4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Trammway maréchaux urgent
#31
0
0
arf ça ne se fera jamais sur la pc ...
s c le cas jcdecaux et bouygues ne seraient pas soliciter ... hé hé hé et ça cest pas envisageable pour un chantier a paris Wink
Répondre
#32
0
0
qu'est ce que tu me fais la?
j'en est rien a battre de tes transports en commun et non je prends pas l'avion ni le tgv et ni le metro j'habite pas a paris ce que j'ai dit je l'ai pas inventer je l'est vu au journal hier alors vient pas me prendre la tete


sinon ouais il parlait de demander l'avis au gens du quartier avant de commencer les travaux (paris n'est plus le fief de la droite le maire est de gauche)
Répondre
#33
0
0
t'as apparement pas compris , je te prend pas la tete xxxx je te dit juste que dire "non au trammqay" c'est aussi con que de dire non a toute construction ...
Répondre
#34
0
0
ce n'est pas vraiment le sujet mais la pc est en trés mauvais état malgré les quelques travaux ça et là . ceux qui comme moi passe par porte d'orléan et non pas par sernam ont sans doutes remarqué l'etat lamentable de la pc de ce côté. murs éfondrés, chaussée afaissée a cause des nombreuses galeries des rats.etc..... et j'en passe. meme le tunel de montsouris pourtant rénové il y a peus a encore tellement d'infiltration que les rigoles d'evacuation d'eau sont remplies a la fin du tunnel d'un torrent de 40cm de profondeur. donc au vus de tout ça je pense que les maréchaux c'est sans doutes moins cher que de rénover et de metre aux normes la pc.
PAR LES TRIPES DU DIABLE !!!
Répondre
#35
0
0
c vrai que ça leur coute moin cher , g vu les études présentées a la mairie , mais bon Smile a signaler que la pc est quand meme gardée pour un projet de transport rapide de type rer ou tram-train .. mais bon pour ça y'as le temp , l'étude as été lancée y'as un an et elle as toujours pas commencer ...
Répondre
#36
0
0
Haskatu a écrit :c vrai que ça leur coute moin cher , g vu les études présentées a la mairie , mais bon Smile a signaler que la pc est quand meme gardée pour un projet de transport rapide de type rer ou tram-train .. mais bon pour ça y'as le temp , l'étude as été lancée y'as un an et elle as toujours pas commencer ...

la PC se doit d'etre viable pour les periodes de guerre c'est aussi pour sa qu'elle existe encore. Sinon se serais un lieu ideal pour les promoteurs
Répondre
#37
0
0
ps : pour les rats une plainte avais été déposée contre la vioc qui jette du pain , ses pneus ont été crevés , des cataphiles lui ont temoingner des comportement obscenes ( zob a l'air libre) bref .. tout ce ki est possible , ça as fais que l'encourager

de plus apparement selon info elle as de la famille haut placée et aucune plainte contre elle as aboutie ...
Répondre
#38
0
0
Haskatu a écrit :ps : pour les rats une plainte avais été déposée contre la vioc qui jette du pain , ses pneus ont été crevés , des cataphiles lui ont temoingner des comportement obscenes ( zob a l'air libre) bref .. tout ce ki est possible , ça as fais que l'encourager

de plus apparement selon info elle as de la famille haut placée et aucune plainte contre elle as aboutie ...

