8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Vous écoutez quoi là , maintenant ?
2
Black
TiPi
0
La complainte du géologue

Si un singe possédant un chromosome surnuméraire y arrive, alors toi aussi tu y arriveras
Répondre
3
cena
Raska
Tine
0


----------------------------------------------------  Cancer des réseaux sociaux -------------------------------------------------------
Répondre
1
TiPi
0
(Jeu. 31 Jan. 2019, 22:30)guy a écrit : superbe voix de la pulpeuse dolly

Heart Heart Heart

Oeuvre redécouverte grâce à la reprise de Miley Cyrus en 2012 (moins bien que l'originale cependant) :
Répondre
1
Raska
0


Mon artiste préféré. Une grande richesse au niveau du texte et de la musicalité! A découvrir pour ceux qui ne connaissent pas cet auteur-compositeur et interprète. Il a aussi écrit un bouquin, court mais bien écrit, très poignant, qui raconte sa vie et surtout son enfance au Burundi, quand le génocide au Rwanda voisin a éclaté (Petit pays, 2016).

TiPi
Répondre
2
Black
Tonkhu
0
(Jeu. 31 Jan. 2019, 11:28)Poule au Pot a écrit : On profite que les collègues de bureau ne soient pas là...


Ooooh des copains Suisses
Répondre
1
elpopo
0
(Ven. 01 Fév. 2019, 17:59)elpopo a écrit : Ooooh des copains Suisses

Ah ouais... Ca s'entend.
----------------------------------------------------  Cancer des réseaux sociaux -------------------------------------------------------
Répondre
1
Black
0
Pays du fromage (après nous) et pays du (bon) hardcore, bien avant nous pour le coup Sad
Répondre
3
aliasdingdong
Dave
LOUL
0
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent

http://atk-paris.fr
Répondre
1
Raska
0
(Ven. 01 Fév. 2019, 14:46)Raska a écrit :
(Jeu. 31 Jan. 2019, 22:30)guy a écrit : superbe voix de la pulpeuse dolly

Heart Heart Heart

Oeuvre redécouverte grâce à la reprise de Miley Cyrus en 2012 (moins bien que l'originale cependant)  :

Ca a au moins le mérite de montrer qu'elle peut aussi chanter sans faire des daubes, pour ma part inaudibles. ( En plus elle est mieux sans fards - dans toutes les acceptions - ).

Et puis tient, l'ambiance deep south, me donne envie de ça cette aprem :



(Ven. 01 Fév. 2019, 18:12)elpopo a écrit : Pays du fromage (après nous) et pays du (bon) hardcore, bien avant nous pour le coup Sad

Sans oublier l'une des meilleures scène indus de la fin des années 80
Si un singe possédant un chromosome surnuméraire y arrive, alors toi aussi tu y arriveras
Répondre
0
0
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
2
aliasdingdong
cena
0
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent

http://atk-paris.fr
Répondre
0
0
"Il y'a toujours quelques heures pendant lesquelles un royaume est sans défense : un trou il suffit d'entrer. Ah ! Si l'ennemi savait ! " 

Mes photos
Répondre
5
cena
la_gargouille
Raska
Tine
Yann
0
----------------------------------------------------  Cancer des réseaux sociaux -------------------------------------------------------
Répondre
1
Black
0
(Lun. 04 Fév. 2019, 12:29)Black a écrit : <I fink u freeky >

Alors... comment te dire. Je venais de là quand j'ai lu ta vidéo...

La dissonance cognitive est proche. LA FIN EST PROCHE. AGAGAGAGNANANA. Couic. Tuuuuuuut.
Répondre
2
Monsieur S
Tine
0
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent

http://atk-paris.fr
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  C'est quoi un squat pour vous ? auguste 17 31 376 Dim. 20 Jan. 2019, 20:01
Dernier message: gump kta
  Musiciens, que travaillez-vous là, maintenant ? Raska 1 3 822 Dim. 28 Oct. 2018, 11:42
Dernier message: Eldiablo9903



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 utilisateur(s) invisible(s), 27 visiteur(s)