5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Cherche des interviews pour réportage télé
#46
0
0
pendant combien de temps vous allez ressortir l'excuse bidon de 52 sur la une ???

c'était il y a 15 ans !!!!! Confusedhock: et la plupart des gens qui descendent maintenant ne descendaient mm pas à  cette époque là  !!!

fait pas attention eurotrash ce sont tous des mals b .... ah non pardon 80% des cataphiles ont des problèmes ... ils n'aiment pas les américains ni les journalistes ... par contre ils aiment bien les têtes de turc, c'est un jeu de mot français, non franchement ne fais pas attention ... :roll:
***jennifer in the sky with flower***
Répondre
#47
0
0
Superflux a écrit :-" oh george, vous etes un poète."

Ah, j'aurais dit: Gorges, vous êtes profondes. :mrgreen:
Répondre
#48
0
0
Sur son site web il y a écrit :Pssst! Wanna see some naked ladies? Check out our concert video of THUGFUCKER performing live in Paris!
[snip]
Additionally, we are currently seeking corporate sponsors for our short film project called, "The Chinese Shoes." It's about a young man who realizes his dream of becoming a martial arts master only to discover that power, without wisdom and discipline, is worthless. "The Chinese Shoes will be shot in Paris, France in French, but will have international distribution. There are product placement possibilities for clothing, shoe, watch, fast food and soft drink brands.
Pour tes prochains corporate sponsors, tu peux voir avec Kronembourg, Buitoni et l'amicale des commerçants des puces de Clignancourt. Pour les soft drinks par contre ça va être super chaud à  placer.
Donc faites gaffe il a pas de budget.
"Le tiercé, c'est ma vraie passion. Nan je déconne, ma vraie passion c'est aller aux putes mais ça je peux pas le dire à  la télé"
(O. Sharif)
Répondre
#49
0
0
Superflux a écrit :
moize a écrit :Toi aussi tu te dégonfles... Pfff tout fout l'camp. Monde de merde !

-"venez tres chere , passons par derriere, vous savez ce tunnel sombre et humide...."

-" oh george, vous etes un poète."

oh ! oh ! la classe américaine ! :mrgreen:
Répondre
#50
0
0
Je me demandais combien coute une camera utilisee dans ce genre de reportage, si ca ce vend bien aux puces ?
Répondre
#51
0
0
matiphas a écrit :Je me demandais combien coute une camera utilisee dans ce genre de reportage, si ca ce vend bien aux puces ?

C'est invendable en Europe vu que les ricains n'utilisent pas le même
standard de télé, à  part regarder tes rushs tu ne peut pas faire de
montage.
*


La Télé c'est devenu tellement con que même
les pigeons ne se posent plus sur les antennes
rateau.
Répondre
#52
0
0
l'informatique fait des miracles pour transformer du NTSC en PAL

ou en sécam pour nous qui ne faisons pas comme les autres non plus
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
#53
0
0
matiphas a écrit :Je me demandais combien coute une camera utilisee dans ce genre de reportage, si ca ce vend bien aux puces ?

tout dépend du modèle et du format utilisé, si c'est du numérique semi-pro (genre la Sony de poing DSR-PD170P) ça se trouve à  partir de 3000 €, sinon si c'est des modèles d'épaule professionnelles (Sony ou Canon)ça peut aller de 4000 à  20000 € (DV CAM, Digital Betacam, Betacam SX, XDCAM, HDV)
sinon pour répondre à  ta question, Oui ça ce vend bien aux puces :wink:
Répondre
#54
0
0
Le top du top dans le reportage:
un reportage sur les derives des reportages.

J'ai vaguement regardé ça du coin de l'oeil la derniere fois, un truc sur Canal+, des parents qui se plaignaient car on avait fait un reportage sur leur fille qui faisait tout à  la maison. Le montage avait été si bien ficelé que l'on faisait passer les parents pour des personnes abandonnant leur enfant des journée entiere, la laissant faire toutes les taches menageres ingrates etc... La journaliste faisait faire des petites scenettes à  la gamine et aux parents. par exemple avait demandé au parent de ne pas aller chercher la gamine à  l'ecole car ils allait s'en occuper. Dans le reportage ça a été presenté comme un exemple de ce que devais subir la gamine, rentere tt seul de l'ecole car ses parents ne venais pas la chercher....Tous cela à  été monté et presenté comme etant la verité. Du moin on a pas precisé que certaines partie etait une "fiction realisé dans les condition du direct". Le resultat est que ces parent aujourd'hui se font cracher dessus dans la rue, sont montré du doigt etc... une plainte aurais meme été déposé contre eux.

Mais pour moi, le top, c'est quand meme l'equipe qui viens faire un reportage sur cette affaire. Apres tout, peut-etre que c'est la seconde equipe qui a fait un montage. Peut-etre les deux. On pourais faire un reportage sur les reportages qui enquete sur les derive des reportages. Ca devrais bien se vendre... Un peux compliqué, faudra passer ça sur Arte.
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#55
0
0
eurotrash a écrit :Je peux aller moi-même sous Paris, mais une reportage sans vous est moins intéressante.

