5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Service après-vente Petzeul
#1
0
0
J'ai envoyé un mail à  Petzeul pour leur demander o๠me procurer une pièce détachée introuvable chez les fournisseurs habituels, et en retour ils se proposent de me l'envoyer gratuitement, « à  titre commercial ».

J'avais déjà  eu une bonne surprise avec eux : je leur avais déjà  demandé un simple PDF d'une doc que j'avais perdue, et ils m'avaient carrément envoyé la version papier !

Une telle attitude commerciale est tellement rare aujourd'hui qu'elle mérite d'être soulignée. Là  o๠certaines boîtes ignorent le client ou lui font payer au prix cher les services après-vente, eux sont dans la tendance inverse. Xmas
Répondre
#2
0
0
Je casse un marteau spéléo tout neuf au bout de 5 minutes de frappe. Hop, la tête du marteau se barre. Sad

Je finis au caillou sur le tamponnoir, et vlan, c'est la tige filetée qui se casse. :roll:

Je leur ai fait un mail pour leur expliquer que j'étais tout colère et que j'attendais un geste commercial. Le lendemain, je recevais un mail m'indiquant que je n'avais qu'à  me rendre chez mon détaillant pour que mon matériel soit remplacé.

Y a qu'à  demander j'te dis !

-Bhv-
Répondre
#3
0
0
Ouais, là  c'est vrai pas cool... Mais bon, c'est peut-être comme lorsque tu fais changer une boîte achetée chez Auchian, c'est Auchian qui te la change ou te la rembourse si elle est défectueuse.
Reste à  savoir si c'est le matériel qui est de merde ou si c'est un cas isolé.
Répondre
#4
0
0
ben non !

j'ai eu un marteau et un tamponnoir neufs.

pas de lézard quoi !

-Bhv-
Cataphile de l'amour
Répondre
#5
0
0
pour ma part le sav petzl est courtois et rapide .. une piece de rechange afin d'echanger une piece deffectueuse sur mon ex saxo aqua ... la version qu'il m'avais envoyée étais petée : coup de fil , arrivée le lendemain par chronopost de la nouvelle Smile
Répondre
#6
0
0
Mais tu as oublier de parler de ton super kit jaune BHV :wink: :wink: :wink:
Fabienne
---------------------
alias Florence pour les intime ;.)
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Achat/Vente Carbure 480 505 401 Lun. 23 Oct. 2023, 15:55
Dernier message: Belial
Photo Vente d'accessoires Armyek (surtout Wizard Magnet USB) Zirtapoz 1 3 025 Dim. 23 Juin 2019, 18:26
Dernier message: Zirtapoz
  Genouillères pour sous-combi Petzeul Cavannus 6 6 560 Mer. 27 Nov. 2002, 10:45
Dernier message: fabienne



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)