1 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Déversoir d'orage blvd masséna
#16
0
0
non mais ce que je disais c'est que si un deversoir d'orage communique avec des carrières (par un grand escalier en colimacon par exemple ) et que le déversoir est au-dessus du niveau des carrières ... et que le niveau dans le déversoir peut monter jusqu'en haut du "tube" ba alors l'eau s'engouffrerais dans l'escalier pour aller remplir les galeries de carrières et tassé les rébou qui s'y trouve ....

(effectivement c'est souvent la ou il n'y as pas de plaque d'ailleurs que les galeries sont inondées ... est ce que c'est une cause ? )
Répondre
#17
0
0
Le déversoir est EN DESSOUS de la carrière, ou du moins les quelques mètres de galerie qu'on peut visiter.
Répondre
#18
0
0
lafouine a écrit :Le déversoir est EN DESSOUS de la carrière, ou du moins les quelques mètres de galerie qu'on peut visiter.

cappello > Tongue: Twark
Répondre
#19
0
0
mange-cailloux a écrit :
lafouine a écrit :Le déversoir est EN DESSOUS de la carrière, ou du moins les quelques mètres de galerie qu'on peut visiter.

cappello > Tongue: Twark

Tu n'as toujours pas compris que ce n'est pas parce qu'il est dessous que les carrières ne sont pas inondées...

Je te ferai une belle animation Tongue
Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à  merveille.
Répondre
#20
0
0
non mais je parlais de cette endroit en particulier ...
mais je veut bien une animation surtout si elle est belle .
Répondre
#21
0
0
le déversoir est de construction récente, si il communique avec les carrières alors les risques de débordement ont été prévus (sinon il ne communiqueraient pas)
Socrate est 1 chat
Répondre
#22
0
0
Bon, pour répondre à  ta question initiale qui était de savoir si quelqu'un veut bien t'amener là  bas, en ce qui me concerne, c'est non.

D'une ça a un intérêt limité, de deux j'ai pas le temps, et de trois, c'est Verbotten.

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#23
0
0
1 intérêt limité? j'oubliai que la Quriosité est un vilain défaut :wink:
Socrate est 1 chat
Répondre
#24
0
0
voila un bon truc pour ouvrir les plaques lourdes
Répondre
#25
0
0
la_gargouille a écrit :voila un bon truc pour ouvrir les plaques lourdes

je préfère ce genre de choses.
Répondre
#26
0
0
hcl a écrit :
la_gargouille a écrit :voila un bon truc pour ouvrir les plaques lourdes
je préfère ce genre de choses.
Je te recommende alors ce post :wink:
Répondre
#27
0
0
quel que soit le poid de la plaque, l'ouvrir de dehors ne pose quasiment pas de problèmes. Mais je me sens moins chaud de pousser 200kil à  l'envers dans un puit sans paliers de 30m car je ne l'ai jamais fait, c aussi simple que ça, c pas une histoire de pas avoir envie de le faire
Socrate est 1 chat
Répondre
#28
0
0
C'est un escalier...

.
Répondre
#29
0
0
dmighty a écrit :quel que soit le poid de la plaque, l'ouvrir de dehors ne pose quasiment pas de problèmes. Mais je me sens moins chaud de pousser 200kil à  l'envers dans un puit sans paliers de 30m car je ne l'ai jamais fait, c aussi simple que ça, c pas une histoire de pas avoir envie de le faire
En tout cas, bravo, car tu n'envisages pas de la laisser ouverte (JAMAIS!) pas comme ceux là  Evil
Répondre
#30
0
0
lafouine a écrit :C'est un escalier...
Par l'escalier c'est la plaque de 150kg et tres exposé.

Par le puit, c'est plus leger mais comme ce n'est pas la plaque d'origine la fermeture est plus chiante.
CIA - www.comperes.org
Les cathos aux lions et vive Néron!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Égouts pluviaux vus de l'intérieur lors d'un orage nico18 0 475 Lun. 25 Dec. 2023, 15:05
Dernier message: nico18
  le plus gros deversoir d'orage du monde KarlHungus 4 6 781 Mer. 07 Jan. 2015, 12:37
Dernier message: KarlHungus
  Un déversoir à  Clermont-Ferrand Le Duc 12 10 858 Ven. 29 Oct. 2004, 15:55
Dernier message: Caracal



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)