5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Service national de la Police Ferroviaire
#1
0
0
Salut tous,

Une plus ou moins bonne nouvelle pour les amateurs d'emprises ferroviaires ou de tickets gratuits !

Citation :Signature du protocole entre la SNCF et le Service National de la Police Ferroviaire

Le Service National de la Police Ferroviaire (SNPF) devient pleinement opérationnel. Un protocole et une convention formalisant le partenariat entre le SNPF et la SNCF ont été signés vendredi 9 juin.

Le protocole définit les échanges d’informations pré-opérationnelles entre le SNPF et la SNCF, les programmations des missions ainsi que les modalités de suivi et d’évaluation des actions. La convention précise les conditions de mise à  disposition de moyens.

La création du SNPF a été annoncée par le Ministre de l’intérieur le 10 janvier 2006. Ce nouveau service est rattaché à  la Police aux Frontières. Il est chargé au niveau national de coordonner les différentes entités des forces de l’ordre qui concourent à  la sécurisation des emprises ferroviaires. Il est organisé par « zone de défense », ce qui correspond à  l’orientation prise par l’entreprise pour le développement de son PC National Sà»reté.

Martinlbb
Répondre
#2
0
0
Tiens, un beau dossier de presse :

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.gironde.pref.gouv.fr/pages/actu/actu_presse/2006/2trim2006/DPpolice_ferroviaire.pdf">http://www.gironde.pref.gouv.fr/pages/a ... viaire.pdf</a><!-- m -->

C'est marrant quand je tape "Service national de la Police Ferroviaire", j'ai beaucoup de résultats sur des sites UMP...

Martinlbb
Répondre
#3
0
0
Ca fait déjà  un mois que je me les tappe régulièrement:

"On ne fume pas sur le quai monsieur"
"On ne met pas les pieds sur les fauteuils monsieur"
"Vous n'avez pas de photo sur votre carte orange monsieur"
"Et vous n'avez pas reporté le numéro sur le coupon monsieur"

Pis fouille sur le quai récemment! En fait c'est comme des contrôleurs; mais en plus méchant, plus armé, plus con, plus tout quoi!

Merci qui? merci la droite...
Répondre
#4
0
0
Eniotna a écrit :Ca fait déjà  un mois que je me les tappe régulièrement:

"On ne fume pas sur le quai monsieur"
"On ne met pas les pieds sur les fauteuils monsieur"
"Vous n'avez pas de photo sur votre carte orange monsieur"
"Et vous n'avez pas reporté le numéro sur le coupon monsieur"

Pis fouille sur le quai récemment! En fait c'est comme des contrôleurs; mais en plus méchant, plus armé, plus con, plus tout quoi!

Merci qui? merci la droite...

Salut !!
Il y a deux poids deux mesures comme toujours !!
Les ferroflic on est bien content de les trouver lorsqu'on nous voler quelquechose dans le train ou qu'on s'est fait tabasssé par quelqu'un à  l'intérieur du train !! Mais il est vrai aussi qu'on est pas content de les voir quand on fume une simple cigarette ou se faire rappeler à  l'ordre quand on a fait des bêtises !!
C'est mon point de vue !!
Tchou bye 8Uhr
Répondre
#5
0
0
Oui, bof,

S'ils commencent déjà  par vérifier l'identité du plaignant
avant de courrir après le voleur ...
Calimero1
Si vous n'aimez pas mes idées,
ce n'est pas grave, j'en ai d'autres ...
Répondre
#6
0
0
j'ai jamais vu ces ferroflics empecher/intervenir ds une agression,en revanche je les vois régulièrement descendre à  st quentin ou versailles juste avant trappes,coignières etc...
"là  ou il y a la police,il n'y a pas de danger sinon ils ne seraient pas là "Coluche.
Je sais que c'est facile de parler en faisant des citations,donc faisons un appel à  temoins:
QUI A ETE AIDE VOIR MEME SAUVE PAR LA POLICE???
et après un passage un tabac ou un vol qui a essayé de porter plainte ds les yvelines, à  la Baule ou ce type de coins qui ont un tot de criminalité ou de délinquence très faible...
Moi j'ai essayé ..J'ai passé QUE 4h(bah je suis blanc ,j'ai une cni , un nom français et pas de casier ) en cage et je n'ai m pas eu le droit de laisser une main courante.
Mais c'est comme partout me direz vous "Y EN A DES BIENS"
SHIT GOD DAMN ! GET OFF YOUR HORSE AND JAM!
Répondre
#7
0
0
waaben a écrit :j'ai jamais vu ces ferroflics empecher/intervenir ds une agression,en revanche je les vois régulièrement descendre à  st quentin ou versailles juste avant trappes,coignières etc...
"là  ou il y a la police,il n'y a pas de danger sinon ils ne seraient pas là "Coluche.
Je sais que c'est facile de parler en faisant des citations,donc faisons un appel à  temoins:
QUI A ETE AIDE VOIR MEME SAUVE PAR LA POLICE???
et après un passage un tabac ou un vol qui a essayé de porter plainte ds les yvelines, à  la Baule ou ce type de coins qui ont un tot de criminalité ou de délinquence très faible...
Moi j'ai essayé ..J'ai passé QUE 4h(bah je suis blanc ,j'ai une cni , un nom français et pas de casier ) en cage et je n'ai m pas eu le droit de laisser une main courante.
Mais c'est comme partout me direz vous "Y EN A DES BIENS"


