6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Dégradations Hennocque
#16
0
0
donc c'est de nouveau accessible ?
Répondre
#17
0
0
Sad non toujours pas mais infos datent de avril a j'ai oublier de dire que le réso avait été grafé par la fc ont peut commencer a redescendre sans gros risque le 8 décembre sa sera la féte Icon_cry


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#18
0
0
mdr All_coholic c'est pas le château de lepto qui a été cassé c'est la salle châteaux le long de la neuviéme Icon_lol
Répondre
#19
0
0
Je crois même qu'il s'agit juste d'une partie du mur derrière le banc qui a été démoli/démonté (si l'on parle de la même chose selon ma mémoire). De toute façon c'est pas les pierres qui manquent pour le refaire. Juste il faudrait finir le mur du fond avant.
Répondre
#20
0
0
gumpk a écrit :mdr All_coholic c'est pas le château de lepto qui a été cassé c'est la salle châteaux le long de la neuviéme Icon_lol

Non on le Chateau de Lepto avait bien ete cassé, je confirme, mais ca commence a remonter un peut a force.
[Team Picôôôrde]

Paris meurt-il des crémations
A l'heure de son extrême onction
Tandis que sous terre ils murmurent
Jetez ces ossements en patà»re
Répondre
#21
0
0
ba c'est simple je vous dirais sa lundi prchain je compte aller voir se qui se passe la bas cette semainne
Répondre
#22
0
0
bon courrage pour reconstruire le chateau de lepto car il est tailler dans la masse . Icon_lol
et le chateau de la 9 sa fais un moment qu il ne ressemble plus a rien meme si il y en a un qui essaye de le remonter les habittuer serron de qui je parle .
Répondre
#23
0
0
Shocked Mon dieu je croyait pas voir sa un jours méry a été sacagé j'explique des papiers et des cannettes partout (si vous croisez quelqun la bas qui boit du darck dog c'est lui le coupable *texte modéré par Caracal* ) alors notre salle kuisin a été détruite le mure et défoncer la table et les bancs pété en morcau et les baches est roulaux de sac poubelle laissez à  proximité ont été étaler dans toute la salle puis brulé. à  la plage il y avait pas grand chose mais maintenent il n'y a plus rien que le sable pue de bancs ni de table. Chateau a été explosé le mur de l'entre encore une fois et tout l'intérieur et des ordures fraiches y était.La salle de l'apéros ( la ou il y a la scie géente) tout est détruit ont a juste remis la scie sur pied histoire de dire mais tout est cassé. Lepto n'en parlon méme pas elle est brulée des gens ont crammmé masse de poubelle dedans et l'axé principale est cassé sur tout sa longueur. j'ai reconstruit une grande partie de la table de spéléo qui avait été détruite et les élément décoratife genre sculpture ,cendrier sont éxplosé l'insendis n'est rien à  coté de ce k-o sa foue la hainne. ha et tout les caisses qui réstaient de champie ont été sortie du réso pour finir je pence que sa date de 5 semaines grand maximum car le noir de lepto s'enléve encore au chifon et les photos dans le journale ne mentionnait pas de sacage. Puppy_dog_eyes
Répondre
#24
0
0
gumpk a écrit :(...) Lepto n'en parlon méme pas elle est brulée des gens ont crammmé masse de poubelle dedans et l'axé principale est cassé sur tout sa longueur. (...) pour finir je pence que sa date de 5 semaines grand maximum car le noir de lepto s'enléve encore au chifon et les photos dans le journale ne mentionnait pas de sacage.

Sad

on y est passé le 25/10 ca n'avait pas brulé..
Répondre
#25
0
0
aie Sad
Répondre
#26
0
0
Triste opportunité de ressortir ces vers contrepétriques que j'avais posté il y a qq années sur ce forum :
Le fou amateur de bourrages
redoute l'injection du fond
il regrète Hennoque décatie
en honnorant la rente des châtières...
Répondre
#27
0
0
Et c'est reparti pour un tours je suis allé a henoque avec la taupe tonton et fiston samedi soir ont est ressortie vers 3h le peut de chose qui n'était pas démolie a été sacagé donc sa date de vendredi soir ou de la semaine franchement sa sert a quoi de redétruir ce qui est déjas mort :?
Répondre
#28
0
0
gumpk a écrit :Et c'est reparti pour un tours je suis allé a henoque avec la taupe tonton et fiston samedi soir ont est ressortie vers 3h le peut de chose qui n'était pas démolie a été sacagé donc sa date de vendredi soir ou de la semaine franchement sa sert a quoi de redétruir ce qui est déjas mort :?

plus que tu en parle de ce sujet ici et plus qu'il y aura des dégradations...

je comprends ta collère mais il y a des gens sur CK qui fonctionne comme ça Evil
Répondre
#29
0
0
de tout facon si se n est pas des connard qui l on detruit sa aurrai ete les propres createur qui l aurrai fais . sa n aurrai pas ete la premiere salle a eux qu ils detruise du au scoite .
mais bon pauvre l epto et surtout pauvre scultures . Icon_cry
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Hennocque - IMPORTANT DANGER DE MORT Spyou 363 365 957 Ven. 08 Mars 2019, 18:42
Dernier message: Derrieretoi
  Pyromane à  Hennocque cyril95 63 42 800 Sam. 03 Sep 2005, 18:36
Dernier message: Canard
  Danger a Hennocque cyril95 65 40 321 Mer. 13 Juil. 2005, 19:26
Dernier message: le_geant
  Enfummage massif à  Hennocque!!!Vengeance terruman 1 2 700 Mer. 27 Oct. 2004, 04:38
Dernier message: terruman
  Grillage à  Hennocque ! Fireball 5 5 125 Jeu. 02 Oct. 2003, 13:45
Dernier message: jeff95
  Effondement a Hennocque Fireball 5 4 875 Mar. 04 Mars 2003, 10:53
Dernier message: Fireball



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)