9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Déversoir d'orage blvd masséna
#1
0
0
salut
qq1 serait-il chaud pour m'accompagner dans le 13sud mater le déversoir d'orage et -éventuellement- ce qui reste d fortifs car j'avoue n'avoir jamais soulevé de plaques de + de 100kg et je ne suis donc pas chaud pour y aller seul.
<!-- e --><a href="mailto:dmighty@free.fr">dmighty@free.fr</a><!-- e -->
@+
Socrate est 1 chat
Répondre
#2
0
0
When it rains, no drains !

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#3
0
0
quoi? 100kg ! c'est rien 100kg, aller un peu d'energie ha la la !
Répondre
#4
0
0
nounours pap a écrit :quoi? 100kg ! c'est rien 100kg, aller un peu d'energie ha la la !

c'est le moment pour ressortir le CR de pesage de plaques par les bretons...
Répondre
#5
0
0
Pour une première, il vaut mieux être accompagné. Parce que sinon on se fait engueuler quand on met un quart d'heure à  ouvrir la plaque et que les autorités déboulent.

J'dis ca mais j'dis rien.
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#6
0
0
G-Squad a écrit :Pour une première, il vaut mieux être accompagné. Parce que sinon on se fait engueuler quand on met un quart d'heure à  ouvrir la plaque et que les autorités déboulent..

je reconnais que mettre 20 minutes à  ouvrir+fermer une plaque surtout quand on galère c'est effectivement la galère, mais en même temps sur le boulevard M*texte modéré par Caracal* c'est pas trop trop risqué non plus, c'est à  la bordure de Paris , y'a plein de chantiers Partout et puis ç'est un gros boulevard les flics te voient pas forcément. et pis de toute façon rapidos tu rentre rapidos t'es en dessous
Répondre
#7
0
0
ce qui me fait le plus marrer, c'est que le nom de l'avenue est modéré dans le texte de Nounours alors que c'est écrit en GROS dans le topic du forum !
faudrait savoir... :?
quand je vois ça, j'ai des doutes sur l'efficacité de la modération...
Répondre
#8
0
0
Citation :-DD- Posté le: Mer 26 Avr 2006 22:05 Sujet du message:

-------------------------------------------------- ------------------------------

ce qui me fait le plus marrer, c'est que le nom de l'avenue est modéré dans le texte de Nounours alors que c'est écrit en GROS dans le topic du forum !
faudrait savoir...
quand je vois ça, j'ai des doutes sur l'efficacité de la modération...


Ha ?!...Toi aussi ?
Je plante des cailloux pour faire pousser des murs dans lesquels je creuse des trous.lanj

_*"L'Avocat Du Diable"*_
http://schtroumfvner.frbb.net/
Répondre
#9
0
0
Pour recentrer le débat, je suis du même avis que BHV, cet endroit est très dangereux surtout en ce moment avec les orages.
Répondre
#10
0
0
bah si la gallerie du déversoir se situe au dessus du nivo d carrières et que ça communique, ça peut être mauvais en k de grosse pluie.
En même temps il s'agit d'un dispositif qui doit servir exceptionnellement (il se vide dans la seine)
Socrate est 1 chat
Répondre
#11
0
0
ce "tube" ne m"inspire aucune confiance !

ca a beau etre "exeptionnel" , le jour ou une vague debarque , il n'y aura plus personne .

on y apercoit des morceaux de sac plastique accrochés au plafond , je te laisse en deduire le niveau de danger .
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
#12
0
0
si tu parle du bld M Icon_lol le deversoir d'orage a couper les carrières mais ca communique pas ...

sinon gros malin c'est plus au sud et le deversoir est plus bas que les carrières sinon elles serait inondés a chaque orage ( donc le deversoir n'aurait absolument aucun intéret ) ... :roll: Icon_lol

(dans les 2 cas ils s'agit peut être du même déversoir ??? aucune idée )
en même temps je ne sais même pas de quoi je parle ...
Répondre
#13
0
0
mange-cailloux a écrit :si tu parle du bld M Icon_lol le deversoir d'orage a couper les carrières mais ca communique pas ...

sinon gros malin c'est plus au sud et le deversoir est plus bas que les carrières sinon elles serait inondés a chaque orage ( donc le deversoir n'aurait absolument aucun intéret ) ... :roll: Icon_lol

(dans les 2 cas ils s'agit peut être du même déversoir ??? aucune idée )
en même temps je ne sais même pas de quoi je parle ...

Aucun rapport entre la profondeur du déversoir rapport aux carrières et les risques d'inondations, vu que les carrières et le déversoir ne communiquent pas. Il n'y a pas grand chose de plus profond que les carrières à  Paris...

Et elles ne s'inondent pas, justement grâce aux déversoirs, égoà»ts, etc.
Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à  merveille.
Répondre
#14
0
0
Capello a écrit :Aucun rapport entre la profondeur du déversoir rapport aux carrières et les risques d'inondations, vu que les carrières et le déversoir ne communiquent pas. Il n'y a pas grand chose de plus profond que les carrières à  Paris...

Et elles ne s'inondent pas, justement grâce aux déversoirs, égoà»ts, etc.

hey chauve malin, y en as un qui comme une hic a ce que dit le sieur plus haut ... donc dans la logique de la chose glou glou glou .... si c'est pas dans le bonne endroit ... et oui ... (et puis d'abord dans la ou c'est qu'on cause c'est plus bas ... et toc dans le molet . )
Répondre
#15
0
0
mange-cailloux a écrit :hey chauve malin, y en as un qui comme une hic a ce que dit le sieur plus haut ... donc dans la logique de la chose glou glou glou .... si c'est pas dans le bonne endroit ... et oui ... (et puis d'abord dans la ou c'est qu'on cause c'est plus bas ... et toc dans le molet . )

Tu associes des causes et des conséquences qui n'ont aucun lien...

Les carrières ne s'inondent pas car il n'y pas d'accès pour que l'eau rentre. Et ce ne sont pas les quelques pauvres trous de plaques qui vont y changer quoi que ce soit...

Enfin...

Ce que je veux dire, c'est que le déversoir, qu'il y en ait, ou pas, qu'il soit plus profond, ou pas, les carrières ne seront jamais inondées, contrairement à  ce que tu as dit plus haut. Wink
Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à  merveille.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Égouts pluviaux vus de l'intérieur lors d'un orage nico18 0 482 Lun. 25 Dec. 2023, 15:05
Dernier message: nico18
  le plus gros deversoir d'orage du monde KarlHungus 4 6 783 Mer. 07 Jan. 2015, 12:37
Dernier message: KarlHungus
  Un déversoir à  Clermont-Ferrand Le Duc 12 10 865 Ven. 29 Oct. 2004, 15:55
Dernier message: Caracal



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)