2 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Malaise au fond du Saut de la Pucelle
#1
0
0
Lu sur la liste Spéléo

http://img28.imagevenue.com/img.php?loc=...060424.jpg

PS : ... p'tain... impossible de joindre cette p'tain d'image... comprends pas..; fait pourtant 999 de hauteur...
Répondre
#2
0
0
jeff95 a écrit :Lu sur la liste Spéléo

http://img28.imagevenue.com/img.php?loc=...060424.jpg

PS : ... p'tain... impossible de joindre cette p'tain d'image... comprends pas..; fait pourtant 999 de hauteur...

ah bon ?? tu peux m'appeler Maitre si tu veux Big Grin

[Image: 78293_depeche_pucelle_060424.jpg]
veuyer ahgrééz meussieu mais salluthassyons lé plu cinssaires

Caurdyaleuman

Moi
Répondre
#3
0
0
On dirait que c'est raté.
Répondre
#4
0
0
Jippé a écrit :ah bon ?? tu peux m'appeler Maitre si tu veux Big Grin
Euh... NON.
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#5
0
0
jeff95 a écrit :Lu sur la liste Spéléo

http://img28.imagevenue.com/img.php?loc=...060424.jpg

PS : ... p'tain... impossible de joindre cette p'tain d'image... comprends pas..; fait pourtant 999 de hauteur...
Eh beh je suis pas sur qu'il était spéléo le gars parce que pour l'avoir fait deux fois (je suis originaire du coin aussi) c'est pas la mort non plus. Par contre pour les spéléo de Ck je le conseille; il est terrible ce gouffre.
Et pour info le gouffre de Vitarelles vaut mieux pas s'y paumer car c'est sous un terrain militaire et donc ils refusent de donner les plans. Enjoy
La nature hait l'uniformité et adore la diversité. C'est peut être là  que se reconnait son génie. B. Werber.
Répondre
#6
0
0
Ca veut dire quoi les spéléos de CK ?

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#7
0
0
Les personnes qui se trouvent sur le forum CKzone et qui sont susceptibles de faire de la spéléo. Je crois savoir qu'il y a une rubrique spéléo donc il doit y avoir des gens que ca interesse. Vili pour l'explication de texte Monsieur BHV :wink:
La nature hait l'uniformité et adore la diversité. C'est peut être là  que se reconnait son génie. B. Werber.
Répondre
#8
0
0
Ah, ok...

Merci :-)

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#9
0
0
Roum a écrit :
jeff95 a écrit :Lu sur la liste Spéléo

http://img28.imagevenue.com/img.php?loc=...060424.jpg

PS : ... p'tain... impossible de joindre cette p'tain d'image... comprends pas..; fait pourtant 999 de hauteur...
Eh beh je suis pas sur qu'il était spéléo le gars parce que pour l'avoir fait deux fois (je suis originaire du coin aussi) c'est pas la mort non plus. Par contre pour les spéléo de Ck je le conseille; il est terrible ce gouffre.
Et pour info le gouffre de Vitarelles vaut mieux pas s'y paumer car c'est sous un terrain militaire et donc ils refusent de donner les plans. Enjoy

pour l'histoire du gars, il est pas fute fute, tout bon spéléo sait qu'il faut s'hydrater et manger régulièrement... même sans soif ! All_coholic
merci Roum pour les infos :wink:
Répondre
#10
0
0
image


Pièces jointes Miniature(s)



Odi profanum vulgus et arceo
http://www.lucasfalchero.com
Répondre
#11
0
0
-DD- a écrit :
Roum a écrit :
jeff95 a écrit :Lu sur la liste Spéléo

http://img28.imagevenue.com/img.php?loc=...060424.jpg

PS : ... p'tain... impossible de joindre cette p'tain d'image... comprends pas..; fait pourtant 999 de hauteur...
Eh beh je suis pas sur qu'il était spéléo le gars parce que pour l'avoir fait deux fois (je suis originaire du coin aussi) c'est pas la mort non plus. Par contre pour les spéléo de Ck je le conseille; il est terrible ce gouffre.
Et pour info le gouffre de Vitarelles vaut mieux pas s'y paumer car c'est sous un terrain militaire et donc ils refusent de donner les plans. Enjoy

pour l'histoire du gars, il est pas fute fute, tout bon spéléo sait qu'il faut s'hydrater et manger régulièrement... même sans soif ! All_coholic
merci Roum pour les infos :wink:

Je ne vais pas dire que tu dis n'importe quoi, mais plutôt tempérer mon propos (parce que les leçons à  postériori sur ce type de situation, il y a toujours quelqu'un pour en faire).

