5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Les tags à  la toulousaine
#31
0
0
MonsieurMonster a écrit :Misstic, une "artiste" déclinée en camions de location et en gadget de rentrée scolaire..

Bien vu ! Je prefère de loin les toilettes de gumpk
Répondre
#32
0
0
Tiens drole ce post...je me fesais chier ce soir, moi, mon cà¶ne, mes bombes, mes brosses métalique et mes pinceaux...Et la, je lis un post incendiaire sur miss tic...miss blindé de thunes...miss soit disant "artiste"....A une époque miss tic etait effectivement une artiste (a mes yeux)...Mais il est vrai qu elle ne l ai plus a l heure actuelle pour toutes les raisons cité par vous meme dans des post argumenté et-ou dégouté.

Citation :gumpk:
Si jolie a l exterieure ne reproduisont pas le shemas du dessus sinon ou est l originalité du dessous

L originalité du dessous elle réside aussi dans le fait ou il n y a pas de regles, pas d interdit...Juste des gens,des gens qui font vivre le lieu...et chacun a sa maniere!...et tant mieux...Il faut de tout pour faire un monde.
Et le plus drole c est que pour les tagg et les graff en dessous...C est le meme shémas qu au dessus :
-> Au dessus, un grapheur ou peintre ou graphounieur ou taggeur ou ...etc passe devant un mur qui le charme, le grapheur le décor...
Quelques jours plus tard la mairie passe avec son équipe équipé de multiple karsher pour éffacer le décor orchestré par le grapheur.
-> Au desous, un grapheur ou peintre ou graphounieur ou taggeur ou...etc passe devant un mur qui le charme, le grapheur le décor...
Quelques jours plus tard, d'autre gens passe et equipé de leurs brosses éffacent le décor orchestré par le grapheur.



La seul difference que je vois c'est qu'au dessus c'est une forme de répréssion...
Au dessous c'est chacun sa liberté...Tu graff, je Frotte...Je frotte, tu graff (et parfois meme, tu grafff, tu frotte et-ou je graff je fortte.)...


(ca peut paraitre hors sujet...excusez moi.)
Je plante des cailloux pour faire pousser des murs dans lesquels je creuse des trous.lanj

_*"L'Avocat Du Diable"*_
http://schtroumfvner.frbb.net/
Répondre
#33
0
0
je graff tu frotte aussi...enfin bon vous avez compris ce que j'voulais dire.
Je plante des cailloux pour faire pousser des murs dans lesquels je creuse des trous.lanj

_*"L'Avocat Du Diable"*_
http://schtroumfvner.frbb.net/
Répondre
#34
0
0
[quote="Roum"]Salut,
je suis pas un fan des tags en général mais il y a toujours des exceptions. J'aimerai bien revoir des fresques de ce style dans paris ... (je suis preneur de lieu ... en MP of course).

si tu veux voir de jolies fresques dans ce style là , passes vers la station marx dormoy, on y sera entrain de faire de jolies trucs Wink
Répondre
#35
0
0
Asper a écrit :De toutes façons ce sont des pochoires, tout le monde peut le faire, rien a voir avec gens qui tatent la bombe.

cela dit pourquoi pas.

oLGa a écrit :oui, l'interet du pochoir c'est justement ça : tout le monde peut le faire. du coup, ça devient un formidable champ d'expression pour ceux qui n'ont pas de talent technique.

Bon, en meme temps, les pros du pochoirs trouveront toujours le moyen de souligner que l'art du pochoir peut etre plus compliqué qu'il n'y paraît...

Desole de remonter le sujet a la surface mais il fallait que je m'insurge apres avoir lu ça.

C'est sur si vous vous basez sur misstic comme etant le top du pochoir, je comprends votre opinion, je partage vos avis envers elle. Par contre le "tout le monde peut faire du pochoir et pas du graff a la main", la je ne suis pas du tout d'accord.
tout le monde peut faire du pochoir comme du graff, dans les deux cas un debutant fera des grosses bouses. Il est vrai qu'en pochoir on apprend plus vite a faire quelquechose de ressemblant etant donne qu'on part d'une photo, mais de la a dire que le pochoir c'est quelquechose de simple, il y a une marge.

