11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Trammway maréchaux urgent
#1
0
0
trouvé sur le site parisceinture.com

bon .. ils vont âs injecter la pc ... mais bon .. pas loin ..

j'espere que vous aimez les galleries basses :


"(o๠l'on apprend qu'il faudra creuser le sous-sol avant de réaliser le tramway ) "

j'adore les parenthese ...

quelqu'un aurais ce numero ?


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#2
0
0
prions mes freres,prions...pour que les lenteurs de l'administration nous servent...pour une fois... Confusedhock:
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
#3
0
0
T'a pas le texte de l'article ?
Répondre
#4
0
0
ahem, on est en train de repérer le trajet. Voir si ya des trucs qui pourront appuyer une demande de confortation "a l'ancienne".
glop glop
Répondre
#5
0
0
il faudrait plus de precisions
est ce que tu peus envoyer les passages pertinants de l'article. c'est un projet une etude une réalitée??
j'ai tendance a me mefier du parisien et de ce projet de tramway. on entend toujours des infos diverses et contradictoires. genre ca y est c'est partit , puis deux moi plus tard, on ettend dire qu'y a pas de sous que les riverains sont contre que c'est pas une prioritée; et j'ai meme entendus dire qe ce cerait un tram sur roues. je suis un peus perdus maintenant. je vais aller trifouiller les archives du parisien bien que je pense qu'ils font comme les autres journaux: archives réservées aux abonnés.
Répondre
#6
0
0
J'ai une doc que j'ai chopé à  la mairie du 14eme, ils disent que le tramway passera sur le bld brune / jourdan etc... pas sur la pc. La fin des travaux est prevu pour 2006 et commencera cette année normalement. Je pense que c'est à  ça que servent tt les panneaux instalé sur les trottoires des blds (il y a juste l'armature en fer du panneau, rien de plus) mais bon c'est à  verifier.

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.paris.fr/fr/urbanisme/tramway/tramway_caracteristiques.htm">http://www.paris.fr/fr/urbanisme/tramwa ... tiques.htm</a><!-- m -->
Répondre
#7
0
0
tranche montagne a écrit :Je vais aller trifouiller les archives du parisien bien que je pense qu'ils font comme les autres journaux: archives réservées aux abonnés.

Les archives sont payantes et je crois que c'est assez cher.

Bon site pour se tenir au courrant de ça : http://www.parisceinture.com
Répondre
#8
0
0
tranche montagne a écrit :il faudrait plus de precisions
est ce que tu peus envoyer les passages pertinants de l'article. c'est un projet une etude une réalitée??
j'ai tendance a me mefier du parisien et de ce projet de tramway. on entend toujours des infos diverses et contradictoires. genre ca y est c'est partit , puis deux moi plus tard, on ettend dire qu'y a pas de sous que les riverains sont contre que c'est pas une prioritée; et j'ai meme entendus dire qe ce cerait un tram sur roues. je suis un peus perdus maintenant. je vais aller trifouiller les archives du parisien bien que je pense qu'ils font comme les autres journaux: archives réservées aux abonnés.

L'appel d'offres pour le tramway a été lancé... Donc ca va se faire et ça menace également (et surtout) le 13e.
graine
Répondre
#9
0
0
Apparemment avoir le tracé il est prévu de le faire au coeur des maréchaux à  la place de l'actuel bus PC donc a part poser des fils et des rails , je doute qu'il y ai beaucoup de consolidation de sous sol à  faire.
toutefois prudence et vigilance...
Q: Bas C Koi ton Avatar ?
R: Un Boulet
Q: Pourquoi ?
R : Devines !
Répondre
#10
0
0
oldcat a écrit :Apparemment avoir le tracé il est prévu de le faire au coeur des maréchaux à  la place de l'actuel bus PC donc a part poser des fils et des rails , je doute qu'il y ai beaucoup de consolidation de sous sol à  faire.
toutefois prudence et vigilance...

Ca dépend des quartiers. Parfois, il passera sur le trajet du PC, parfois au milieu du bd, d'o๠des consolidations nécessaires... Genre à  Raidos.
graine
Répondre
#11
0
0
whaw .. m'attendais pas a un tel bordel :

1 graine , regarde les planches igc .. dans le 13 eme le trammway foutra globalement la merde au niveau de massena ( ça vas faire chier certains Smile ) mais le risque est minime vu qu'une consolidation existe deja pour la ligne 7

2 pour jourdan au niveau d'orléans , les risques sont modérés par l'existence deja a cet endroit d'une colsolidation massive due a la presence d'un raccordement de metro au dessus ( planches igc ..)
maintenant pour le reste des marechaux c vrai que c'est chaud .. surtout qu'a cet endroit le trammway passerais en théorie du coté sud du blvd ... ( comme la gallerie jourdan )
Répondre
#12
0
0
Evil
Répondre
#13
0
0
disosn que un trammway contrairement au bus n'as pas de roues en caoutchouc mais en acier , d'une épaisseur moyenne de 10 centimetres , ajoute a cela la suspension des boogies moteurs ( moteurs éléctriques contenus au dessus de chaques boogies ( couples de deux roues de chaques cotés ) , le systeme de climatisation , et les vibrations engendrées dans le sous sol par le passages répétés de trammways ( autans de vibration que deux waggons de trains ) ...
je sais pas si t'as deja été a coté d'un trammway qui passe ( cf dans le 93 ) maisça fais la masse de bruit ..
de plus contrairement au t2 ( la defence - issy ) , ce tram sera come celui du 93 , il ne roulera pas sur des zolis rails avec de zolis traverse , mais il roulera sur des traverses d'acier coulés dans du beton .. hé oui , la voie sera en communication directe avec le sol ( t'imagine le vacarme en dessous .. )
bref .. ça vas consolider sec de toute façon .. mais ça depend de l'etat de la carriere en dessous ...
Répondre
#14
0
0
bon, alors..
15° : le tracé passe en plein milieu de raidos.
14° : le tracé devrait passer a côté des galeries, mais des dégats colatéraux sont prévisibles (les maréchaux ne se résument pas qu'a la porte d'orléans)
13° : là  le tracé passe à  la verticale des galeries en dessous, donc gros danger.....
d'une manière générale si on fait pas gaffe, c'est tout les maréchaux qui y passent.....
glop glop
Répondre
#15
0
0
comme d hab vont injecter els lieux ou nous passons ...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Foreuse Maréchaux 11 9 036 Ven. 10 Oct. 2003, 16:54
Dernier message: Guest



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)