L'hypothermie peut arriver à  tout le monde, sans prévenir, et souvent associée à  une hypoglycémie. Et ce, même si tu manges.

Je ne suis pas un foudre de guerre, avec une caisse énorme, et pourtant, je ne crois pas être une limande non plus.

Ben, je me suis déjà  vu arriver en haut d'un puits de 40 mètres (seulement), complètement vanné, explosé et sans force aucune, avec les jambes flageolantes, pour la simple raison que ce puits était sévèrement arrosé.
Cette remontée glaciale et trempée avait suffit à  ramener mon énergie à  zéro.
J'ai mangé le trop plein des kits du groupe et suis re-sorti par mes propres moyens, mais j'en ai été quite pour une bonne frayeur tout de même.

Comme quoi, on a beau prévoir, dans certaines situations, tu ne peux aucunement tirer de plans sur la comète.

-Bhv-

Ca n'exclue pas de manger et boire... bien sà»r
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#12
0
0
Communiqué officiel
du Spéléo Secours Français - (SSF)


VOIR la TOPOGRAPHIE

Samedi 22 avril 2006

18 h 40 - Une alerte est déclenchée sur le N° Vert 0800 121 123 (cellule opérationelle nationale du SSF) pour un événement nécéssitant une opération de secours au réseau du 'Saut de la Pucelle' (Lot).

Le Spéléo-Secours du Lot est contacté et se rend sur place

Informations du Spéléo Secours Français.

23 h 00 - La victime n'est pas blessée mais souffre d'hypoglycémie. Son état de faiblesse nécessite un peu de repos. Deux coéquipiers sont restés auprès d'elle à  2600m à  l'intérieur de la grotte.

Trois sauveteurs du SSF et deux pompiers sont entrés dans la cavité à  21h10. Ils sont équipés de matériel d'assistance et de matériel de communication. Cette équipe de sauveteurs atteindra la victime vers 2h du matin. Elle sera en mesure de donner immédiatement des nouvelles grâce au système de transmision Nicola (systeme de transmissions souterraines développé par le SSF ).
La météorologie est favorable jusqu'à  dimanche soir.



Dimanche 23 avril 2006

0 h 15 - Les sauveteurs ont rejoint l'équipe de la victime alors que celle-ci était en train de remonter aidée par ses co-équipiers. Bien que très faible, elle progresse et devrait être ressorti vers 2h du matin.


Une seconde équipe de 4 sauveteurs ( 2 SSF et 2 GRIMP) est partie intervenir en soutien.

1 h 0o - Réconfortée, la victime ressort par ces propres moyens


- 5 spéléos du SSF et 4 Pompiers GRIMP sont intervenus sous terre .

Informations du Spéléo Secours Français.


[/quote]
Un alcoolique, c'est quelqu'un que vous n'aimez pas et qui boit autant que vous.
Répondre
#13
0
0
spelenours a écrit :Trois sauveteurs du SSF et deux pompiers sont entrés dans la cavité à  21h10. . Cette équipe de sauveteurs atteindra la victime vers 2h du matin.
0 h 15 - Les sauveteurs ont rejoint l'équipe de la victime alors que celle-ci était en train de remonter aidée par ses co-équipiers. Bien que très faible, elle progresse et devrait être ressorti vers 2h du matin.

1 h 0o - Réconfortée, la victime ressort par ces propres moyens
[/quote]

Il a fallu 3 heures aux pompiers pour arriver jusqu'a la victime qui elle n'a mit qu'une heure pour ressortir!

Les pompiers se sont ils un peu attardé sur le oinj?
Bizzard...
Jeu de nain, jeu de vilain
Répondre
#14
0
0
Jippé a écrit :
jeff95 a écrit :Lu sur la liste Spéléo

http://img28.imagevenue.com/img.php?loc=...060424.jpg

PS : ... p'tain... impossible de joindre cette p'tain d'image... comprends pas..; fait pourtant 999 de hauteur...

ah bon ?? tu peux m'appeler Maitre si tu veux Big Grin

[Image: 78293_depeche_pucelle_060424.jpg]

forcement si tu supprime l'image c'est sur ça marche plus
veuyer ahgrééz meussieu mais salluthassyons lé plu cinssaires

Caurdyaleuman

Moi
Répondre
#15
0
0
non non elle est encore là ... clique sur le lien "Disciple" ;o) !

Merci à  Maître Duc...
Jeff95 ~(o|;o)
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Fond d'écran pour spéléo ! jeff95 1 4 844 Lun. 20 Juin 2005, 20:04
Dernier message: jeff95



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)