5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Visite officielle des Catacombes de Paris
#1
0
0
Alors en cet belle apres midi de juin je suis allé a la place d'enfert rocherau, et on s'est fait la petite visite des cata! Sérieux c'est pas super! trop clean sa ne represente pas du tout les vrais cata! en + les lumieres au mur sa le fait pas trop! et puis les crane y'en a qui sont collé avec du ciment et partout y'a genre des vieille phrase de gothique ( "silence, etre mortel" ...) enfin bon aucune chatiere a passer, pas de flotte faut meme pas se baisser par contre de jolis fontis! Enfin bon pour 2€5 sa va c'est raisonnable mais bon apres jme suis quand même dit que ma thune ira a ces connards pour murer! Icon_cry dsl les gars! Et puis a la fin on a meme le droit a une petit " fouille " histoire de s'assurer que l'on a pas volé de Crane Smile
Bon sur ce, si vous n'avez rien a faire sa peut tjs faire passer le temps
One life One choice
http://www.xxxexplo.com
Répondre
#2
0
0
XmartinX a écrit :Alors en cet belle apres midi de juin je suis allé a la place d'enfert rocherau, et on s'est fait la petite visite des cata! Sérieux c'est pas super! trop clean sa ne represente pas du tout les vrais cata!

c'est la bas les VRAIX cata les reste c'est des carrière!! Tomato
je ne me surestime pas, je sous estime tout le monde!

L.E.F.I.S.T.
Répondre
#3
0
0
XmartinX a écrit :Alors en cet belle apres midi de juin je suis allé a la place d'enfert rocherau, et on s'est fait la petite visite des cata! Sérieux c'est pas super! trop clean sa ne represente pas du tout les vrais cata!

... ah bon t'es deja allé a rome .?
veuyer ahgrééz meussieu mais salluthassyons lé plu cinssaires

Caurdyaleuman

Moi
Répondre
#4
0
0
Jippé a écrit :
XmartinX a écrit :Alors en cet belle apres midi de juin je suis allé a la place d'enfert rocherau, et on s'est fait la petite visite des cata! Sérieux c'est pas super! trop clean sa ne represente pas du tout les vrais cata!

... ah bon t'es deja allé a rome .?

racompte ça à  HT, je pense qu'il connaissait son sujet Wink


par contre XmartinX vrai/faux c'est vraiment subjectif comme point de vu
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
#5
0
0
XmartinX a écrit :Enfin bon pour 2€5 sa va c'est raisonnable mais bon apres jme suis quand même dit que ma thune ira a ces connards pour murer! Icon_cry dsl les gars!

Rassure toi je crois que ta thune ira combler le déficit du musée Carnavalet. A ma connaissance l'IGC ne touche pas un kopek
Répondre
#6
0
0
XmartinX a écrit :! Et puis a la fin on a meme le droit a une petit " fouille "

Z'étaient comment, sais t'on jamais?

Y'avais pas un grand au regard fourbe et sournois et un autre genre plastic bertrand?
O.N.E Team dans ta face--> On Nous Engrosse ! ...
Répondre
#7
0
0
alors la jsait plus du tout , il regardent juste vite fait dans les sacs
One life One choice
http://www.xxxexplo.com
Répondre
#8
0
0
L'ossof ne depend plus de l'IGC depuis 1983. Il est gere directement par la ville de Paris. L'argent recolte sert donc a alimenter les frais de bouche de Chirac ou de ses successeurs. Ou a payer le tram et les couloirs de bus.
Répondre
#9
0
0
legionnaire a écrit :L'argent recolte sert donc a alimenter les frais de bouche de Chirac

legionnaire a écrit :ou de ses successeurs.


legionnaire a écrit :Ou a payer le tram et les couloirs de bus.

tu pourrais être plus précis stp?!
Nard, ktaphile parmis les ours
Répondre
#10
0
0
Je voulais dire que l'argent part dans les meandres obscurs des comptes de la mairie de Paris. Apres, je ne sais pas ou il finit... Je citais quelques gaspillages d'argent public, parmi d'autres.
Répondre
#11
0
0
Ca me rappelle le pilier Est de la tour Eiffel du temps de Chirac et Tiberi comme Maire de Paris...