fait gaffe tu vas avoir squad sur le dos
Répondre
#8
0
0
Squad???euh ...tu veux dire Gerard?
celui qui chante:"la police me vener ils me tapent sur les nerfs,si t'es d'accord lève ta main haut ds les airs"tout en pédalant gaiement
SHIT GOD DAMN ! GET OFF YOUR HORSE AND JAM!
Répondre
#9
0
0
waaben a écrit :Squad???euh ...tu veux dire Gerard?[...]

c'est pas Gerard, c'est Georges Wink
veuyer ahgrééz meussieu mais salluthassyons lé plu cinssaires

Caurdyaleuman

Moi
Répondre
#10
0
0
c pas que je les porte dans mon coeur, loin de la, mais moi les flics m'ont deja sorti d affaire alors que je me faisais embrouiller par une bande de supporters du psg sur le bld st antoine apres le technoparade de septembre.
dc je dois avouer, que une fois ( l exception qui confirme la regle?) ba ils etaient la au bon moment. par contre j ai quand meme pas trop kiffe comment ils ont traiter les agresseurs, qui se sont averes etre porteurs de cutters ceci dit.
Surfeur un jour, surfeur toujours ! Quoi !? tu sais pas ce que c'est un vaporisateur ??
friends don't let friends longboard.
Les libertes ne se donnent pas, elles se prennent.
Répondre
#11
0
0
Yessss on en a un ,allez y a du monde sur ck on va bien en trouver d'autre.
Sinon je fais la m a l'envers:
qui a été victimes de violences policières,non justifiées (ou plutot explicable car la violence physique ou verbale,n'est pas justifiable,à  mon sens)
SHIT GOD DAMN ! GET OFF YOUR HORSE AND JAM!
Répondre
#12
0
0
ça veut dire quoi "violences policières, non justifiées" ? Si c'est moi qui, d'une certaine manière, suis en faute, la police a le droit de recourir à  la violence alors que j'ai une attitude pacifiste ?
Miss Dindon
Répondre
#13
0
0
Le fais de porter une arme donne souvent une attitude bien différente (sans aucun préjuger pour personne) Le fait de se balader en bande donne également une attitude différente, on est pas le même lorsque l'on est au travail, ca aussi c'est sur...
Mais le tous réunis ca fait quelques fois des mort (à  cause de trou de Balles...)
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#14
0
0
waaben a écrit :qui a été victimes de violences policières,non justifiées (ou plutot explicable car la violence physique ou verbale,n'est pas justifiable,à  mon sens)
Axan?
Comment va-t-il, on n'a pas eu de ses nouvelles, depuis.
Répondre
#15
0
0
legionnaire a écrit :
waaben a écrit :qui a été victimes de violences policières,non justifiées (ou plutot explicable car la violence physique ou verbale,n'est pas justifiable,à  mon sens)
Axan?
Comment va-t-il, on n'a pas eu de ses nouvelles, depuis.

Il va bien apparemment...

Pour avoir été présent lors de cet incident, au delà  du fait que la réponse policière était bien supérieure à  l'agression qu'ils subissaient, on l'a bien cherchée cette gilcée de CS dans la face quand même...


-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  PC pont ferroviaire rue regnault cyrfrançois 21 23 702 Jeu. 20 Nov. 2014, 02:48
Dernier message: Nomad
  Consultation sur l'avenir de la Petite Ceinture ferroviaire cortob 7 9 709 Lun. 28 Jan. 2013, 15:10
Dernier message: plongeur
  Photos du mois - Métros, Trains et Ferroviaire (Jan. 2011) le_geant 3 3 418 Lun. 31 Jan. 2011, 18:48
Dernier message: bouy
  Lima Perou|La seconde vie d'une ligne ferroviaire abandonnée greuh 4 5 088 Jeu. 18 Fév. 2010, 01:45
Dernier message: niko
  Le modélisme ferroviaire traczir 41 28 000 Dim. 23 Avr. 2006, 21:17
Dernier message: traczir
  L'évènement ferroviaire de l'année !!! dom 4 5 124 Lun. 27 Fév. 2006, 21:39
Dernier message: Gilbert
  Collision ferroviaire en Corée du Nord lafouine 2 5 430 Ven. 23 Avr. 2004, 17:00
Dernier message: lafouine



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)