5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
A VENDRE RENAULT CLIO DCI Société
#16
0
0
t'es sur que c est juste 700€ moi j en ai acheté une le moi dernier et le mec m'a dit que renault faisait ca 1300€ ...
Répondre
#17
0
0
faut pas passer le controle technique(pollution) plus souvent quand c'est une voiture de societé?
Répondre
#18
0
0
Ratchek a écrit :t'es sur que c est juste 700€ moi j en ai acheté une le moi dernier et le mec m'a dit que renault faisait ca 1300€ ...

un pote a exatement la meme, et il setait renseigné, ca lui couté /- 700e, dc je peux pas te dire ... mais 1300€ ca me parait un peu cher pour les quelques boulons qui tienne la banquette et 3 ceintures ... surtout qu en main d oeuvre ten a pour 2/3h a tout casser ..
¤ Bienvenue dans les badtrips de la matrice. . . ¤
Répondre
#19
0
0
j'ai la meme et le controle anti pollution c'est tout les ans
Répondre
#20
0
0
BRTeam a écrit :faut pas passer le controle technique(pollution) plus souvent quand c'est une voiture de societé?

C'est quoi cette connerie ...

oki ba je vais me renseigner alors chez renault demain
Répondre
#21
0
0
oula c'est vrai j'avais oublié ce post !

pour info la clio est déjà  vendue Big Grin

sinon ça coute effectivement environ 1300 / 1500 € chez Renault pour mettre la banquette, tu peux le faire dans un autre garage pour deux fois moins chère mais on n'a pas alors le certificat de conformité de la voiture en 5 places (que délivre uniquement Renault) pour aller ensuite passer la voiture aux mines...
Répondre
#22
0
0
-DD- a écrit :oula c'est vrai j'avais oublié ce post !

pour info la clio est déjà  vendue Big Grin

sinon ça coute effectivement environ 1300 / 1500 € chez Renault pour mettre la banquette, tu peux le faire dans un autre garage pour deux fois moins chère mais on n'a pas alors le certificat de conformité de la voiture en 5 places (que délivre uniquement Renault) pour aller ensuite passer la voiture aux mines...

alors pour infos ya plus besoin d aller aux mines mais comme tu dis c'est bien le papier de renault qu'il fait et c'est bien 1450€...
Répondre
#23
0
0
dsl pr la mauvaise infos zalors :|
¤ Bienvenue dans les badtrips de la matrice. . . ¤
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  A vendre - Renault 19 Caracal 0 2 350 Jeu. 07 Fév. 2013, 10:14
Dernier message: Caracal
  [CHERCHE] Société de travaux sur cordes chad 12 8 339 Ven. 29 Août 2008, 08:46
Dernier message: chad
  [Vends] Renault Supercinq Five pour pièces roudoudou 3 2 832 Lun. 19 Fév. 2007, 10:28
Dernier message: roudoudou



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)