6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Le systéme Fortifié Séré de Rivières
#31
0
0
subafab a écrit :bienvenu GN! c'est en foret de marly?.
Nan celui la est plus au sud pas loin de versailles
Wallace
Portfolio
Répondre
#32
0
0
aj ok! je vois là  ou nos impots s'amusent...
Répondre
#33
0
0
zgoume a écrit :nop c un terrain d'entra par inement de la police Big Grin
Smile exact , le gign , la police nationale et la gendarmerie s'y entrainent , la partie sud du fort as été utilisée jusqu'en par Thomson pour le test de véhicules autonome de reconaissance et de communication ( cf : documents du Ministere de la defence d'Arabie S. laissé dans un tirroir concernant l'un des machins téstés sur le site .
On retrouve encore des signes "parcour police " des douilles de revolver , d'automatique et meme de pompe bien mignones qui fleurissent dans les escaliers .

La partie Thomson est de construction recente , et est ( en théorie ) isolée du fort par une cloture éléctrifiée jadis .
néanmoins le fort est assez dangereux de par les nombreux trous , certains meme faisant abime de deux ou trois étages au sommet du fort , entre deux arbustes .

Maintenant , le fort e'st dans une ville remplie de policier et de gendarmes , ce n'est pas une image , y'as presque que des policiers et des militaires qui habitent ste ville ....
Donc non c'est pas du coté de Saclay , mais plus a l'ouest , prés d'un joli aqueduc sur la vallée de bievre Wink
Répondre
#34
0
0
GN a écrit :Maintenant , le fort e'st dans une ville remplie de policier et de gendarmes , ce n'est pas une image , y'as presque que des policiers et des militaires qui habitent ste ville ....

Si je ne m'abuse, le fort se trouve sur la commune de Buc (qui est un village je crois, vu le nombre d'habitants) et pas pas à  Satory.
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#35
0
0
heu , ct ptet pas nécéssaire de le nommer , l'absence gros actes de vandalismes et le peu de fréquentation associé au fait que la ville soit presque uniquement peuplée de militaires et de gendarmes ont eut pour effect que la seule dégradation que le lieu ait a souffrir soit le temp .
Essayons donc d'etre discret sur un derniers fort d'ile de France exempt de saccages du type Tags ou déstructions volontaires ( les installations mécaniques et éléctriques sont toutes en places , délicieusement rouillées on se croirais dans Stalker ).
Bref , si il y as des moderateurs sur ce forum ça serais bien qu'ils s'activent ou si mr Squad pouvais juste retirer le nom dla ville de son post ce srais cool Smile .
Répondre
#36
0
0
t'y es déjà  allé ou les tags ont été enlevés ?
Répondre
#37
0
0
GN a écrit :heu , ct ptet pas nécéssaire de le nommer , l'absence gros actes de vandalismes et le peu de fréquentation associé au fait que la ville soit presque uniquement peuplée de militaires et de gendarmes ont eut pour effect que la seule dégradation que le lieu ait a souffrir soit le temp .
Essayons donc d'etre discret sur un derniers fort d'ile de France exempt de saccages du type Tags ou déstructions volontaires ( les installations mécaniques et éléctriques sont toutes en places , délicieusement rouillées on se croirais dans Stalker ).
Bref , si il y as des moderateurs sur ce forum ça serais bien qu'ils s'activent ou si mr Squad pouvais juste retirer le nom dla ville de son post ce srais cool Smile .

Pour habiter tout près, je vois bien de quoi tu parles Wink
Cependant tu dis qu'on y trouve des appareillages mécan./électr. ! Quel usage?
Cold War Ghosts, Your Master is here...
Répondre
#38
0
0
CFH a écrit :t'y es déjà  allé ou les tags ont été enlevés ?
j'y suis allé a plusieurs reprises , il y as des tags , mais trés trés peu , pour les apareillages mécaniques , éléctriques :
Les machineries et armoires electriques de la chambre froide , de l'ascenceur , du generateur sont encore en place , y'a meme des ptits scéllés a un endroit .
Le site est souvent fréquenté pour les entrainements , les taggeurs qui y vont le font a gros risques Smile
Répondre
#39
0
0
GN a écrit :
CFH a écrit :t'y es déjà  allé ou les tags ont été enlevés ?
j'y suis allé a plusieurs reprises , il y as des tags , mais trés trés peu , pour les apareillages mécaniques , éléctriques :
Les machineries et armoires electriques de la chambre froide , de l'ascenceur , du generateur sont encore en place , y'a meme des ptits scéllés a un endroit .
Le site est souvent fréquenté pour les entrainements , les taggeurs qui y vont le font a gros risques Smile

