3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Amsterdam
#31
0
0
The Grass Hopper... Smile-l

Je passe 3 jours a Dam pour le boulot debut mars, hmm... Xmas
Je suis à  côté de la plaque...et c'est le cas de le dire !
Répondre
#32
0
0
je vous conseille le musée de la résistance qui est à  coté du zoo d'amsterdam..
c'est un peu à  l'écart, et à  l'interrieur de ce musée il y à  des expos provisoires qui changent trés souvent, ça ne coute pas trés cher et c'est vraiment sympa, on y apprend que les citoyens hollandais ont vraiment été trés adctifs dans la résistance contre l'occupation allemande durant la seconde guerre mondiale.

Et sinon en Hollande il faut absolument passer par Goudha, comme le fromage, o๠d'ailleurs il est fabriqué, degustation garantie, et une des plus grandes églises d'hollande se trouve là -bas, son sol est jonchés de plaques de marbre usées par le temps qui sont en faites les pierres tombales de chevaliers d'antan..
A noter aussi la précicion des vitraux qui pour moi reste inégalé.

Enjoy ! :wink:
" Cyniquement Sonic "


Répondre
#33
0
0
H a écrit :The Grass Hopper... Smile-l

Je passe 3 jours a Dam pour le boulot debut mars, hmm... Xmas

pour le boulot?? depuis quand tu travailles toi?? :mrgreen:
Répondre
#34
0
0
ta pas compris il va s'approvisionner
__________________________________________
"je sais que j'plais pas a tout le monde , mais quand j'vois a qui j'plais pas , je m'demande si ca me dérange vraiment "      [j-c]
Répondre
#35
0
0
détérage en bonne et due forme.

Vous avez des plan pour ecouter du gros son ??? ( n'importe qu'elle style mais precisez plz Wink )
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
#36
0
0
H a écrit :The Grass Hopper... Smile-l

Je passe 3 jours a Dam pour le boulot debut mars, hmm... Xmas
C'est un gros attrape-touriste le grasshopper!
Moi je vous conseille le grey area, il est pas facile à  trouver mais c'est une tuerie! Les mecs de Cypress Hill en sont amateurs, y'a même moyen de couler une douille sur le même bang qu'eux! :mrgreen:
Répondre
#37
0
0
lamer a écrit :détérage en bonne et due forme.

Vous avez des plan pour ecouter du gros son ??? ( n'importe qu'elle style mais precisez plz Wink )
http://www.melkweg.nl/
Tres bonne prog ! Que des jeun's. Ideal !
Répondre
#38
0
0
t'inquiéte pas pour les coffee orangina Vampv La je veux des endroits calé ou ya du son . Payant ou skuat.


Merci black j'etais justement dessus ca a l'air sympa le melkweg. ta test le paradiso ?
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)