9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Vous écoutez quoi là , maintenant ?
1
KdK
0

Je suis trop fan de leur musique a ces types!
Répondre
1
LOUL
0
Je cherchais un réseau social alternatif à Facebook pour poursuivre ma prise de conscience à ce sujet, concrètement m'en détacher, et voir si on peut avoir une offre réellement concurrente.
On m'a conseillé Mastodon (réseau social et logiciel de microblog auto-hébergé, libre, distribué et a-centré) via le serveur de la Quadrature du net mamot.fr.
FIP est dessus et leur musique au moment de mon arrivée était :

Répondre
0
0
(Lun. 11 Nov. 2019, 19:26)Raska a écrit : Je cherchais un réseau social alternatif à Facebook [...] voir si on peut avoir une offre réellement concurrente.

La caractéristique du réseau social est que l'offre est immédiatement liée au nombre de personne l'utilisant. en gros tu ne trouvera pas mieux tant que ce réseau rassemblera la majorité des gens utilisant ce genre de réseau.
----------------------------------------------------  Cancer des réseaux sociaux -------------------------------------------------------
Répondre
0
0
(Lun. 11 Nov. 2019, 19:45)Black a écrit :
(Lun. 11 Nov. 2019, 19:26)Raska a écrit : Je cherchais un réseau social alternatif à Facebook [...] voir si on peut avoir une offre réellement concurrente.

La caractéristique du réseau social est que l'offre est immédiatement liée au nombre de personne l'utilisant. en gros tu ne trouvera pas mieux tant que ce réseau rassemblera la majorité des gens utilisant ce genre de réseau.

Et donc ?
Répondre
1
Monsieur S
0
" Sais-tu que la vie est le cauchemar de ceux qui la rêve ? "
Répondre
1
LOUL
0
Pour rebondir sur réseau social : On me parle de Mobilizon qui est prévu comme future alternative libre à Facebook.
https://framalibre.org/content/mobilizon

Voilà. Bon et sinon je suis en train d'écouter (enfin c'est plutôt pour mon chat à vrai dire) :



Le mien exprime du bien-être quand il écoute ce machin.
Répondre
2
Monsieur R
Monsieur S
0
Rolleyes
Répondre
1
Monsieur S
0
Répondre
0
0
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent

http://atk-paris.fr
Répondre
0
0
Répondre
1
LOUL
0
La méditation, je ne prends pas ça à la légère, m'voyez. Serious business.  Tongue Tongue

Répondre
1
Raska
0
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
1
Black
0

Répondre
3
Black
Monsieur S
saintloup
0
" Sais-tu que la vie est le cauchemar de ceux qui la rêve ? "
Répondre
0
0
Ben ... vu comme il fait froid ces derniers jours Rolleyes

Bon week-end à tous.

plysdn

Das Leben eines Mannes, zwischen Himmel und Erde, vergeht wie der Sprung eines jungen weissen Pferdes über einen Graben : ein Blitz ... pfft ... es ist vorbei !
(CHINE, 4e siècle av. JC)
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  C'est quoi un squat pour vous ? auguste 17 30 905 Dim. 20 Jan. 2019, 20:01
Dernier message: gump kta
  Musiciens, que travaillez-vous là, maintenant ? Raska 1 3 730 Dim. 28 Oct. 2018, 11:42
Dernier message: Eldiablo9903



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 18 visiteur(s)