11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
rue des lumieres - info et mise à  jour
#16
0
0
c'est clair, l'ambiance musical elle pete!
c'est aux moins 50% de l'ambiance du site.
Répondre
#17
0
0
TeKNiCieN a écrit :c'est clair, l'ambiance musical elle pete!
c'est aux moins 50% de l'ambiance du site.

bon alors je vais faire unsite que avec de la musique comme ça ca fera 100% d'ambiance Icon_lol
Explorations photographiques de Carrières : http://ruedeslumieres.morkitu.org
Répondre
#18
0
0
lol!
c'est comme un bon film. la bande son aide a faire l'ambience.
sinon y a un lien qui est pété, dans l'espace photo, paris.
voila. a part ca bravo.
Répondre
#19
0
0
TeKNiCieN a écrit :sinon y a un lien qui est pété, dans l'espace photo, paris.

Pareil pour certains trucs, dans la partie "banlieue" j'ai l'impression...
Sinon, c'est vrai que c'est un très bon site Tongue
Miss Dindon
Répondre
#20
0
0
Ah ben ça fait plaisir de voir enfin un article de fond original et bien illustré. bravo. :wink:
Répondre
#21
0
0
Merci pour vos encouragements;

Pour le lien de la partie paris c'est normal car j'ai pa eu encore le temps de refaire la mise en page (mais je peux laisser l'ancienne pour le moment ...car ça change pas le photos)

Pour la banlieue par contre je ne vois pas o๠sont le bugs !!

enfin pour le thème y'en à  d'autres en préparation mais c'est dure d'en trouver que tu n'as pas traité :wink:
Explorations photographiques de Carrières : http://ruedeslumieres.morkitu.org
Répondre
#22
0
0
Salut G.A.

Il est bien chouette ton site mais y'a deux trucs qui le plombent :

- déjà  l'orthographe. Je sais, tu l'as dit dans de tes premiers post ici, dyslexie, tout ça, ok. Mais tout de même... Par ex, lumière, ben c'est lumière, et pas lumiére. ça fout mal une faute dans le titre du site Icon_lol Essaie de faire gaffe au moins aux titres, utilise les correcteurs automatiques, après s'il en reste qques unes ben tant pis. Bon j'insiste pas plus là  dessus.

- au niveau technique. tu testes avec quel navigateur ?

parce que ... avant ta mise à  jour récente, ça s'affichait nickel avec Firefox, et ça faisait bien planter Safari (sur les pages de photos). Après la mise à  jour, rien de changé pour Safari, par contre pour FF la page de garde est toute pétée. Suis-je le seul à  qui ça fait ça ???


Voilà  j'en ai terminé avec mes reproches. Autrement, quand ça marche, le site a une ambiance bien terrible, et y'a pas à  tortiller, les photos sont globalement bonnes !
Répondre
#23
0
0
hcl a écrit :parce que ... avant ta mise à  jour récente, ça s'affichait nickel avec Firefox, et ça faisait bien planter Safari (sur les pages de photos). Après la mise à  jour, rien de changé pour Safari, par contre pour FF la page de garde est toute pétée. Suis-je le seul à  qui ça fait ça ???

Je vais changer le titre :oops: mais si y'a d'autres fautes signal les moi en MP, comme crtains le font déja, que je les corriger (je finirais bien par toutes les virer Evil ).

Pour la page d'accueil c'est juste que tu dois rafraîchir ta page ...car tu es sans doute un adepte du site et ton explorateur à  gardé en mémoire les anciennes images gif.

sinon je test avec internet explorer et fire fox (d'ailleur sur fire fox mes boutons sur lapage calcaire plantouilles grave !...si quelqu'un c'est corriger ce bug je sui preneur !)
Pour l'explorateur safari je le connais pas mais les diapormas sont en flash c'est peu être une histoire de plugin !!

voila

Ps : merci pour ces remarques constructives
Explorations photographiques de Carrières : http://ruedeslumieres.morkitu.org
Répondre
#24
0
0
grain d'argent a écrit :Pour la page d'accueil c'est juste que tu dois rafraîchir ta page ...car tu es sans doute un adepte du site et ton explorateur à  gardé en mémoire les anciennes images gif.

ah ben, c'était ça ;-)

Citation :Pour l'explorateur safari je le connais pas mais les diapormas sont en flash c'est peu être une histoire de plugin !!

c'est le navigateur par défaut sur Mac. Il a bien son plugin flash, qui marche, en général. Maintenant, savoir si le bug vient du plugin de macromedia, de safari ou de ton code.....
Répondre
#25
0
0
Citation :c'est le navigateur par défaut sur Mac. Il a bien son plugin flash, qui marche, en général. Maintenant, savoir si le bug vient du plugin de macromedia, de safari ou de ton code.....

