11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Vous écoutez quoi là , maintenant ?
1
Raska
0
(Mar. 17 Sep 2019, 12:20)Raska a écrit : J'ai compris qu'il like that beaucoup dans ta chanson.
C'est un peu loin niveau ambiance, j'étais en train d'écouter ça...
(je suis presque déçue qu'à 1min47, ce ne soit pas un vrai doigt d'honneur aux nazis)

C'est mon côté 80% ça chère Raska Smile 

Répondre
2
LOUL
Tochi
0
Que vient faire le 80% ici ? Tiens, si tu veux t'exciter avec des paires de quelque chose, viens plutôt regarder cette paire de mains. Peut-être même que tu découvriras la jouissance musicale cher Tochi. Smile

Répondre
3
LOUL
Raska
Tine
0
Répondre
0
0
(Mar. 17 Sep 2019, 13:23)Raska a écrit : Que vient faire le 80% ici ? Tiens, si tu veux t'exciter avec des paires de quelque chose, viens plutôt regarder cette paire de mains. Peut-être même que tu découvriras la jouissance musicale cher Tochi. Smile

Belle perf en effet, de la a atteindre la jouissance musicale, non Tongue . Mais pourquoi les pianistes semblent habités par je ne sais quel esprit ? C'est à la fois beau et troublant.
Répondre
3
LOUL
Raska
Tochi
0
(Mar. 17 Sep 2019, 14:07)Tochi a écrit : Mais pourquoi les pianistes semblent habités

Bcp de musiciens (les meilleurs) pas seulement les pianistes...

----------------------------------------------------  Cancer des réseaux sociaux -------------------------------------------------------
Répondre
2
Black
Raska
0
(Mar. 17 Sep 2019, 14:15)Black a écrit :
(Mar. 17 Sep 2019, 14:07)Tochi a écrit : Mais pourquoi les pianistes semblent habités

Bcp de musiciens (les meilleurs) pas seulement les pianistes...

Les 4 saisons aussi, normal d'être possédé quand tu joues ça Smile
Répondre
1
Black
0
Aaaah la transe musicale. Lorsque tu arrives à un certain niveau technique, tu passes à un niveau qui oublie la technicité et tu passes à l'interprétation. Seulement l'interprétation demande énormément de concentration et de puiser en toi parce que pour atteindre la perfection, chaque note, chaque phrase musicale doit être émotion. Pour susciter l'émotion en face, tu dois te représenter l'émotion cérébralement.
Et lorsque tu as des morceaux très puissants comme Les 4 saisons de Vivaldi ou La Toccata en Ré mineur de Bach (par exemple), tu dois être capable de te représenter cette puissance émotionnelle.
La référence la plus directe est évidemment les sensations que procurent l'orgasme physique. Ça donne cette impression d'être habité, car c'est le chemin qui est important et non la destination blablabla.
D'ailleurs anecdote, le chant lyrique recrute beaucoup toute la zone du bas ventre (un mélange de centre de gravité, d'une dynamique du haut du corps qui prend son origine de là, d'interaction bas du corps / haut du corps) et la compréhension d'une telle technique passe par une compréhension du fonctionnement de la réponse physiologique suite à une phase d'excitation sexuelle.
Pour les hommes je ne sais pas, je ne m'y suis jamais intéressée. Smile
Répondre
1
Raska
0
Désolé pour l'émotion juste petite musique d'été de mon côté :D, après pas besoin d'être du classique (où tous les autres gens que je fous dans le classique mdr) pour être dans les étoiles :)


Répondre
0
0
Répondre
0
0
Répondre
0
0
Répondre
3
Black
Tine
Tochi
0
https://www.youtube.com/watch?v=L5jI9I03q8E
__________________________________________
"je sais que j'plais pas a tout le monde , mais quand j'vois a qui j'plais pas , je m'demande si ca me dérange vraiment "      [j-c]
Répondre
4
LOUL
plysdn
Raska
Tine
0


----------------------------------------------------  Cancer des réseaux sociaux -------------------------------------------------------
Répondre
1
LOUL
0
Avec Zeb, groupe connu de jazz fusion, pour l'arrangement musical.
Répondre
1
Tine
0
La tristitude c'est quand ton cerveau crie grâce depuis des mois mais que tu ne dois pas l'écouter...
La tristitude c'est quand tu le vois s'échapper mais que tu le ramènes de force au bercail...
La tristitude c'est quand tu te mets enfin à bosser mais que c'est ton ordinateur qui plante...

Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  C'est quoi un squat pour vous ? auguste 17 30 896 Dim. 20 Jan. 2019, 20:01
Dernier message: gump kta
  Musiciens, que travaillez-vous là, maintenant ? Raska 1 3 730 Dim. 28 Oct. 2018, 11:42
Dernier message: Eldiablo9903



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)