8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Liste des endroits injectés dans Paris
#16
0
0
la_gargouille a écrit :il y a aussi le coin des caves de brasseurs vers la rue dareau / emile Dubois (acces par le faaaameux puits des PD) c'est bien injecté non?

Je ne sais pas si c'est injecté mais on peut retenir le remblaiement du puit des pédés qui est dà», une fois n'est pas coutume, à  des clandestins.

despe a écrit :il y a aussi environs 150 metres de galeries isolees(qui partent de la rue delambre) longeant un front de taille,rendues inaccessible par le montage d'un mur suivi d'une coulee d'injection juste au debut de la galerie en question...

Bah, des trucs comme ça, il y en a des centaines. La plupart du temps, il s'agit de remaniements, assez anciens, effectués par l'IGC.
Répondre
#17
0
0
Evil
Répondre
#18
0
0
schtroumph a écrit :Concernant les caves de brasseur de la Rue Emile Dubois, ca ne serait pas injecte, simplement inaccessible. Pas de trace d'injections sur les planches.

Schtroumph

Alors cela ne veut rien dire mais rien dire du tout... Par exemple, la Santé aussi n'est pas injectée sur la planche.
Répondre
#19
0
0
lafouine: t'as visité les caves de dareau? j'ai bcp cherché (PS, chatières etc...) et j'ai pas trouvé!
Répondre
#20
0
0
Non, j'ai jamais cherché vraiment. Il faudrait d'abord savoir si les vides existent toujours. Cela ne sert a rien de chercher à  creuser avant.


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#21
0
0
effectivement, j'ai déjà  visité cette "ancienne champignonière"
En revanche en ce qui concerne les caves au sud de la champi, comme celles à  l'est (voir dessin), je n'y ai pas pénétré....pourtant , les accès n'ont pas l'air de manquer!
Alors, injecté ou pas... là  est la question!


Pièces jointes
.gif   dareau.gif (Taille : 9.26 Ko / Téléchargements : 728)
Répondre
#22
0
0
lafouine a écrit :La Santé aussi n'est pas injectée sur la planche.

Si si, ça a été mis à  jour. Mais c'est vrai que planche IGC n'est pas parole divine, comme dans tous les plans, c'est bourré d'erreurs.
Répondre
#23
0
0
Evil
Répondre
#24
0
0
sctroumpf, arago et la santé étant sous la voie publique, il est normal que l'igc soit au courant. Pour l'affaire qui nous concerne, étant située sous le domaine privé, si le promoteur n'a pas filé ses plans, ben l'igc elle en sait rien. Donc dans ces cas là , elle met rien.
glop glop
Répondre
#25
0
0
Evil
Répondre
#26
0
0
Evil
Répondre
#27
0
0
ben comme tu dis c'est la théorie, la pratique est bien différente.
glop glop
Répondre
#28
0
0
schtroumph a écrit :Sur les planches recentes, la sante et Arago sont indiquees injectees....

Oui mais partiellement. Sur la planche de 92, la partie à  l'Est est injectée et marquée sur la planche (les hachures bleues). Par contre à  partir du trait vert que j'ai mis à  l'Est, il n'y a rien.

Dans la réalité, il y a une coulée d'injection de sable (avec chatière) qui commence de la galerie kata (en noir) que j'ai représenté en vert. Après le violet est inconnu.

Quid des salles après au Nord Est ?


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#29
0
0
- Le couloir qui menait a la meduse par le haut.
- le couloir qui menait aux céramiques par le haut
- les zhuitres (plutôt muré qu'injecté d'ailleurs!!)
.... :roll:
Répondre
#30
0
0
mrcool a écrit :- Le couloir qui menait a la meduse par le haut.
- le couloir qui menait aux céramiques par le haut

Toute cette partie délimitée par la rue d'Alésia, le chemin de fer, l'avenue de Montsouris et les céramiques a été remblayée (pas d'injection semble-t'il) préalablement aux travaux de la SADM à  la surface.

Ca comprend aussi la "Plage Corse", ainsi que tout le secteur inondé qu'il y avait derrière. Y avait une salle "Coluche" par là  à  ce qu'on m'a dit.

mrcool a écrit :- les zhuitres (plutôt muré qu'injecté d'ailleurs!!)
Muré, tout à  fait...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Risque d'effondrement de carrière dans le sud de paris Petit Jean 13 13 706 Sam. 24 Avr. 2010, 04:22
Dernier message: Kentin



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)