8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Amsterdam
#16
0
0
Je déconseille tres fortement d'aller visiter le musée du cannabis,

c'est minuscule, il n'y a pas grand chose a voir et c'est trop chère pour ce que c'est (environ 5€).
Répondre
#17
0
0
eliaz a écrit :Je déconseille tres fortement d'aller visiter le musée du cannabis,

c'est minuscule, il n'y a pas grand chose a voir et c'est trop chère pour ce que c'est (environ 5€).


Oui tu as vraiment raison.

Il y a tellement mieux....


Pièces jointes Miniature(s)



C'est pas moi j'le jure M. Le Juge
Répondre
#18
0
0
Bien je plussoie le musée Van Gogh, sinon les balades au hasard le long des canaux sont sympa aussi. Le quartier rouge histoire de l'avoir vu. Et un peu de vélo dans la ville.

Sinon si tu aimes la techno il y a les grosses soirées de musiques éléctroniques qui poutrent tout la bas. Je doute qu'il y ait encore des places pour la Sensation Black (ce samedi) mais si il y en a d'autres et que tu vois marqué ID&T ou UDC comme orga, tu peux tenter Smile

Sinon, si tu as du temps, tu peux aussi prendre le train pour Utrecht, c'est pas loin du tout, c'est pas très grand (enfin du moins les quartiers intéressant ne sont pas grand mais la ville l'est relativement). C'est à  ma connaissance la seule ville de Hollande avec des quais aménagés le long des canaux (en contrebas par rapport à  la route). Il y a quelques bons musées à  Utrecht mais j'y ai toujours été de passage donc je n'ai pas eu le temps de les faire.
Répondre
#19
0
0
Moi j'ai bien triper leur université .... J'en dirai pas autant pour leur bouffe Icon_cry
Check that booty is my duty !!!
Répondre
#20
0
0
la milk factory, un espace cluturel avec des concerts des expos, un bar, etc...
très sympa et c'est une ancienne usine comme son nom l'indique.
Répondre
#21
0
0
cherche du coté de la zone industrielle (de l'autre coté du bras de mer accessible en bac en face de la gare) et dans les zones industrielles du nord de la ville...grav de squatts...et de frees!
elvina
Répondre
#22
0
0
merci à  tous Wink
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
#23
0
0
jte déconseille aussi le musée de la torture..
nul !
les objects sont factices, les iexplications tiennent avec du scotch et tu en as trés vite fait le tour...
vraiment décevant..
" Cyniquement Sonic "


Répondre
#24
0
0
sonic a écrit :jte déconseille aussi le musée de la torture..
nul !
les objects sont factices, les iexplications tiennent avec du scotch et tu en as trés vite fait le tour...
vraiment décevant..

ah ben ca me rassure de t'entendre dire ça, car j'avais le regret de ne pas l'avoir fait lors de mon dernier séjour
Nard, ktaphile parmis les ours
Répondre
#25
0
0
Je te conseil le central coffeeshop, leur café est un régal... :wink:
O.N.E Team dans ta face--> On Nous Engrosse ! ...
Répondre
#26
0
0
des news pour des bon plans friches là  bas ? (j'y pointe mon nez bientot)
Répondre
#27
0
0
ya quelques truc pas mal au nord est de dam( au dessus du fleuve ( prendre le ferie tout a gauche ,c celui qui va vers l'ouest )


le must pour visiter c'est le vélo , tres bonne investissement pour tout visiter en peu de temps dam et les alentours Wink c'est plat partout et pas besoin d'un physique de fou ( meme si jen ai un )
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
#28
0
0
J'habite à  côté désormais. Je me permets donc de remonter le topic.

Hormis les musées (j'ai déjà  des millions de docs dessus), vous avez de nouveaux lieux à  me conseiller de voir ?
Répondre
#29
0
0
une petite adresse pas mal du tout pour l'hebergment : BOB youth hotel , c'est a deux pas de central station , c'est une auberge de jeunesse vraiment roots , pas de reservation , faut se rendre la bas pépére , prix bas ( ptit dej compris ) superbe salle en bas de l'immeuble ou possibilité de fumer , manger et croiser un max de monde.
Les avantage
-c'est l'absence de reservation ( et la place disponible evidement si on se pointe pas trop tard )
-le fait de croiser beaucoup de jeune dans une auberge non "aseptysé" les bieres sont a 1euro ou 1.50 hors happy hour je crois.
-etre en plein coeur de dam
-pouvoir fumer ( avec ou sans tabac Wink )

probleme : dortoir assez grand Sleeping

http://www.bobsyouthhostel.nl/
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
#30
0
0
lamer a écrit :une petite adresse pas mal du tout pour l'hebergment
Bon, j'habite à  40 min en train, je vais ptet pas booker d'hôtel en ce qui me concerne Big Grin

Citation :possibilité de fumer
Citation :-pouvoir fumer ( avec ou sans tabac Wink )
Attention, c'est en théorie interdit dans tous les lieux publics depuis l'été 2008...
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)