Alors si c'est sur mac on ma déja signalé le m^me probléme ..;mais j'ai pas trouvé de réponse ! d'un autre côté un ecopine sous MAC n'a aucun probléme pour les diaporamas ! ca doit être un question de configuration !!!
APPEL aux informaticiens expert !! Scatter
Explorations photographiques de Carrières : http://ruedeslumieres.morkitu.org
Répondre
#26
0
0
C'est tout simplement une question de configuration du Mac. Le plug-in flash marche correctement même s'il y a toujours eu des problemes de compatibilité depuis les premieres versions de Flash avec le Mac... et plus particulièrement entre l'action-script et le mac.

Contre ça on ne peut rien faire, sauf faire une version Flash et une version html qui peuvent d'ailleurs etre liées avec des fichiers dynamiques xml par exemple (ou même txt) pour éviter de laborieuses mises à  jour.
Répondre
#27
0
0
grain d'argent a écrit :sinon je test avec internet explorer et fire fox (d'ailleur sur fire fox mes boutons sur lapage calcaire plantouilles grave !...si quelqu'un c'est corriger ce bug je sui preneur !)

Baa, zero probleme avec Firefox...
Répondre
#28
0
0
TeKNiCieN a écrit :
grain d'argent a écrit :sinon je test avec internet explorer et fire fox (d'ailleur sur fire fox mes boutons sur lapage calcaire plantouilles grave !...si quelqu'un c'est corriger ce bug je sui preneur !)

Baa, zero probleme avec Firefox...

ben j'ai Firefox et voila ce que je vois sur la page d'accueil :

quelqu'un m'explique c'est quoi le problème :?:


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#29
0
0
-DD- a écrit :ben j'ai Firefox et voila ce que je vois sur la page d'accueil :

quelqu'un m'explique c'est quoi le problème :?:

c'est le même que j'avais. tu fais reload, et (normalement) ça roule. ton cache contient les images de l'ancienne version.
Répondre
#30
0
0
hcl a écrit :
-DD- a écrit :ben j'ai Firefox et voila ce que je vois sur la page d'accueil :

quelqu'un m'explique c'est quoi le problème :?:

c'est le même que j'avais. tu fais reload, et (normalement) ça roule. ton cache contient les images de l'ancienne version.

nickel, merci :wink:
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Question sur le site RUE DES LUMIÈRES nico18 3 2 936 Mer. 21 Oct. 2020, 14:40
Dernier message: gump kta
  Mise à  jour kata addict guy 197 143 942 Lun. 16 Sep 2019, 18:29
Dernier message: znort
  Mises à  jour des Sites WEB Le Duc 251 249 370 Mer. 28 Mai 2014, 18:26
Dernier message: LOUL
  demande d'info marquis78 6 5 742 Ven. 19 Nov. 2010, 19:43
Dernier message: String
  www.forbidden-places.net : mises à  jour slyv 86 49 609 Ven. 21 Août 2009, 22:17
Dernier message: bolido
  Pridian.net - Mise à  jour ! Sgt Marshall 18 16 432 Lun. 27 Avr. 2009, 19:07
Dernier message: Ao
  mise à  jour : www.neverends.net - photos et montages Ao 29 19 774 Ven. 21 Dec. 2007, 12:09
Dernier message: Ao
  www.exurbis.com : mises à  jour martinlbb 16 11 715 Ven. 20 Juil. 2007, 10:16
Dernier message: martinlbb
  http://sharks1er.free.fr --- Les Mises A Jour --- Sharks 8 7 019 Ven. 11 Mai 2007, 21:30
Dernier message: Sharks
  Mise à  jour Cataphiles.org et appel à  contributeurs Morthicia 4 4 996 Mer. 07 Fév. 2007, 14:13
Dernier message: Morthicia



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)