Ben on va dire qu'elle est a moitiée folle, très intelligente dans son délire et qu'elle est tellement saoulante que même les keufs laissent tomber (elle s'est quand même fait serrer roulant un pneu a plat et les condés l'ont laisser partir). Son discours pour se justifier évolu en permanence et elle sort des arguments pas cons (genre : "mais de toute facon c'est interdit de descendre", ce en quoi elle a pas tord).
Plus simplement, il me semble qu'il n'y en a plus beaucoup de rats comparé a ya deux ans...
glop glop
Répondre
#39
0
0
oui mais les rats avaient pas autant de relations... ils ont tous disparus il y a quelques mois. il ne reste rien d'eux meme pas un petit cadavre ou un bout d'os et ce du jour au lendemain. les bouts de pains de la vioc et les poubelles du restau de poissons aussi on disparus tout aussi soudainement. a croire qu'ils sont partits direct pour la planette mars sans laisser de billet.
ETRANGE.......... :?: :?: :?: :?: :!:
PAR LES TRIPES DU DIABLE !!!
Répondre
#40
0
0
ben pour les rats ya eu pas mal de dératisation et les trucs qui mettent prennent du temps. Pour la vioque, ptet elle est en HP
glop glop
Répondre
#41
0
0
tous disparut !!! attend on as recroisé tricky la derniere fois ( la saloperie de 40 centimetres super agréssive et qui pue a 30 metres ) .. il étais tout seul mais il est toujours aussi méchant stenfoiré ! bien que je pense que ce ne soit pas le meme ..
je pensais que des saloperies comme ça ça se croisais que dans les egouts !!!

mais c'est vrai que la population as quelque peu diminuée ... par contre pour les bouts pains ça y'en avais encore et des frais ...

relou la vioc .. pour une fois que l'insécurité pourrais servir a quelquechose ...Wink
Répondre
#42
0
0
j'en ai cosais avec le gars qui scouate du coté de GB apparament sa fais un moment que la viok ne depose plus rien elle c'est fais remonté les bretelles par les "forces de l'ordre". affaire a suivre....
Répondre
#43
0
0
putain askatu il fallait le faire empailler celui là  c'est un modéle rare! t'as des photos???
PAR LES TRIPES DU DIABLE !!!
Répondre
#44
0
0
yep , mais elle sont pas de moi ais de ratus , perso quand g vu cette merde moa je suis pas rester trankil a poser le pied et a prendre la tof ( a noter qu'il c'étais fais courser sur quelques metres et qu'il avais quand meme flippé )
perso faut ke j'aille les recuperer comme le reste de mon matos ki est résté chez lui ...

je crois que d'autres groupes avaient vu des saletés de ce genre sur la pc .. ça serais marrant que d'autres viennent aussi poster des tofs de rats ... en vla une idée de rubrique .. les prédateurs
Répondre
#45
0
0
Haskatu a écrit :ce trammway serais une bénédictions pour les riverains et les utilisateurs du pc ..

Le tramway sur les bvds (contrairement à  sur la PC) remplacera le bus et offrira moins d'arrêts. Par exemple, l'arrêt le plus proche de chez moi disparaitra. Tu parles d'une bénédiction !

Haskatu a écrit :c vrai que ça leur coute moin cher , g vu les études présentées a la mairie

La nouvelle mairie tente par tous les moyens, et sans consultation aucune, d'imposer ses désidératas. Voici un extrait d'un rapport émanant de la direction des Investissements du Syndicat des Transports Parisiens (1998) :

La direction des Investissements du Syndicat des Transports Parisiens a écrit :- le coà»t total estimé d'un tramway sur la Petite Ceinture ferroviaire entre Boulevard Victor et Porte d'Ivry est de 1 770 millions de francs hors taxes aux CE de janvier 1996 (page 11), dont 1 220 millions de francs pour les infrastructures et 550 millions de francs pour l'acquisition de 40 rames simples de tram. Le coà»t d'infrastructure comprend l'aménagement des correspondances, les protections phoniques et l'adaptation du tram Val de Seine (T2) aux rames doubles (allongement des quais de l'actuelle ligne entre Issy et la Défense).

- sur les Maréchaux, le coà»t total d'investissement est de 2 103 millions de francs hors taxes dont 1 813 millions de francs hors taxes pour les infrastructures et 290 millions de francs hors taxes pour l'achat de 21 rames simples de tramway.

En ce qui concerne l'état de la PC, Les réparations coà»tent donc moins cher que le réaménagement des boulevards.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Foreuse Maréchaux 11 9 128 Ven. 10 Oct. 2003, 16:54
Dernier message: Guest



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)