Martinlbb
Répondre
#12
0
0
XmartinX a écrit :Alors en cet belle apres midi de juin je suis allé a la place d'enfert rocherau, et on s'est fait la petite visite des cata! Sérieux c'est pas super! trop clean sa ne represente pas du tout les vrais cata! en + les lumieres au mur sa le fait pas trop! et puis les crane y'en a qui sont collé avec du ciment et partout y'a genre des vieille phrase de gothique ( "silence, etre mortel" ...) enfin bon aucune chatiere a passer, pas de flotte faut meme pas se baisser par contre de jolis fontis! Enfin bon pour 2€5 sa va c'est raisonnable mais bon apres jme suis quand même dit que ma thune ira a ces connards pour murer! Icon_cry dsl les gars! Et puis a la fin on a meme le droit a une petit " fouille " histoire de s'assurer que l'on a pas volé de Crane Smile
Bon sur ce, si vous n'avez rien a faire sa peut tjs faire passer le temps

Si tu veux vraiment apprecié cet endroit, il te "suffit" de creuser une "petite" chatière ... pour atteindre le paradis. Car à  2h du mat, il n'y a personne pour te faire chier. Seul, l'atmosphère y est plus angoissante, plus prenante, un peu comme un vieux Nosferatu sans couleur. En plus, t'y ammène l'éclairage que tu veux (peux ?). Physiquement, tu as déjà  creuser une chatière, ce qui te permet d'apprécier pleinement la largeur et l'état de conservation des galleries. Et si tu cherche encore plus d'adrénaline, essaye d'accèder à  la carrière de Port Mahon ...

Et à  la sortie, pas de fouille (même si chaparder un crâne reste criticable)
Répondre
#13
0
0
je ne sais pas si ça remarche les photos, mais en voici 2 de ma premiere visite à  l'ossuaire municipal... une des sculptue de Décure et une salle de l'ossuaire.


Pièces jointes Miniature(s)





Lotus et bouche cousue!
Répondre
#14
0
0
Ouais, alors moi aussi j'y suis allé pour voir, 2.5€ j'ai pas vu, c'est 7€ le plein tarif!!! C'est à  voir/faire, mais j'y viendrai pas souvent...
Répondre
#15
0
0
J'y étais le premier jour de la réouverture avec un petit compact, un mini pied et une mini lampe :


Pièces jointes Miniature(s)







Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le pacte de Varsovie souterrain HQ vs Catacombes de Paris jurzystas 29 39 446 Sam. 16 Sep 2023, 23:08
Dernier message: jurzystas
  Visite souterrains/catacombes Limoges Matsya 26 38 934 Sam. 19 Mars 2022, 22:24
Dernier message: tmphoto
  Visite a Paris pedroooop 19 19 662 Mar. 24 Dec. 2019, 20:12
Dernier message: pedroooop
  Excursion Catacombes Paris vers mi-Juin Arvin 19 24 543 Jeu. 02 Juin 2016, 12:26
Dernier message: BiBi
  Egypte , Visite de 28 Tombes Royales en 3D jeelia 8 9 940 Dim. 15 Dec. 2013, 09:35
Dernier message: jeelia
  Visite virtuelle des Catacombes de Priscille StHartNoise 8 13 690 Jeu. 28 Nov. 2013, 22:12
Dernier message: Polémique Victor
  Catacombes de Paris 22eniotyt 18 27 346 Jeu. 29 Sep 2011, 06:53
Dernier message: N'myst
  Visite audio des Catacombes de Paris (mp3 2€) h2o 6 11 466 Sam. 19 Août 2006, 16:34
Dernier message: gglelfe
  Video N&B "Catacombes de Paris" h2o 6 10 643 Lun. 17 Juil. 2006, 17:12
Dernier message: le_geant



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)