11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[Article] Plonger sous paris: le XIII
#16
0
0
subafab > La logistique n'est jamais un probleme pour les cas comme ca, le seul probleme c'est d'avoir assez d'entrainement et les accès ...
Répondre
#17
0
0
Si tu n'as pas l'accès nécessaire pour faire passer ton matos, tu as un problème de logistique, non ? :roll:
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#18
0
0
Quand je parle d'accès, je veux dire connaitre les plaques Smile Ca m'etonnerait qu'on ne puisse pas faire passer du matos dans un puits ou une chatiere si un homme peut y passer ...
Répondre
#19
0
0
Wishmaster a écrit :subafab > La logistique n'est jamais un probleme pour les cas comme ca, le seul probleme c'est d'avoir assez d'entrainement et les accès ...

La logistique n'est pas un probléme mais comme pour toute plongée en milieu clos c'est quelque chose qui se prépare précautionneusement.
L'accés? c'est par contre pas un probléme des habitués du réseau.
Répondre
#20
0
0
C'est bien ce que je disais, le seul probleme est l'entrainement Tongue Savoir se préparer quoi Smile Surement la seule chose qu'il me manque ...
Répondre
#21
0
0
Wishmaster a écrit :C'est bien ce que je disais, le seul probleme est l'entrainement Tongue Savoir se préparer quoi Smile Surement la seule chose qu'il me manque ...

Deexplorer pourra mieux en parler que moi sur ce sujet.
Répondre
#22
0
0
Très interessant ce reportage :wink:
Répondre
#23
0
0
Bocal Bocal

Pour les motivés... Perso moi j'y met pas un pied, mais si ça interresse quelqu'un. En plus c'est dans un méchant réseau pas parisien...

Bocal Bocal


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#24
0
0
arretez vous me donner des envies! DARK tu as une 2nd etanche?
Répondre
#25
0
0
En peau de zébu ??????? Big Grin

Bon, là , la photo est bien belle.......

Pour l'entrainement, y'a pas. Faut passer du temps dans l'eau, puis sous l'eau, et surtout réfléchir longtemps à  ce qui peut se passer et comment y faire face. Les anglo-saxons appellent ça le "What If", question à  se poser à  chaque moment et qui doit obligatoirement avoir une réponse, qui n'est pas toujours la plus évidente.

What If j'ai plus de gaz de déco ?
What If je perds mon masque à  -60m ?
What If y'a pu de piles dans mon ordi ?
What If j'ai palmé comme un naze, j'ai levé plein de touille et je vois plus rien ?
What If j'ai une fuite sur mon bloc ou mon détendeur ?
What If je peux plus avancer ni faire demi tour dans cette foutue conduite, à  75m de fond, sans éclairage ni boussole ni secours, ni binome, et avec mes blocs qui se vident à  la vitesse grand V ?????? Vampv

A vous de voir ...... :twisted:
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#26
0
0
juste une question (je suis intrigué là ) : y'a quoi au bout d'ce tunel?
Répondre
#27
0
0
de ce que je vois, je dirais : puit vertical donnant sur un aqueduc bétonné.... eau claire.... un collecteur d'eau douce ?
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#28
0
0
c'est a ca que je pensais mais osais pas le dire...
mais ca a l'air quand meme vachement propre !!!
Répondre
#29
0
0
8) 8)


Je sais pas ce qu'il y a au bout; mais en tout cas, y'a plusieurs endroit o๠tu "pourrais" entrer dans l'eau, mais qui ne vont/vienne pas forcément de la même direction. En tout cas c'est un vieux réseau, plus de 200ans, mais bien entretenu.
L'eau est effectivement super propre elle à  du servir entre autre pour alimenter les nobles du coin en haut potable, ou du moins eau courante.


En tout cas ils ont du se marrer pour bétonner cette partie...


8) 8)
Répondre
#30
0
0
Y'a du courant ??????? Ca a l'air calme, c'est bien pour les explos, le calme..... Smile

C'est loin ? faut prendre le Thalys ???? :wink:

T'as d'autres infos, stp ???? 8)
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Article] La fosse Dionne à Tonnerre (Yonne) KarlHungus 12 16 560 Ven. 19 Jan. 2018, 23:00
Dernier message: dmighty
  Caissons étanches (pour plonger) Le Duc 17 24 426 Sam. 20 Dec. 2008, 14:08
Dernier message: End
  Tout le monde peu plonger à  Paris! subafab 14 11 942 Mer. 19 Sep 2007, 15:33
Dernier message: Wishmaster
  [Article] Plonger sous paris: les pompiers subafab 15 12 821 Sam. 11 Fév. 2006, 00:07
Dernier message: G-Squad
  Avant de plonger ici... subafab 1 9 610 Mar. 31 Jan. 2006, 10:47
Dernier message: subafab



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)