1 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
le petit caveau de la huchette
#1
0
0
petit bar sympa on le patron te fait la cervoise maison pour 4€ la pinte
on peut y venir a beaucoup si on arrive pas tros tard!
je ne me surestime pas, je sous estime tout le monde!

L.E.F.I.S.T.
Répondre
#2
0
0
hount a écrit :petit bar sympa on le patron te fait la cervoise maison pour 4€ la pinte
on peut y venir a beaucoup si on arrive pas tros tard!


ouais je connais enfin je crois genre en haut tu prends la conso et en bas tu peux danser?
Fatiguée de bosser, moi... Vivement les vacances.
Répondre
#3
0
0
non enfin on danse quand on est fai mais ya pas la placz il se trouve en face du st gorge café a la fin de la rue quant tu vien de stmich
je ne me surestime pas, je sous estime tout le monde!

L.E.F.I.S.T.
Répondre
#4
0
0
Je confonds ptêt avec le caveau des oubliettes, bar super sympa aussi, avec du gazon au sol, des concerts en bas dans une ambiance de cave, des groupes très sympas en général (funk, soul, jazz,...) ; l'étage du bas ouvre à  22h pétantes je crois, et il est donc préférable d'arriver un peu avant pour avoir des places assises lorsque l'on est plusieurs. L'adresse ché plus (j'vous la donne si y'a des intéressés), c'est à  Saint Michel.
Magrit - P'tain arrêtez d'me faire jouir ! (Moi)
Répondre
#5
0
0
le caveau de la huchette , c'est rue de la huchette , c'est "cabaret" super vieux ...

caveaux des oubliettes ( cyalumes dans les cocktails et surtout absinthe a 4,5E ... hips ... )
Répondre
#6
0
0
Tu parles pas plutot de "la petite taverne" ?

bar en enfilade avec le bar au RdC et 1er etage avec des tables partout ?
Smile
Répondre
#7
0
0
Ouais, clair... Le caveau de la Huchette, c'est une boîte de jazz. Tu dois confondre avec la petite taverne de la Huchette qui est acollée.
Répondre
#8
0
0
Magrit a écrit :Je confonds ptêt avec le caveau des oubliettes, bar super sympa aussi, avec du gazon au sol, des concerts en bas dans une ambiance de cave, des groupes très sympas en général (funk, soul, jazz,...) ; l'étage du bas ouvre à  22h pétantes je crois, et il est donc préférable d'arriver un peu avant pour avoir des places assises lorsque l'on est plusieurs. L'adresse ché plus (j'vous la donne si y'a des intéressés), c'est à  Saint Michel.

Rue Galande...
Pas loin du studio Galande... La ou ils passent le Rocky Horror Picture Show le samedi soir...
Répondre
#9
0
0
Space Willy a écrit :Rue Galande...
Pas loin du studio Galande... La ou ils passent le Rocky Horror Picture Show le samedi soir...

Et le vendredi soir aussi Wink
Répondre
#10
0
0
Magrit a écrit :Je confonds ptêt avec le caveau des oubliettes, bar super sympa aussi, avec du gazon au sol, des concerts en bas dans une ambiance de cave, des groupes très sympas en général (funk, soul, jazz,...) ; l'étage du bas ouvre à  22h pétantes je crois, et il est donc préférable d'arriver un peu avant pour avoir des places assises lorsque l'on est plusieurs. L'adresse ché plus (j'vous la donne si y'a des intéressés), c'est à  Saint Michel.

ah ben ouai, ça m'interesse c't'endroit! je veux bien l'adresse steuplé
Nard, ktaphile parmis les ours
Répondre
#11
0
0
Bha c'est rue Galande. Tu vas au bout de la rue de la Huchette en venant de St Michel, tu prends à  droite et la rue Galande, ça doit être celle qui fait le premier carrefour.
Répondre
#12
0
0
Krahoc a écrit :Bha c'est rue Galande. Tu vas au bout de la rue de la Huchette en venant de St Michel, tu prends à  droite et la rue Galande, ça doit être celle qui fait le premier carrefour.
Woilà , c ça. Testez si vous connaissez pas, vous serez pas déçu Wink
Magrit - P'tain arrêtez d'me faire jouir ! (Moi)
Répondre
#13
0
0
Yoko54


Pièces jointes Miniature(s)



Magrit - P'tain arrêtez d'me faire jouir ! (Moi)
Répondre
#14
0
0
déja été boire de la bière la bas, la salle du bas est fort sympâthique, la musqiue bonne mais c'est clair qu'il faut etre à  l'heure et faire le pied de gru au rez de chaussé pour espérer des places assises.
Bleuiste dans le fond
Répondre
#15
0
0
merci des infos!!!
Nard, ktaphile parmis les ours
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le petit Bourguignon adn 1 2 894 Mer. 18 Août 2004, 22:09
Dernier message: adn



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)