin de chantier. bouy 11 12 035 Jeu. 08 Avr. 2010, 14:23
Dernier message: TeKNiCieN
  Accident - Charbonnage de Beringen RockinMax 29 26 897 Dim. 04 Avr. 2010, 12:02
Dernier message: Ao
  accident a montalet chrisaxys 26 19 693 Mar. 27 Jan. 2009, 17:13
Dernier message: h2o



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)