3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Fabricant et vendeur de lampes à  carbure indien
#31
0
0
Il est tout à  fait possible de faire fabriquer des becs en Inde.

We can make the type of Nozzle you require provided we receive order of minimum 200 pcs. Please let us know the litre capacity of the Nozzle for our pricing. It is generally available in 10, 14, and 28 litres.

Awaiting your valued compliance.

Voilà  leur réponse.

Vincent
Répondre
#32
0
0
Afin de rendre beaucoup plus lisible ce sujet du forum, j'ai supprimé quelques posts qui venaient polluer ce sujet commande de lampes dans ce pays.
Répondre
#33
0
0
Voici le detail du devis :

4x 115C
1x 302B with an Incorporated Striker
4x 302C
1x 203A
1x 203B with an Incorporated Striker
3x 203C
6x 203C with an Incorporated Striker
3x 104B
2x 104B with an Incorporated Striker
1x 104C
4x 104C with an Incorporated Striker
2x Carbide Generator
1x Cycle Carbide
1x 115C with a hook to your hand-lamps, which would make it easier to suspend on stones
1x 203C with an Incorporated Striker and a hook to your hand-lamps, which would make it easier to suspend on stones
1x 104B with an Incorporated Striker and a hook to your hand-lamps, which would make it easier to suspend on stones

1x Reflector for 302C
1x Reflector for 203C
1x Reflector for 104B
2x Reflector for 104C
1x Reflector for 115C

50 Nozzle for 115C
10 Nozzle for 302B
40 Nozzle for 302C
10 Nozzle for 203A
10 Nozzle for 203B
100 Nozzle for 203C
50 Nozzle for 104B
50 Nozzle for 104C
10 Nozzle for Cycle Carbide

25 Joint for 115C
5 Joint for 302B
20 Joint for 302C
5 Joint for 203A
5 Joint for 203B
50 Joint for 203C
25 Joint for 104B
25 Joint for 104C
5 Joint for Carbide generator
5 Joint for Cycle Carbide

Allez Cavannus, fais ta liste !! Le plus vite sera le mieux pour tout le monde.
Répondre
#34
0
0
Evil
Répondre
#35
0
0
Avant de finaliser ma commande, j'aimerais avoir le PRIX des torches de sécurité (intrinsically safety torchs) à  trois piles.

De plus, y a-t-il une différence entre les deux de la photo ?

Je peux poser la question directement à  JDKey, mais si ceux qui sont bons en anglais leur envoient d'autres questions, peuvent-ils inclure ma demande ? Merci.
Répondre
#36
0
0
Mets m'en une de coté...

Merci

@+

Dragi
Répondre
#37
0
0
Ce n'est pas grave. Au moins maintenant Gamin sait ce qu'il veut commander.

Je reviens sur les becs ARRAS. A-t-on avancé sur ce sujet ? J'ai lu que le minimum de commande pour des becs "custom" est de 200. Peut-on aller plus loin et leur envoyer un échantillon par exemple ? A-t-on une idée du prix ? Des tas de gens on des ARRAS et resque plus personne des becs, le sujet me semble intéressant à  creuser (sic).
Répondre
#38
0
0
Mettons les choses au clair.

Je veux bien m'occuper de passer la commande, mais toutes ces personnes en retard, c'est vraiment chiant.

Il y en a qui sont previennent au dernier moment, et puis ensuite, ben j'ai pas assez de sous alors retires moi ça et ça... Evil

J'ai demandé un devis, ils devraient me repondre sous peu.

Si vous avez des questions, posez leurs directement, je ne suis pas un intermédiaire entre eux et les cataphiles. Je veux bien regrouper les commandes, mais pour des questions "precises" ou "option", demandez vous même !
Pourquoi, vous ne savez pas aligner 3 mots en anglais ? Sachez qu'il y a un système de traduction automatique sur altavista.
Merde, soyez un peu autonome et ne comptez pas toujours sur les autres.

J'ai dis sur le forum de m'envoyer les commandes par email, pas sur le forum, en postant 3 messages...
Je ne tiendrais pas COMPTE DES COMMANDES PASSEES SUR LE FORUM.
Et soyez sà»r de ce que vous voulez, ne changez pas d'avis 10 fois Evil (même 5 !)

Et pour les commandes passées par email, faites moi savoir votre pseudo, nom prénom et eventuellement un n° de telephone.
Car des personnes qui me contactent par message privé sur ckzone et par email n'ont pas toujours le même pseudo. Alors savoir qui est qui, ce n'est pas gagné, j'ai autre chose à  faire...

