7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Dégradation "Fontaine des Chartreux"
#1
0
0
Ce week-end, après un dur passage dans diverses chatieres, nous voici dans le nord du réseau, arrivés près de notre fontaine favorite, quand une odeur de mort nous prend le nez, signe précurseur d'un non-respect du lieu. Passée la grille en fer, nous voila devant un spectacle affligeant :

les rampes des escaliers ont été cassées, pour être jetées dans la fontaine, des ordures sont entassées dans le coin squattable à  gauche en entrant, bref, c'est Sarajevo dans le réseau..

Après conversations il s'avererait que cela fait au moins une semaine que c'est comme ça ....
..:: Tik et Tak ::..
Répondre
#2
0
0
Hum..... ça devient une mode apparemment.....
C'est triste.... Trés triste ce que les gens font du réseau maintenant....
Répondre
#3
0
0
j'ai oublié :

il faut pas nous faire croire que dans un microcosme comme la KTaphilie personne ne connait les coupables !!! Confusedhock:

voila j'ai fini mon coup de geule Let_it_all_out
Explorations photographiques de Carrières : http://ruedeslumieres.morkitu.org
Répondre
#4
0
0
Evil qui vous dit, si ce n'est pas des vieux et moches cataphiles ou catafilles, complaitement bourés ou l'alcoole flote dans leures petites têtes

car tous les jeunes cataphile que j'ais rencontré sont heureux d'etre dans ce monde magique et secret, donc c'est pas forcement internet

et oui, encore une chose moche de plus, ils sont laches & minables ces gents la

au plaisir de les voirs sous terre :twisted:
Répondre
#5
0
0
grain d'argent a écrit :il serait temps de fermer "la chatiére"...dans les réseaux o๠seules les plaques permettent de rentrer c'est plus calme ... Idea

Si ces tristes sirs sont passé par la chatière du sud c'est qu'ils étaient plutot motivés vu la trote pour y aller.
A moins que tu ne parles de la chatière du bunker, c'est trop facile de dire de fermer les accès par lesquels tu ne passes pas/plus.
GuYYom aka Ktastrophe
"Modérez vos abus"
Répondre
#6
0
0
Amen...
Répondre
#7
0
0
Moui bien triste pour la fontaine, entre l'odeur de mort, le pacquet de marlboro dans la flotte et la rampe défoncée, elle ne ressemble plus à  grand chose. J'ai constaté la chose Samedi soir aussi (Tik et Tak c'est nous que vous avez croisés devant le lieu du crime) et j'avais résisté à  poster ca ici pour ne pas donner une certaine satisfaction aux déchets humains qui ont fait ca.

Le pire c'est que les #$$***! qui s'amusent à  ca en ce moment ne sont probablement pas des touristes (c'est vrai qu'aller aux chartreux depuis la pc c'est sportif quand même, il y a fort plus à  penser qu'ils ont utilisés une plaque plus proche). On peut donc toujours chercher à  condamner certaines entrées faciles, ca diminuera probablement le nombre d'ordures dans le réseau mais pas forcément ce type d'actes. Donc voila, le vers est dans le fruit comme qui dirait. On va finir par souhaiter qu'il y ait des caméras de surveillance dans les salles. Beurk !
Répondre
#8
0
0
Squad a écrit :Enfin, pour le moment seule une personne a parlé de photos lors d'un contrôle d'identité... Alors bon, moi j'aime bien avoir plusieurs déclarations concordantes ou quelques détails supplémentaires.

J'ai vu ça aussi y'a quelques mois. Croisé une paire de flics sur la P* en sortant, entre la chatière et la place de r, z'avaient une caméra numérique. Mais j'ai juste eu droit à  un "ben restez pas là , on va contrôler".
Répondre
#9
0
0
Un truc super important que personne n'a dit à  propos de la fontaine de la chartreuse, c'est que ce délicieux breuvage a été inventé par le frère Guillaume en 1112. Celui-ci a été sanctifié l'année suivante pour "service rendu à  l'humanité" par le pape Innocent 18. Et ben le truc de ouf malade, c'est que aujourd'hui, C'EST la saint Guillaume. Donc bonne fête au gluon du Guillaume.

Yaaaaaaaaa qu'une télé, c'est téléchaaaaaaaaat !!!!
Répondre
#10
0
0
Mais le pire, au sujet de cette destruction, c'est que les gas y s'en souviennent peut etre plus >>> car sous les effets massif d'alcool, et/ou de substances +/- chimique, la memoire s'efface.
Ce qui est actuellemnt un drame historique, voir Archeologique a sans doute ete un trip maleureux d'une bande de "Racaille" defoncé.

Donc pour conclure, nettoyons les Catacombes au Karcher. (comme ca y aura moins de tags lol)
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#11
0
0
mess_Yann a écrit :Epuration du sujet. Les poubelles et la rédaction de Voici sont ICI
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
#12
0
0
Sauf erreur, j'ai le souvenir que les blocs composant ces rampes, n'étaient pas fixés...auquel cas il suffit de les remettre à  leurs places.

Pour ce qui est des poubelles, s'il n 'y avait que là  ...
Répondre
#13
0
0
c'est exacte et il faudrais en profiter pour les fixer !!
Explorations photographiques de Carrières : http://ruedeslumieres.morkitu.org
Répondre
#14
0
0
Citation :blackjack a dit: Sauf erreur, j'ai le souvenir que les blocs composant ces rampes, n'étaient pas fixés...auquel cas il suffit de les remettre à  leurs places.


...CQFD

Salut a tous et merci blacjack.
Chacun a raison de son propre point
de vue, mais il n'est pas impossible
que tout le monde ait tort.

-- (Gandhi)
Répondre
#15
0
0
grain d'argent a écrit :j'ai oublié :

il faut pas nous faire croire que dans un microcosme comme la KTaphilie personne ne connait les coupables !!! Confusedhock:

voila j'ai fini mon coup de geule Let_it_all_out


Oui,tout a fait,et personne ne les croisent !! se doivent etre les mèmes enf....s que pour les autres dégradations.
Perso,si mon pote et moi nous les croisons en pleine action nous aviserons selon la situation Tomato
Putain!!! c'est long , c'est quand qu'y réouvrent la Pc.
On est pas perdu quand on le pense mais quand on le sait.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Dégradation "Salle des Katin à  -DD-" patoche 19 16 797 Jeu. 03 Avr. 2008, 23:21
Dernier message: le G.O
  Dégradation "PHILIBERT ASPAIRT" 97 58 027 Ven. 28 Juil. 2006, 12:18
Dernier message: Capello



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)