11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
rue des lumieres - info et mise à  jour
#31
0
0
c'est cool j'ai même plus besoins d'expliquer ! Icon_lol

merci HCL :wink:
Explorations photographiques de Carrières : http://ruedeslumieres.morkitu.org
Répondre
#32
0
0
Sous linux, on n'a que flash 7.0r61, alors que la version win est la 8.0r24.

Du coup, sur les page photos, je recupere un joli carre blanc. Je ne sais pas quoi faire a part attendre qu'ils aient l'amabilite de faire une version linux.


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#33
0
0
legionnaire a écrit :Sous linux, on n'a que flash 7.0r61, alors que la version win est la 8.0r24.

Du coup, sur les page photos, je recupere un joli carre blanc. Je ne sais pas quoi faire a part attendre qu'ils aient l'amabilite de faire une version linux.

A mon avis ce n'est pas ca ton problème, sous Linux au boulot (Debian testing + Firefox à  jour récupéré sur mozilla.com) ca marche sans problème.
Pareil pour le Mac avec Safari j'aimerais bien qu'on me dise comment tenter de le reproduire car chez moi ca passe nikel en OsX 10.4.6
Wallace
Portfolio
Répondre
#34
0
0
bah j'aime pas trop....
je pense que l'interface merite d'etre simplifié....
Répondre
#35
0
0
A quel niveau ? il faut être un peu plus précis d'autant plus que j'ai deja épuré par rapport à  la version précédente ! Scrambles
Explorations photographiques de Carrières : http://ruedeslumieres.morkitu.org
Répondre
#36
0
0
wallace a écrit :A mon avis ce n'est pas ca ton problème, sous Linux au boulot (Debian testing + Firefox à  jour récupéré sur mozilla.com) ca marche sans problème.
Pareil pour le Mac avec Safari j'aimerais bien qu'on me dise comment tenter de le reproduire car chez moi ca passe nikel en OsX 10.4.6

Pour moi, c'est debian unstable, avec mozilla 1.7.12.
Je ne pige pas trop la difference entre mozilla et firefox. Pourquoi cela ne fonctionne-t-il pas alors que ca marche pour toi. Quelle version de flash as-tu?
Répondre
#37
0
0
Allez, histoire de ne pas être constructif, je dirai aussi que les sites en flash sont généralement beaux, mais extrèmement longs à  parcourir.

Sans compter que l'on en retrouve généralement pas nos habitudes de navigations.

Ex : je veux revenir à  la page précédente, je clique sur le bouton idoine de mon navigateur, et voilà  que je me retrouve sur la page d'accueil.

En bref, c'est beau, graphique et tout, mais hélas terriblement chiant.

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#38
0
0
wallace a écrit :Pareil pour le Mac avec Safari j'aimerais bien qu'on me dise comment tenter de le reproduire car chez moi ca passe nikel en OsX 10.4.6

heu ... je veux bien filer plus d'infos mais que veux-tu savoir au juste ?

10.4.6 + la version de flash c'est 8.0 r22. et c'est toujours parti en vrille, depuis que G.A. a annoncé son site sur ck (donc la bestiole a vue passer toute une série de mà j depuis...).
Répondre
#39
0
0
Bhv a écrit :Allez, histoire de ne pas être constructif, je dirai aussi que les sites en flash sont généralement beaux, mais extrèmement longs à  parcourir.

Sans compter que l'on en retrouve généralement pas nos habitudes de navigations.

Ex : je veux revenir à  la page précédente, je clique sur le bouton idoine de mon navigateur, et voilà  que je me retrouve sur la page d'accueil.

En bref, c'est beau, graphique et tout, mais hélas terriblement chiant.

-Bhv-

C'est pourtant pas dur !! Smile-l

tu as un bouton en haut à  droite pour aller au menu précédent (qui au passage n'est absolument pas du falsh mais du php)
et tu as une barre de navigation liée au diaporama (et donc effedctivement en falsh) dont :
- un bouton pour adapter les photos à  la taille de ta fenêtre
- un bouton pour lancer le diaporama
- un bouton pour revenir aux vignette si tu as ouvert une photo manuellement

tu veras au bout de 2,3 diaporamas tu vas t'habituer :wink:
Explorations photographiques de Carrières : http://ruedeslumieres.morkitu.org
Répondre
#40
0
0
legionnaire a écrit :Je ne pige pas trop la difference entre mozilla et firefox. Pourquoi cela ne fonctionne-t-il pas alors que ca marche pour toi. Quelle version de flash as-tu?

en fait le navigateur s'appel "mozilla firefox" c'est dont le même ! par contre moi quand je test avec la page calcaire foire ! alors que chez d'autres pas ! donc c'est un probléme de configuration au quel je n'ais de réponse car je n'utilise jamais ce navigateur..;c'était justement pour voir !