Pour tout les petits malins qui font que de me demander les frais de port, de douane, etc. Et bien je n'en sais rien, c'est pour cela que j'ai demandé un devis.
Pour ceux qui veulent des options ceci, cela, voyez directement sur le site ckzone les options dont on a déjà  discuté, ou contactez directement la société.

La commande finale ne sera passée que la semaine prochaine, mais les retardataires, je n'en tiendrais peut être plus compte.

Sur ce, c'était mon coup de gueule pour mettre les choses au clair.

Une fois la commande passée, je vous demanderais un chèque, ou liquide du montant approximatif de votre commande, qui ne sera pas encaissé avant la reception et restitution de la marchandise.
Il m'est possible de payer par cheque de banque, ou virement la societe en inde.

Vincent
Répondre
#39
0
0
Pour les becs ARRAS, suite à  ma demande, il est possible d'en faire fabriquer.

Mais 200 pièces mini. Et leur envoyer un echantillon.

Pour de la fabrication comme cela, je n'envisages pas de leur demander, c'est trop loin et je ne sais pas comment sera le produit reçu... non conformité avec la lampe...

Si quelqu'un veut demander une fabrication de ces pièces, qu'il en parle.
Mais je ne souhaites pas ajouter cela en même temps que la commande de lampes.

Vincent
Répondre
#40
0
0
Gamin a écrit :Une fois la commande passée, je vous demanderais un chèque, ou liquide du montant approximatif de votre commande, qui ne sera pas encaissé avant la reception et restitution de la marchandise.
Il m'est possible de payer par cheque de banque, ou virement la societe en inde.

Gamin, pour éviter tout problème, puis-je te donner un conseil.

Demande le paiement au gens AVANT de passer la commande. Tu fixes une date limite de réception des paiements et après tu passes ta commande. Tant pis pour les retardataires.
Répondre
#41
0
0
c'est quoi le tarif pour le la fabrication des 200 becs arras?
Si c'est pas excessif ca peut se tenter.

Je passerai bien commande aussi mais j'ai pas encore pris le temps d'eplucher ce catalogue...
Répondre
#42
0
0
Demande plutôt pour 1000 becs !

ça trouvera preuneur (?)...

-Bhv-
Répondre
#43
0
0
Je ne pense pas que l'on peux le savoir avant de leur envoyer un échantillon. Le risque "qualitatif" cité par gamin n'est pas négligeable non plus. Surtout avec des pays comme l'Inde.
Répondre
#44
0
0
Bhv a écrit :Demande plutôt pour 1000 becs !

ça trouvera preuneur (?)...

-Bhv-

Le fond du problème n'est pas la fabrication je pense. C'est plutôt un problème de distribution une fois arrivé en France.

Que va-t-on faire de ces 200 ou même 1000 becs ? Le pauvre gars qui aura avancé l'argent ne va pas passer son temps à  faire un commerce de becs à  1 ou 2 euros le becs et les expédier par la poste aux personnes intéressées. Il va craquer.
Répondre
#45
0
0
Je pense que la qualité devrait aller, effectivement l'Inde n'est pas à  la pointe de la technologie (et encore, les programmeurs indiens sont pas mauvais) mais les lampes à  carbure c'est pas de la high-tech.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Questions relatives aux lampes acétylène Capoduro 8 9 863 Dim. 02 Mai 2021, 11:34
Dernier message: Valt
  Photos de vos plus belles lampes Kalimero 502 504 766 Mar. 08 Dec. 2020, 16:25
Dernier message: 2006
Question Sujet général - Identifications de lampes à acetylène Yannouuu 70 82 642 Ven. 24 Nov. 2017, 06:40
Dernier message: Zachariah
  les differents types de plaques de lampes arras halebopp 14 21 514 Mar. 20 Oct. 2015, 20:40
Dernier message: bilou
  Mes lampes... urbex57000 3 6 965 Mer. 11 Sep 2013, 18:54
Dernier message: nessoua
  Très gros lot de becs pour lampes à acéthylène - Inventaire E-ver 41 82 945 Lun. 10 Juin 2013, 20:59
Dernier message: Lone
  LOt 20 lampes carbure italiennes geoII 10 12 995 Jeu. 15 Nov. 2012, 09:53
Dernier message: moize
  Comparatif Lampes Speleo à  Led jeff95 23 37 483 Mer. 11 Mai 2011, 15:29
Dernier message: Cavannus
  Crère polish noire pour proteger vos lampes GSAKA 9 11 947 Sam. 01 Jan. 2011, 16:26
Dernier message: GSAKA
  Tout sur les lampes SNCF ! dom 59 81 003 Sam. 04 Dec. 2010, 19:41
Dernier message: phoenix



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)