5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
La table des Crayères
#1
0
0
La table des Crayères
5, chemin des Montquartiers
Issy-Les-Moulineaux
01 46 44 05 45

Dans les anciennes carrières de craies d'Issy-Les-Moulineaux.
Repas : 30€

.


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#2
0
0
Le décor déchire terrible ! mais est-ce que la bouffe est aussi bien ? quelqu'un à  déjà  testé ?
Répondre
#3
0
0
whouuuuu Plagiat ! ils se croient au mariage de Manou et Mythra ?

c'était bien plus beau !


-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#4
0
0
ça fait déjà  un bon bout de temps qu'ils ont ouvert!
Pour la bouffe: seulement au déjeuner du lundi au vendredi. Pas mal. A signaler une putain de cave avec d'excellents pinards, en particulier quelques bourgognes mémorables! j'ai testé et ça vaut le détour.
Répondre
#5
0
0
ça me rappelle le Chemin des vignes que j'ai emprunté de nombreuses années pour la dégustation du Beaujolais du mois de novembre....c'est situé au meme endroit.....
" il n'y a pas de tyrans, il n'y a que des esclaves

La Boà«tie
Répondre
#6
0
0
znort a écrit :ça me rappelle le Chemin des vignes que j'ai emprunté de nombreuses années pour la dégustation du Beaujolais du mois de novembre....c'est situé au meme endroit.....
pour avoir pratiqué récemment les deux, la table des crayères c'est quand même un bon cran au dessus, avec l'avantage que le tenancier est bien plus sympa, et l'endroit bien plus vaste.
Répondre
#7
0
0
mais le pinard est gratuit en Novembre aux chemins des vignes....je constate une fois de plus avec détestation ton embourgeoisement croissant Amaury.....bonjour aux tiens....
" il n'y a pas de tyrans, il n'y a que des esclaves

La Boà«tie
Répondre
#8
0
0
Il font resto le midi et le soir 1 fois par mois. 60 € le menu par tête vin compris. Ah ce prix la pour boire un coup en carriére ;-)
Répondre
#9
0
0
Cette semaine, Issy.tv vous propose un retour sur Les Crayères des Montquartiers, lieu insolite de votre ville , connu particulièrement pour leur activité de cavistes. Mais saviez-vous qu’ils ont récemment ouvert un restaurant dans une de leurs salles de réception à  l’ambiance magique et dépaysante ? Non ? Alors découvrez sans plus attendre les secrets de ce nouveau restaurant pas comme les autres. En effet, le Directeur des Crayères, M. Gérard Trouvé vous expliquera pourquoi il a décidé d’ouvrir ce restaurant et vous aurez également le privilège de rencontrer le chef « étoilé », M. Marc Marchand, pour un aperçu de ce que vous trouverez sur la carte des menus de La Table des Crayères. Enfin, une nouveauté en appelant une autre, vous découvrirez les soirées dansantes Las Acacias, organisées régulièrement aux Crayères par l’association Las Acacias. Au programme , des rythmes chauds, ensoleillés ainsi que des spécialités culinaires à  découvrir. Connectez-vous nombreux sur Issy.tv et profitez d’une émission 100% Crayères d’µIssy les Moulineaux.



Les Crayères des Montquartiers - Emission du 12 janvier 2005 sur issy tv


Bonus Présentation du restaurant par le Directeur

Bonus Présentation du Chef du Restaurant des Crayères

Bonus Les Soirées Las Acacias

les vidéos sont en format real player
Répondre
#10
0
0
L’une des particularités du restaurant est de proposer à  ses clients une dégustation d’entrées. Ce qui a le double avantage de limiter le temps d’attente avant de savourer le plat de résistance, préparé à  la commande, et de goà»ter plusieurs créations du chef.

Un exemple de carte du jour :

Les Entrées, à  déguster sans tarder et sans modération

Charcutailles de Pierre Oteiza
Omelette aux truffes
Terrine de gibier, chutney de fruits
Crémeux de brocolis et noix de Saint-Jacques, vinaigrette truffée

Les Plats à  commander à  la suite

Les classiques de Marc
Cuisse et râble de lapin Rex du Poitou poêlés aux pignons
Pièce de boeuf poêlée aux échalotes, pommes sautées à  cru

La cuisine de saison
Noix de St Jacques aux endives caramélisée, sauce truffée
Paleron de boeuf fondant aux carottes et champignons

De la vallée des Aldudes à  votre table
Confit de canard, pommes sautées à  l'ail
Boudin noir et purée crémeuse
... et la fameuse andouillette de Brive au vin blanc

Les Fromages de La Petite Ferme Parisienne
Les Desserts gourmands

Sablé breton au citron, framboises, glace vanille
Pomme clochard caramélisée, brioche perdue
Clafoutis de griotte à  la faisselle


Les tarifs
- les entrées et le plat
ou
- le plat et les fromages ou le dessert 30 €

- les entrées, le plat, les fromages, le dessert 40 €

La formule vins à  10 € par personne

au gré de ses coups de cœur du jour, Gérard Trouvé conseille les meilleures associations vins/mets

(Sympa le Gégé !!! Wink )[/b]


Pièces jointes Miniature(s)



Magrit - P'tain arrêtez d'me faire jouir ! (Moi)
Répondre
#11
0
0
znort a écrit :.je constate une fois de plus avec détestation ton embourgeoisement croissant ....
saches que je ne puis m'embourgeoiser puisque je n'ai jamais cessé d'être bougeois :wink:
Pour rester dans le sujet, c'est évident que c'est plus cher qu'une boite de raviolis tièdes arrosés de villageoise au fond de Meudon funiculaire.
Répondre
#12
0
0
Alors pourquoi ne fait-il pas de spécialités Mexicaines ? Icon_lol
Répondre
#13
0
0
eliaz a écrit :Cette semaine, Issy.tv vous propose
Une ambiance 100% Issy-les-Moulineaux... le rêve !
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)