8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Vos critères en matière de matériels photo...
#16
0
0
Le Duc a écrit :Le prix.
hcl a écrit :Comme le Duc. Le prix !!!

Vous avez acheté ça ? Ou il y avait d'autres critères à  l'achat que le prix ?


Pièces jointes Miniature(s)



Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à  merveille.
Répondre
#17
0
0
Pour ma part, les critères sont:

- focale courte ou possibilité d'en avoir une
- 5Mpix minimum et plutôt pas trop non plus (Parce que c'est bien gentil, mais faut stocker après...)
- mode RAW ou Tiff-16
- télécommande
- débrayable entièrement
- pause longue de 15s minimum ou pause B

Par contre, rien à  foutre de:

- l'encombrement
- compact, bridge, réflexe
- pouvoir monter les ISO sans bruit (J'fais pas de photo de concert...)
- modes "programmes"

Et pour finir, une préférence ira aux appareils utilisant la CompactFlash™ et un minimum performants en vidéo, vu que j'ai déjà  quelques Go de carte...

Ensuite, une fois la sélection faite, viennent prix, les plus moins, est-ce que c'est du luxe ou pas, etc.
Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à  merveille.
Répondre
#18
0
0
Capello a écrit :Vous avez acheté ça ? Ou il y avait d'autres critères à  l'achat que le prix ?

Trop cher ...

<!-- m --><a class="postlink" href="http://photo.even.free.fr/Photos/_ColApp/APP0995.php">http://photo.even.free.fr/Photos/_ColApp/APP0995.php</a><!-- m -->
*


Les cons ça ose tout... ... et c'est même à  ça
qu'on les reconnait".

M. Audiard
Répondre
#19
0
0
Capello a écrit :
Le Duc a écrit :Le prix.
hcl a écrit :Comme le Duc. Le prix !!!
Vous avez acheté ça ? Ou il y avait d'autres critères à  l'achat que le prix ?

habile la découpe de mon post ;-) implicitement je visais un réflex numérique, tout de même. Et j'ai fait passer le critère prix en premier pour cause :
- de paie pas énorme
- du fait qu'au moment o๠j'ai choisi, les entrées de gamme se valaient à  peu près.


sinon, je reprend ta liste de critères mais j'y ajoute la limitation du bruit en poussant les zizos (j'ai fait 2 - 3 photos de concert), le slot CF (vu que j'avais des CF déjà ). Rà f du mode vidéo. Encombrement, bof, au final, le ou les objectifs qu'on trimballe prennent pas mal de place, mais si le boitier peut rester pas trop voyant c'est bien.

et si l'achat était à  refaire, je ferais plus gaffe au viseur.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)