Oulà lé moi j'irai pas trop peur de me faire ratatiner par un pas beau méchant militaire :mrgreen:
Répondre
#40
0
0
GN a écrit :Bref , si il y as des moderateurs sur ce forum ça serais bien qu'ils s'activent ou si mr Squad pouvais juste retirer le nom dla ville de son post ce srais cool Smile .

Ouais, on se le garde que pour nous, dans le culte du secret, jusqu'à  ce qu'il pourrisse, histoire de pouvoir dire qu'il sera resté intact avant de s'écrouler ?

La plupart des dégradations sont les faits de locaux et non de mecs qui vont faire 40 bornes en région versaillaise pour aller casser des fenêtres. Si les locaux n'ont pas trop cassé pour le moment, c'est qu'il y a une raison.
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#41
0
0
Si c'est pas (peu) degradé c'est q'il ya des gens qui y passent regulierement pour reparer les dégats et que les flics s'entrainent dessus...
| F2R La Chatte à Saint Pier - ( o Y o ) - Sois Réput |

--=::[ CKZone c'est un peu la cour des miracles, sans les miraculés ]::=--
Répondre
#42
0
0
si ce n'est pas ou peux dégradé c'est que le fort se situe dans une ville de volailles et de bidasses , que l'accés n'est pas facile lorsequ'on ne connais pas , que son éxistence n'est pas criée sur tout les toits , et que la nature y as repris ses droits recouvrant voir effaçant certains tags ( le temp et la pluie sont souvent de bons alliés contre certains porcs ) .

Rien a voir avec le "on le garde pour soit" , ceux qui veulent le trouver n'ont qu'a le chercher , c'est comme ça que j'ai fais , il suffit de taper "fortif , forts , ou sérré de rivieres " dans google pour avoir un aperçut .
Maintenant a moins d'etre atteint de constipation sinapsiale dans des proportion tchernobiliennes on est quand meme foutu d'utiliser un moteur cde recherche .
Au final comme je le dit toujours , une personne qui se donne du "mal" a trouver un lieu le respectera sans doute beaucoup plus .

Ce n'est pas un culte du secret et de l'egoisme , mais une volonté de préservation . ( meme si certains ont bel et bien cette mentalité d'Elitisme cataphile )
A forciori , l'inverse en est de meme , balancer sur un forum visité par tous , du taggueur assumé au slogans fruitésa l'aprenti Policier au champ lexical de procés verbal , des infos concernant des lieux ne POUVANT PAS SUPPORTER une surfréquentation , notement de gens peu réspectueux du site , découle parfois d'une simple envie de se la peter et de poser des couilles sur la table .

Certains lieux ne peuvent tout simplement pas supporter une surfréquentation , voir une simple fréquentation de gens peu soucieu de l'etat du site . Et sur ce site je suis assez étonné de voir certains dans un sujet raller du saccage de telle salle ou du tag de telle véstige historique aerien ou souterrain , et balancer , burnes sur table en sus , les modalités d'accés et les coordonnée de certains sites .

Enfin bref , all we need is love , personelement je n'ai fréquenté que peu les catas parisiennes a cause de ça , voir un type que je j'ai jammais vu de ma vie me dire qu'il y as une porte dans un *texte modéré par le G.O* par exemple , et ses potes ensuite enchainer sur la façon exacte de s'y rendre , c'est super sympa hein , la n'est pas la question , mais bon .
Répondre
#43
0
0
+1
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#44
0
0
GN a écrit :si ce n'est pas ou peux dégradé c'est que le fort se situe dans une ville de volailles et de bidasses , que l'accés n'est pas facile lorsequ'on ne connais pas , que son éxistence n'est pas criée sur tout les toits , et que la nature y as repris ses droits recouvrant voir effaçant certains tags ( le temp et la pluie sont souvent de bons alliés contre certains porcs ) .

