2 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Service national de la Police Ferroviaire
#31
0
0
Quelle branlette ! chapeau bas !


-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#32
0
0
georges a raison bande de manants
veuyer ahgrééz meussieu mais salluthassyons lé plu cinssaires

Caurdyaleuman

Moi
Répondre
#33
0
0
Squad tu devrais reprendre tout tes postes de ce genre, les mettre ensemble et en faire un ptit manuel de FAQ ca te sauverais du temps Big Grin
parcque a force tu te repetes souvent, normal on parle toujours des memes articles (de code penal ou autre), chais pas comment t as encore ce courage.
tu dois vraiment aimer ca :twisted:
Surfeur un jour, surfeur toujours ! Quoi !? tu sais pas ce que c'est un vaporisateur ??
friends don't let friends longboard.
Les libertes ne se donnent pas, elles se prennent.
Répondre
#34
0
0
KTA'LBATOR a écrit :Squad tu devrais reprendre tout tes postes de ce genre, les mettre ensemble et en faire un ptit manuel de FAQ ca te sauverais du temps Big Grin
parcque a force tu te repetes souvent, normal on parle toujours des memes articles (de code penal ou autre), chais pas comment t as encore ce courage.
tu dois vraiment aimer ca :twisted:

et toi ?
veuyer ahgrééz meussieu mais salluthassyons lé plu cinssaires

Caurdyaleuman

Moi
Répondre
#35
0
0
Ouais moi je ne trouve pas ça très intelligent, la réponse de G-squad (à  part toutes les précisions juridiques bien sà»r). C'est un peu facile de jouer le donneur de leçon quand on est derrière son écran. Et autant je suis contre le fait de dire que les flics (tout comme les politiques d'ailleurs) sont tous pourris, autant je pense qu'il ne faudrait pas non plus aller dans les excès inverse. Oui il y a des excès de pouvoir, oui il y a des bavures, oui il y a des irrégularités, oui il y a des flics qui connaissent mal la loi, oui il y a aussi des cons parmis les flics. Il faut arrêter de penser systématiquement que les flics ne te traîtent sans ménagement que si tu leur as résisté, et que, en tant que gardiens de l'ordre public, ils n'ont jamais rien à  se reprocher.
Pour le reste, ça me fait chier de justifier chaque membre de phrase que j'ai pu dire et de répondre à  des attaques sans intérêt.
Miss Dindon
Répondre
#36
0
0
dindon a écrit :Pour le reste, ça me fait chier de justifier chaque membre de phrase que j'ai pu dire et de répondre à  des attaques sans intérêt.

Vi j'ai jamais voulou polémiquer comme ça!! J'espérais une simple convers ouverte sans que ça tourne à  la bataille rangée...
Répondre
#37
0
0
dindon a écrit :Et autant je suis contre le fait de dire que les flics (tout comme les politiques d'ailleurs) sont tous pourris, autant je pense qu'il ne faudrait pas non plus aller dans les excès inverse.
Je comprends bien, seulement tu parais indignée par des procédures qui pour leur majorité n'ont rien de déplacé, comme pour le coup de la palpation de sécurité. Je n'aime pas l'alimentation des légendes urbaines juridiques ni les gens persuadés d'apprendre aux policiers leur métier quand il n'y a pas lieu de donner des leçons. Si mon message précédent est un peu acidulé sur les bords, c'est par lassitude de voir des gens m'expliquer que la police devrait faire-ci, qu'elle devrait faire ca, que telle et telle chose est anormale, etc...

dindon a écrit :Il faut arrêter de penser systématiquement que les flics ne te traîtent sans ménagement que si tu leur as résisté, et que, en tant que gardiens de l'ordre public, ils n'ont jamais rien à  se reprocher.
Je veux bien te croire sur ce que tu me racontes, seulement quand on trouve choquant de se faire embarquer alors qu'on tabasse quelqu'un, j'ai quand même du mal à  te cerner. Si en plus de ca je constate que pour certaines choses tu es dans le faux (motifs du contrôle, raisons du menottage,...), je ne peux que difficilement estimer derrière mon écran à  quel point je dois prendre au sérieux / prendre comme déclaration objective le traitement 'rude' dont tu fais part.

Oui, y'a des flics pas des plus agréables, tout comme les caissières monoprix ne pètent pas toujours la forme et ne sont pas de bonne humeur quand on leur dit bonjour. Pas de raison de faire une fixette là  dessus (selon moi du moins). Qui peut affirmer avoir le sourire 24h/24 même lorsqu'il a un job 'normal'? Alors bon, quand on en voit de toutes les couleurs parce qu'on porte un uniforme mal vu par la population (pour les raisons aussi diverses qu'elles soient), pour ma part je peux comprendre qu'un menottage un peu brusque se substitue à  de longues explications et débats inutiles sur les raisons pour lesquelles ils veulent te mettre des entraves. (A force de se répéter, eux aussi, ils en ont marre).
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#38
0
0
Jippé a écrit :et toi ?
tout comme toi 009
Surfeur un jour, surfeur toujours ! Quoi !? tu sais pas ce que c'est un vaporisateur ??
friends don't let friends longboard.
Les libertes ne se donnent pas, elles se prennent.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  PC pont ferroviaire rue regnault cyrfrançois 21 23 712 Jeu. 20 Nov. 2014, 02:48
Dernier message: Nomad
  Consultation sur l'avenir de la Petite Ceinture ferroviaire cortob 7 9 712 Lun. 28 Jan. 2013, 15:10
Dernier message: plongeur
  Photos du mois - Métros, Trains et Ferroviaire (Jan. 2011) le_geant 3 3 418 Lun. 31 Jan. 2011, 18:48
Dernier message: bouy
  Lima Perou|La seconde vie d'une ligne ferroviaire abandonnée greuh 4 5 091 Jeu. 18 Fév. 2010, 01:45
Dernier message: niko
  Le modélisme ferroviaire traczir 41 28 037 Dim. 23 Avr. 2006, 21:17
Dernier message: traczir
  L'évènement ferroviaire de l'année !!! dom 4 5 136 Lun. 27 Fév. 2006, 21:39
Dernier message: Gilbert
  Collision ferroviaire en Corée du Nord lafouine 2 5 431 Ven. 23 Avr. 2004, 17:00
Dernier message: lafouine



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)