Big Grin Tongue Icon_lol je suis explosé de rire sur mon clavier, ben dis donc ça promet le prochain reportage sur les ktas
Nard, ktaphile parmis les ours
Répondre
#56
0
0
Et un reportage sur les derive d'un poste qui voulais faire un reportage...


Courrage eurotrash la lumiere et au bout du tunnel... mais bon la ton tunel de reponse inutile s'allonge (la mienne en faisant bien entendu parti)

Sinon j'ai des photo a faire dans une carriere de banlieux moi je fait mes photo dans mon coin et toi ton reportage... dans ton coin, pas envie que ca s'ebruite quand meme que je descend c'est que je suis une personne responsable (rigoler pas c'est vrai !! enfin presque)

@++
J'entends le chant des arbres.
Répondre
#57
0
0
gglelfe a écrit :Courrage eurotrash la lumiere et au bout du tunnel

ce couloir sombre et étroit qui sent pas très bon?
Nard, ktaphile parmis les ours
Répondre
#58
0
0
jennifer a écrit :pendant combien de temps vous allez ressortir l'excuse bidon de 52 sur la une ???
Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres. On peut y ajouter les parties docu-fiction (tels que l'histoire du mec qui se perd dans les catacombes pendant une vampiroparty, laissant la valve à  carbure ouverte alors que la flamme de sa lampe est éteinte, au risque de causer une explosion dans les galeries)

jennifer a écrit :c'était il y a 15 ans !!!!! Confusedhock: et la plupart des gens qui descendent maintenant ne descendaient mm pas à  cette époque là  !!!
Une certaine forme de journalisme continue cependant à  détourner la vérité, à  pratiquer plus de désinformation que d'information réelle, et ce au but de "présenter la vérité (sic) sous un jour plus vendeur".

jennifer a écrit :fait pas attention eurotrash ce sont tous des mals b .... ah non pardon 80% des cataphiles ont des problèmes ... ils n'aiment pas les américains ni les journalistes ...
Je doute qu'il y ait parmi les participants un anti-américanisme de base dont sont généralement plutôt victimes les fans des médias décriés (attitude d'autant plus paradoxale) avec une moyenne d'âge et/ou de réflexion équivalent à  celle d'un ado de 14 ans. Enfin, ce n'est pas de l'anti-journalisme, c'est de la méfiance. Et puis, si ta libido se porte si bien, contrairement à  la notre , tu n'as qu'à  le descendre.
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#59
0
0
Schnorglutz a écrit :C'est invendable en Europe vu que les ricains n'utilisent pas le même
standard de télé, à  part regarder tes rushs tu ne peut pas faire de
montage.

Va dire ça au galop à  monsieur numérique Wink
Répondre
#60
0
0
J'ajouterais à  mon message précédent (une mule a posté entre temps, je ne peux pas éditer) :

[Enfin, ce n'est pas de l'anti-journalisme, c'est de la méfiance] Sans quoi certains n'essayeraient pas de savoir quelles sont les motivations du monsieur. Questions auxquelles il n'a pas daigné répondre... On va pas le forcer, mais on ne va pas se forcer non plus.
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Excellent reportage souterrain nico18 1 687 Lun. 11 Mars 2024, 20:23
Dernier message: Georges V
  ce reportage fin année 80 "52 sur la Une" jcc1970 14 6 250 Mar. 13 Fév. 2024, 15:40
Dernier message: chiriguiki
  TF1- Grand Reportage h2o 31 26 992 Sam. 22 Juin 2019, 13:01
Dernier message: znort
  Reportage à venir sur les cataphiles - ça va faire jaser...! Capitaine Caverne 14 16 215 Lun. 31 Juil. 2017, 16:59
Dernier message: elpopo
  Reportage métro atkrea 6 9 484 Ven. 09 Oct. 2015, 22:05
Dernier message: Jahirange
  reportage france5 "les toits de paris" Baltimore 2 4 220 Ven. 09 Jan. 2015, 22:57
Dernier message: hassancehef
  Cherche contacts pour un article Le_13_du_Mois 17 20 734 Mer. 02 Juil. 2014, 20:57
Dernier message: hassancehef
  Reportage sur le débarquement de 44 le G.O 5 7 538 Dim. 01 Juin 2014, 17:21
Dernier message: bristick
  [Archives télé] L'I.N.A. met en ligne 10.000 heures de télé Capello 18 11 723 Mer. 03 Avr. 2013, 03:54
Dernier message: sonic
  Reportage - 12 fevr / 20h45 / TMC Georges 10 8 830 Lun. 11 Fév. 2013, 21:16
Dernier message: bristick



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)