Rien a voir avec le "on le garde pour soit" , ceux qui veulent le trouver n'ont qu'a le chercher , c'est comme ça que j'ai fais , il suffit de taper "fortif , forts , ou sérré de rivieres " dans google pour avoir un aperçut .
Maintenant a moins d'etre atteint de constipation sinapsiale dans des proportion tchernobiliennes on est quand meme foutu d'utiliser un moteur cde recherche .
Au final comme je le dit toujours , une personne qui se donne du "mal" a trouver un lieu le respectera sans doute beaucoup plus .

Ce n'est pas un culte du secret et de l'egoisme , mais une volonté de préservation . ( meme si certains ont bel et bien cette mentalité d'Elitisme cataphile )
A forciori , l'inverse en est de meme , balancer sur un forum visité par tous , du taggueur assumé au slogans fruitésa l'aprenti Policier au champ lexical de procés verbal , des infos concernant des lieux ne POUVANT PAS SUPPORTER une surfréquentation , notement de gens peu réspectueux du site , découle parfois d'une simple envie de se la peter et de poser des couilles sur la table .

Certains lieux ne peuvent tout simplement pas supporter une surfréquentation , voir une simple fréquentation de gens peu soucieu de l'etat du site . Et sur ce site je suis assez étonné de voir certains dans un sujet raller du saccage de telle salle ou du tag de telle véstige historique aerien ou souterrain , et balancer , burnes sur table en sus , les modalités d'accés et les coordonnée de certains sites .

Enfin bref , all we need is love , personelement je n'ai fréquenté que peu les catas parisiennes a cause de ça , voir un type que je j'ai jammais vu de ma vie me dire qu'il y as une porte dans un (...)  par exemple , et ses potes ensuite enchainer sur la façon exacte de s'y rendre , c'est super sympa hein , la n'est pas la question , mais bon .

Coucou copain, pour les tags, tu ne devais pas avoir les yeux ouverts car sur toute la partie Thomson il y en a pleins, et même dans le fort en lui même (voir les pièces que tu croises en descendant du haut au RDC).

Après pour un site n'acceptant pas la surfréquentation je t'invite à  visiter d'autres friches, car dans celle là , il y a à  faire avec une bonne dizaine de vastes bâtiments + 1 fort et ses fortifs gigantesques.

Après les tags, on aime ou on aime pas mais toujours est-il qu'ils font partie de la plupart des friches, personnellement une friche sans beaux tags j'aime pas, et une friches qu'avec des tags type signatures et autres inscriptions d'ados non plus, mais certains font des vrais boulots d'artistes. Sans parler du fait que souvent on peut repérer une friche grâce à  ces tags, et que ces taggeurs ouvrent souvent des accès.

Après ton épuventail de flics et autres militaires c'est bon pour les newbies, ici tu es sur un forum d'explorateurs, pas mal de gens "sauvent" une partie de ces lieux mémorables via des photos en y engageant du temps et des déplacements. Et tu penses bien qu'avec une telle démarche on s'amuse pas à  dégrader les lieux. Enfin, je vois pas un taggeur de RER du 93 aller dans ce lieu pour y mettre ses signatures, ce type de personne ne nous lisent pas (enfin j'espère).

Et juste pour finir, pourquoi si tu veux à  tout prix proteger ce site, tu postes une photo de celui-ci en sachant qu'on a des tas de mordus des fortifs de Séré sur le forum et que le vrai nom du site allait sà»rement être cité ?
Répondre
#45
0
0
master hélas a écrit :Après ton épuventail de flics et autres militaires c'est bon pour les newbies, ici tu es sur un forum d'explorateurs, pas mal de gens "sauvent" une partie de ces lieux mémorables via des photos en y engageant du temps et des déplacements. Et tu penses bien qu'avec une telle démarche on s'amuse pas à  dégrader les lieux.

On pourrait presque croire que tu es un habitué de longue date du forum! Confusedhock:

master hélas a écrit :Enfin, je vois pas un taggeur de RER du 93 aller dans ce lieu pour y mettre ses signatures, ce type de personne ne nous lisent pas (enfin j'espère).

Ah ben non en fait :mrgreen:
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Fort type séré de rivière guy 0 3 033 Dim. 28 Dec. 2014, 18:06
Dernier message: guy
  Batteries et forts Séré de Riviéres à  Marly le Roi subafab 163 90 292 Jeu. 29 Oct. 2009, 20:20
Dernier message: krooks



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)