Il nous faudrais quelqu'un qui sache remanier le code pour que ça marche avec tous les logiciels ..et là  ça dépasse largement mes compétences Confusedhock:
Explorations photographiques de Carrières : http://ruedeslumieres.morkitu.org
Répondre
#41
0
0
grain d'argent a écrit :C'est pourtant pas dur !! Smile-l

c'est pas que c'est dur. Je plussoie BHV : le bouton back du navigateur, on y est terriblement habitué.
Répondre
#42
0
0
grain d'argent a écrit :en fait le navigateur s'appel "mozilla firefox" c'est dont le même !

oui mais non. y'a bien la suite Mozilla et le navigateur Firefox (même moteur et même "fondation" pour le dév).
Répondre
#43
0
0
hcl a écrit :
wallace a écrit :Pareil pour le Mac avec Safari j'aimerais bien qu'on me dise comment tenter de le reproduire car chez moi ca passe nikel en OsX 10.4.6

heu ... je veux bien filer plus d'infos mais que veux-tu savoir au juste ?

10.4.6 + la version de flash c'est 8.0 r22. et c'est toujours parti en vrille, depuis que G.A. a annoncé son site sur ck (donc la bestiole a vue passer toute une série de mà j depuis...).

La version flash je ne vois pas comment la recuperer, la je viens de retourner sur le site ca marche, il faut juste cependant ne pas avoir d'autres onglets ouverts ou aller sur une autre page, le flash s'en remet pas :-| plutot bizarre.

Pour la partie Linux je poste les details demain au taf.
Wallace
Portfolio
Répondre
#44
0
0
Bhv a écrit :Allez, histoire de ne pas être constructif, je dirai aussi que les sites en flash sont généralement beaux, mais extrèmement longs à  parcourir.

Sans compter que l'on en retrouve généralement pas nos habitudes de navigations.

Ex : je veux revenir à  la page précédente, je clique sur le bouton idoine de mon navigateur, et voilà  que je me retrouve sur la page d'accueil.

En bref, c'est beau, graphique et tout, mais hélas terriblement chiant.

-Bhv-

+1
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
#45
0
0
le_geant a écrit :
Bhv a écrit :Allez, histoire de ne pas être constructif, je dirai aussi que les sites en flash sont généralement beaux, mais extrèmement longs à  parcourir.

Sans compter que l'on en retrouve généralement pas nos habitudes de navigations.

Ex : je veux revenir à  la page précédente, je clique sur le bouton idoine de mon navigateur, et voilà  que je me retrouve sur la page d'accueil.

En bref, c'est beau, graphique et tout, mais hélas terriblement chiant.

-Bhv-

+1


c'est vrai que la naviguation de cette page
<!-- m --><a class="postlink" href="http://geant.morkitu.org/Carrieres/LePuiselet/slid">http://geant.morkitu.org/Carrieres/LePuiselet/slid</a><!-- m --> es/DSC_0052.html
n'est pas du tout chiante....trés rigolot les images qui se barres dans tous les sens Icon_lol Icon_lol
Explorations photographiques de Carrières : http://ruedeslumieres.morkitu.org
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Question sur le site RUE DES LUMIÈRES nico18 3 2 935 Mer. 21 Oct. 2020, 14:40
Dernier message: gump kta
  Mise à  jour kata addict guy 197 143 919 Lun. 16 Sep 2019, 18:29
Dernier message: znort
  Mises à  jour des Sites WEB Le Duc 251 249 310 Mer. 28 Mai 2014, 18:26
Dernier message: LOUL
  demande d'info marquis78 6 5 740 Ven. 19 Nov. 2010, 19:43
Dernier message: String
  www.forbidden-places.net : mises à  jour slyv 86 49 597 Ven. 21 Août 2009, 22:17
Dernier message: bolido
  Pridian.net - Mise à  jour ! Sgt Marshall 18 16 430 Lun. 27 Avr. 2009, 19:07
Dernier message: Ao
  mise à  jour : www.neverends.net - photos et montages Ao 29 19 770 Ven. 21 Dec. 2007, 12:09
Dernier message: Ao
  www.exurbis.com : mises à  jour martinlbb 16 11 713 Ven. 20 Juil. 2007, 10:16
Dernier message: martinlbb
  http://sharks1er.free.fr --- Les Mises A Jour --- Sharks 8 7 014 Ven. 11 Mai 2007, 21:30
Dernier message: Sharks
  Mise à  jour Cataphiles.org et appel à  contributeurs Morthicia 4 4 995 Mer. 07 Fév. 2007, 14:13
Dernier message: Morthicia



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)