J'illustre mon propos par quelques images quand meme

sixten :
[Image: 110paintings1.jpg]

logan hicks :
[Image: 341chinatownalley.jpg]

peat :
[Image: train_mix_mike.jpg]

meggs :
[Image: MSF-box-1.jpg]
Répondre
#36
0
0
j'aime bien le dernier c'est du belle arts brute Smile
Répondre
#37
0
0
jereviens a écrit :bien avant elle a craché sur le graffiti se déclarant elle, artiste.... Elle se la pète! snobinarde.

Big up au petit gars (ou fille) qui vient la chercher sur son terrain.

Big up à  MissToc, qui pose à  côté de ses bouses.

Je l'ai croisée il y a peu à  côté de chez moi. La flute de champagne à  la main, pendant qu'un disciple appliquait consciencieusement un pochoir sur le mur...

misérable !

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#38
0
0
Sans parler de ses dédicaces... au tampon...
Répondre
#39
0
0
fremantle a écrit :J'illustre mon propos par quelques images quand meme

à‡a reste une technique bien plus facile d'approche pour quelqu'un qui n'a pas ça dans les doigts. Que ce soit la réalisation des calques ou l'application sur site de la peinture...

C'est une autre forme de talent qui fait moins appel à  la dextérité et plus au cerveau.
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
#40
0
0
roudoudou a écrit :à‡a reste une technique bien plus facile d'approche pour quelqu'un qui n'a pas ça dans les doigts. Que ce soit la réalisation des calques ou l'application sur site de la peinture...C'est une autre forme de talent qui fait moins appel à  la dextérité et plus au cerveau.
c'est même à  la portée des gamins dès 4 ans: vous connaisez?
Répondre
#41
0
0
Citation :à‡a reste une technique bien plus facile d'approche pour quelqu'un qui n'a pas ça dans les doigts. Que ce soit la réalisation des calques ou l'application sur site de la peinture...

pas tout à  fait d'accord, certains dessinent leurs propres pochoirs et les retravaillent par rapport aux zones à  exploitées..
" Cyniquement Sonic "


Répondre
#42
0
0
sonic a écrit :
Citation :à‡a reste une technique bien plus facile d'approche pour quelqu'un qui n'a pas ça dans les doigts. Que ce soit la réalisation des calques ou l'application sur site de la peinture...

Mmouai pas tout à  fait d'accord non plus, pour avoir vu Blek travailler, il peut être interessant de souligner qu'il utilise la technique du quadrillage; tu prends une tof, tu dessines un quadrillage en calque et tu recopies les carrés.. Si t'as deux mains gauche ca peut vite devenir le bordel.. La minutie est donc super importante car (en tracé comme en découpage) une toute petite erreur de merde peut te flinguer ton pochoir, or pour les graff tu peux toujours recouper, recouvrir ou planquer tes erreurs avec un peu de peinture vu qu'à  la spray le blanc passe sur le noir..
Au passage freemantle j'aime bien ton taf, celui de Hao aussi, big up
Répondre
#43
0
0
sonic a écrit :pas tout à  fait d'accord, certains dessinent leurs propres pochoirs et les retravaillent par rapport aux zones à  exploitées..

C'est exactement ce que je dis plus haut. Wink

à‡a demande moins d'habileté mais plus de réfléchissure tu vois? :mrgreen:
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
#44
0
0
Vu à  Orly sur un tout nouvel immeuble


Pièces jointes Miniature(s)





--Alzi
Répondre
#45
0
0
They said we'd be artistically free
When we signed that bit of paper
They meant we'll make a lot of money
An' worry about it later
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Tags : la guerre souterraine jeff95 9 7 185 Ven. 28 Mars 2008, 18:41
Dernier message: cortez724
  Article parisien : délinquance et tags Lhermine 13 11 540 Mer. 30 Mars 2005, 13:46
Dernier message: le_geant
  Reportage audio sur les tags sur www.arteradio.com. konogan 4 4 774 Dim. 15 Dec. 2002, 11:04
Dernier message: Le Duc



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)