7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Liste des endroits injectés dans Paris
#46
0
0
ou a bougival ?
parc de la jonchere ?
Répondre
#47
0
0
Carrière à  Dédé, parc de la Jonchère. Silence.
Répondre
#48
0
0
Quel secteur de la carrière du parc de la jonchère?
Répondre
#49
0
0
La chatière pour acceder à  la carriere des Lions a été fermer il y a tous juste une semaine, ils viennent de terminer ce matin de boucher les différents trous au niveau du cavage...
Répondre
#50
0
0
le topic c pas liste des endroits injéctés dans paris ?
ça serais ptet mieux dans la rubrique alerte en ce qui concerne les lions , enfin ce serais plus accéssible ... ( moi je dit ça hein c qu'une idée Wink )
Répondre
#51
0
0
ca s'aprette a injecter a porte d'orléans aussi on dirait bien ...
Répondre
#52
0
0
Ils injectent quoi, quelles galleries au niveau de la porte d'Orléans?
Répondre
#53
0
0
Enfin, pardon, ils envisagent donc d'injecter quelle partie du réseau et pourquoi (problemes de consolidation?)? Qui est chargé des travaux?
Répondre
#54
Thumbs Up 
4
Aga
alpha
LOUL
saintloup
0
(Mer. 15 Jan. 2003, 18:06)NaJ a écrit :
la_gargouille a écrit :il y a aussi le coin des caves de brasseurs vers la rue dareau / emile Dubois (acces par le fameux puits des PD) c'est bien injecté non?

Je ne sais pas si c'est injecté mais on peut retenir le remblaiement du puit des pédés , une fois n'est pas coutume, à  des clandestins.

je déterre en mai 2015 un vieux post(2002) pour le re-mettre un peu à jour !!
donc, je connais super bien "les clando" qui on comblais le puits des Pédès en déc. 1994
par contre, j'aimerais bien connaitre ceux qui l'on re-creuser en 2003-05 voir 2007 ??
pour info, Mr L.F et les autres ,le petit squat au dessus du puit des PD, se nomme "Le squat des Zouzous" et est fabriquer depuit 1995 par le G.I.E.C.P
voilà
a vous
Zou
en route pour de nouvelles z'aventures !! Tongue
Répondre
#55
0
0
Ca serait pas plus logique de l'appeler le "Squat des PD" ? : )
Lion.
Répondre
#56
4
Beach
Herr kleinekoinkoin
la_gargouille
Lion
0
L'analgame serait trop facile après. Rolleyes
Répondre
#57
Tongue 
0
0
non, Mr lion, le puits des Pédès qui est devant était là bien avant et il y a en dessous de quoi faire un squat ,
alors, on préfère rester au dessus avec l'appellation contrôlé du squat des Zouzous !! Big Grin
voilou
Zou
en route pour de nouvelles z'aventures !! Tongue
Répondre
#58
1
gaspard duval
0
(Sam. 28 Mars 2015, 16:51)zou a écrit : donc, je connais super bien "les clando" qui on comblais le puits des Pédès en déc. 1994
par contre, j'aimerais bien connaitre ceux qui l'on re-creuser en 2003-05 voir 2007 ??

Et du coup, pourquoi ils comblent et recomblent régulièrement ?

Répondre
#59
Thumbs Down 
0
1
pouach
On est bien d'accord !!Cool
c'est bien ma question de savoir qui a déblayer le puits des PD à l'origine (2001) ?
et qui de temps en temps (2013)s'amuse à prendre quelques pierres du pilier(au dessus) (2014) pour cacher l'entrée au fond du puits ??Huh
à vous
Zou
en route pour de nouvelles z'aventures !! Tongue
Répondre
#60
0
0
j'ai une question, jme demandais ce qui allait etre construit au niveau de la Pc, si c'etait un reel chantier, ou si c'etait pour nous betonner dans les roues, qqn sait ?
"Heureux soient les félés, car ils laisseront passer la lumière"
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Risque d'effondrement de carrière dans le sud de paris Petit Jean 13 13 694 Sam. 24 Avr. 2010, 04:22
Dernier message: Kentin



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)