8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
saint anne
#1
0
0
de grand traveaux organisés par madame pièce jaune (notre présidente bien aimée) sont projetés a sainte anne (nouveaux bâtiments, réfection des anciens, etc...)
Au vu du plan d'implantation faudra dire adieu à  :
- dino et zlard d'une manière générale
- peut être rue brousais
- peut être cabanis
- tout le chemin de sainte anne et ce qu'il s'y trouve
j'en passe et des meilleures....
Evil
glop glop
Répondre
#2
0
0
tu as plus d'info ? implantation des batiment futur ou autre ?
si y pouvais injecté la plak des keufs ......
Répondre
#3
0
0
arf pour celle des keufs espère pas trop. Ben ya une réunion des habitants du quartier prochainement (jme rappelle plus la date). Ben pour les bâtiments, le seul que je me rappelle c'est un nouveau bâtiment à  l'angle de la rue broussais et de la rue cabanis, un truc balèze pile poil au dessus de zlard. Il devarit y a voir aussi de la rénovation a l'angle de la rue cabanis et de la santé.
Mais bon je mettrais des infos ici qu'en j'en aurais.
glop glop
Répondre
#4
0
0
ok si tu as vent d'assoss de quartier (avec coordonées) ou de chose du meme esprit .....

merci
Répondre
#5
0
0
on les as, mais je les ais pas ici, et le lieux de leur réunion n'est pas fixé encore.
glop glop
Répondre
#6
0
0
l'escalier santé est au croisement arago / santé .. a perpet de l'hopital Smile
Répondre
#7
0
0
pffff, on te parle pas de l'escalier de la santé, je te signale qu'ils ont bien d'autres entrées nos amis
glop glop
Répondre
#8
0
0
c'est tes amis ? Tongue
KtaBreizh : Glaise Atao !
Répondre
#9
0
0
ben oui ^_^ dès qu'ils me voient ils me disent "ah mais tiens ! on se connait !"
glop glop
Répondre
#10
0
0
Think a écrit :ben oui ^_^ dès qu'ils me voient ils me disent "ah mais tiens ! on se connait !"

merde alors si tous les gens qui te connaissent sont t'es amis sa fais une sacrée secte !!!!!!

je comprend pk c'est "sa majesté"
Répondre
#11
0
0
et de quelle cot cot plak parlais tu ? vas au bout de ta pensée nous sommes la pour nous éxprimer ...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  disparition dallage drain rue saint jacques plongeur 64 33 940 Dim. 21 Mai 2023, 02:56
Dernier message: H
Heart Saint Valentin HELP Valentin14fevrier 23 30 466 Lun. 13 Fév. 2017, 15:23
Dernier message: Farfadet
  mesonges de l'IGC anne marie le parmentier sur la crue plongeur 30 39 903 Mer. 28 Sep 2016, 08:07
Dernier message: chtichieur
  Sondages geotechniques à Saint Cloud Andrew 8 15 003 Mar. 21 Juin 2016, 13:51
Dernier message: princesse
  Fuite du collecteur d'égout Bd Saint Marcel Atreyu 1 7 179 Sam. 07 Nov. 2015, 20:26
Dernier message: Volodia
  Couillons en treillis qui font du feu sous terre à  Saint-Leu pranataï 168 116 315 Lun. 15 Nov. 2010, 08:15
Dernier message: Nomad
  (95) Saint-Leu et Saint-Ouen-l'Aumone _ Effondrements bouy 13 14 493 Sam. 31 Oct. 2009, 23:10
Dernier message: ancien_cata



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)