1 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Hamac
#1
0
0
j'aimerais m'acheter un hamac, mais je ne sais pas trop ou je peut en trouver.. si vous pouviez me donner une idée du prix et des differentes solutions que je peut avoir ...
merci d'avance, vos réponses soulageront mon dos ( paske la roche, ca fait qd meme mal o dos au bout d'un moment Tongue )
Répondre
#2
0
0
Vas au vieux voleur, tu auras tout une multitude de choix, du hamac saucisson au hamac des antilles. De 70fr à  XXXfr

a+
Répondre
#3
0
0
99f, (j'ai perdu la facture en €)
chez Nature et Découverte
Calimero1
Si vous n'aimez pas mes idées,
ce n'est pas grave, j'en ai d'autres ...
Répondre
#4
0
0
J'ai entendu parlé de problème de solidité avec celui de Nature et découverte; et plus précisement d'une rupture !!
je crois que c'est Cav qui a eut ce probleme ; mais je suis plus certain.

Perso, j'opte pour celui du Vieux C. Pas cher (<15 Euros) et de bonne Facture .

@+
Répondre
#5
0
0
sinon tu as celui au surplus militaire derriere montparnasse, le hamac coute 27€ mais il est de bonne qualité (pas de probleme pour l'instant en tt ka)
Répondre
#6
0
0
a l'epoque du franc j'avais pris le miens a 120 frs avec les mousquetons en syntetique au vieux voleur. prend des pitons en plus et genre 2 bout de 1 m de corde sa peut servir....
Répondre
#7
0
0
Oui, faut surtout pas prendre les Nature et Découverte. Surtout que d'autres plus légers que moi ont eu le même problème !
Répondre
#8
0
0
moi j'ai un nature est decouverte mais en coton pas en toile d'araigné et il tien super bien et il est pas trés lourd et surtout il est grand je le kiffe mon hamac Big Grin
Répondre
#9
0
0
Ouai :wink: on sait Skater ...On sait .... Il est tout beau ton Hamac c'est vrai ! Icon_lol
Répondre
#10
0
0
A propos :

Annonce -- PERDU HAMAC CONFIà‰ à€ QUELQU'UN LORS DE MON ANNIVERSAIRE AUX PRUSSIENS, fin octobre. Icon_cry Merci à  la personne qui l'aurait de me le rendre !!! Merci aussi de demander à  ceux qui y étaient.

C'est un hamac avec des barres en bois sciées en deux.
(D'ailleurs les barres en bois c'est pas terrible)
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Choix de hamac gimli 48 49 449 Jeu. 14 Sep 2017, 19:17
Dernier message: BiBi
  Partir en camping sauvage en hamac alpha 30 34 922 Jeu. 29 Mai 2014, 20:02
Dernier message: phoenix31



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)