10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
www.explo-alternative.fr
#31
0
0
GRS = grand reseau sud, plutot que grand reseau souterrain si je ne m'abuse..
Répondre
#32
0
0
wallace a écrit :Oui si l'utilisateur du site m'authorise l'accès sinon je force le passage.
D'ailleur ta partie cachée, payante, avec plein d'infos super bien, tu me donnes accès ou bien je coupe? Vampv Bat_angel

je vais heberger ma partie secrete ailleurs moi.... Big Grin
Répondre
#33
0
0
groquik a écrit :GRS = grand reseau sud, plutot que grand reseau souterrain si je ne m'abuse..
Il a copié sur -DD-.
CIA - www.comperes.org
Les cathos aux lions et vive Néron!
Répondre
#34
0
0
groquik a écrit :GRS = grand reseau sud, plutot que grand reseau souterrain si je ne m'abuse..

maintenant que tu le dis...
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
#35
0
0
encore une légère refonte de mon site

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.explo-alternative.fr">http://www.explo-alternative.fr</a><!-- m -->

il me reste encore tous les albums à  refaire (galère...)
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
#36
0
0
Suri a écrit :
wallace a écrit :Oui si l'utilisateur du site m'authorise l'accès sinon je force le passage.
D'ailleur ta partie cachée, payante, avec plein d'infos super bien, tu me donnes accès ou bien je coupe? Vampv Bat_angel

je vais heberger ma partie secrete ailleurs moi.... Big Grin

à  propos de faire tourner, t'as pas des photos dans ce cas sur une petite soirée dya pas lontemps...? :wink:
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
#37
0
0
sisi t'inquiete pas Smile
ca arrive!
Répondre
#38
0
0
yes, cool...merci
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
#39
0
0
quelques remises en page et mises à  jour :

[Image: 0.jpg] Cimetière de locomotives

[Image: 3.jpg] Carrière de Port-Marly école

[Image: 13.JPG] Parc d'attractions "Dadipark"

[Image: 2.jpg] Château de Mesen
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
#40
0
0
De bien jolies photos Wink
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#41
0
0
Ha enfin des photos sympa sur Dadipark, j'avais rien vu de vraiment terrible sur ce site qui me parait maintenant plus interessant.

Sinon encore bravo pour la refonte du site, ca fait plus propre et cohérent maintenant.
Le petit plus qui manque serait que le browser d'image reste dans la page plutot que d'ouvrir une autre fenetre :-D
Bon courrage
Wallace
Portfolio
Répondre
#42
0
0
le voici, le voilà  : le flux RSS <!-- w --><a class="postlink" href="http://www.explo-alternative.fr/rss.xml">www.explo-alternative.fr/rss.xml</a><!-- w -->
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
#43
0
0
Salut

Très bien ton site.
Le site du CEA, est ce celui ou il y avait le Cray? (le super ordi en photo avec le mec des années 80?)
Le cimetière en belgique; les locos à  l'intérieur sont aussi abandonnées?
Bon, celles de dehors ne sont pas bien jojo, mais les machines de manoeuvre, avec des bielles en plus Icon_cry
Par contre, pour les jeunes écervelés qui passent sur ton site, tu devrais rapeller, au niveau de la dernière photo, qu'il est INTERDIT de monter sur une loco. On prends l'habitude, on veut faire comme sur la photo de chris-le-geant, et paf, on a pas vu la LAC en 25 000....
Je veux pas être rabat joie, mais bon, en ce moment, on doit en être à  un par mois qui se grille connement.
Continues bien et trouves nous encore des trucs ferroviaires abandonnés Scatter

à  ciao

fabien38
Forum sur les trains de jardins, tramways, et tout ce qui roule sur 2 files de rails...
http://www.trains-de-jardin.fr/b/index.php
-------------------------------------
Kraak & Smaak
Répondre
#44
0
0
fabe38 a écrit :Salut

Très bien ton site.
Le site du CEA, est ce celui ou il y avait le Cray? (le super ordi en photo avec le mec des années 80?)
euh, oui, je crois

fabe38 a écrit :Le cimetière en belgique; les locos à  l'intérieur sont aussi abandonnées?
oui oui

fabe38 a écrit :Bon, celles de dehors ne sont pas bien jojo, mais les machines de manoeuvre, avec des bielles en plus Icon_cry
Par contre, pour les jeunes écervelés qui passent sur ton site, tu devrais rapeller, au niveau de la dernière photo, qu'il est INTERDIT de monter sur une loco. On prends l'habitude, on veut faire comme sur la photo de chris-le-geant, et paf, on a pas vu la LAC en 25 000....
Je veux pas être rabat joie, mais bon, en ce moment, on doit en être à  un par mois qui se grille connement.
oui, en effet, c'est pas bien.
c'est pas bien aussi de descendre dans les catacombes

plus sérieusement, en effet, il faut faire gaffe aux caténaires. en 25000V 50Hz, même sans toucher les fils on peut se faire électrocuter. ici il n'y avait pas de caténaires, mais aussi, gare à  la chute.

fabe38 a écrit :Continues bien et trouves nous encore des trucs ferroviaires abandonnés Scatter
t'inquiète pas, c'est mon domaine 8)
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
#45
0
0
Tres jolies photos, et site super intéressant continue comme ca
(Et surtout beaucoup d'endroits sympas dans ma region Smile )
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Mon site d'explo :) ameldu13 5 7 303 Jeu. 30 Mars 2017, 09:18
Dernier message: Zoko
  Mes photos d'explo :) Lio89 11 7 286 Mer. 30 Juin 2010, 11:30
Dernier message: Lio89
  mon site d'explo urbaine ....bonne visite nikonaute 8 7 810 Jeu. 21 Jan. 2010, 19:39
Dernier message: Quoar
  Site web de Cyril (explo et autres) roudoudou 2 3 321 Dim. 29 Mars 2009, 15:29
Dernier message: Argonaut
  www.urban-explo.fr.st solaray 1 2 713 Mar. 09 Mars 2004, 20:07
Dernier message: solaray



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)