10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
C'est Nouveau un CAFE MANGA
#16
0
0
tu y va 1h ou 2 avec un ou 2 pote ca te coute entre 4& 8€ c'est pas la mort,
tu peu lire tous un tas de manga, etre au frai, boire...
meme si ca revien gratos sur ordi, mais apres tu peu dire ca aussi avec la zik les film ect...

Le ciné de tmp en tmp c'est bien, acheter un CD aussi (pas ceux des major)

Meme si j'avoue que tous ca je le fais sur le PC

(oui la honte le GEEK !!!)
J'entends le chant des arbres.
Répondre
#17
0
0
Tik a écrit :y a un truc ca s'apel les fan subs , c legal tant que l'anime est pa licencier

non non. Toléré tout au plus Wink
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
#18
0
0
Ao a écrit :
XmartinX a écrit :bah moi personnellement, j'aime pas du tout la "manga attitude", a la limite que l'on puisse aimer le manga en lui meme ouai, mais bon apres tout les dérivées... les mec qui lisent les mangas partout... enfin bon j'ai rien contre sa .
la "manga attitude" est deja moins chiante et + productive que la "foot attitude" non? Icon_lol
aaah non j'ai pas du tout la foot attitude moi! :?
One life One choice
http://www.xxxexplo.com
Répondre
#19
0
0
une autre bonne adresse: l'aquarius, 40 rue de gergovie dans le 14è...un resto végé et bio, menus entrée+plat +dessert 11€ le midi et 15€ le soir...ça déchire, c'est bien servi et ça change tous les jours de plats....le fondant au choco est mortel! et le couscous aussi!
c'est le plus ancien resto végé sur paris...
elvina
Répondre
#20
0
0
y'a aussi une chaine , mais il n'y en a qu'en banlieue, la plus proche c'est au pont de Bezon, là  c'est VRAIMENT pas cher: buffet d'entrées à  volonté+buffet de desserts à  volonté + bar à  volonté pour 16€ la semaine et 18€ le w-e... (dans les boissons, y'a vin blanc, rosé et rouge et bière pression, sinon y'a coca, ice the, fanta, perrier) et quand tu voies les buffets, y'en a tellement que tu prends même pas de plat (en plus), y'a trop de trucs: charcut', poisson, crudités, fromages, et dans les desserts, y'a même les glaces à  volonté avec les sauces choco chaud et caramel...
berf, de quoi se faire PT le bide..c'est bien en bande, on se bourre la gueule et on s'éclate!
elvina
Répondre
#21
0
0
ahh je me souviens encore d'il y a qqe années a la fnac le tout petit rayon manga et quand tu disais oui j'aime bien les mangas , tu passais pour un con
Icon_lol
veuyer ahgrééz meussieu mais salluthassyons lé plu cinssaires

Caurdyaleuman

Moi
Répondre
#22
0
0
Jippé a écrit :ahh je me souviens encore d'il y a qqe années a la fnac le tout petit rayon manga et quand tu disais oui j'aime bien les mangas , tu passais pour un con
Icon_lol

Vrai et aujourd'hui on voit quoi le rayon fnac a triplé de volume,
et ses devenu tendance Wink

T'a la "vielle" generation qui avait un peu été formater par dorothé, et maintenant t'a la nouvelle generation qui vien en force, parcontre
je sais pas qui est leur "leader" Smile

@+
J'entends le chant des arbres.
Répondre
#23
0
0
Tik a écrit :y a un truc ca s'apel les fan subs

Mais arretez! je suis pas un mangas! aprés papy on va m'appeler pikatchou maintenant!
Répondre
#24
0
0
subafab a écrit :aprés papy on va m'appeler pikatchou maintenant!

On t'a pas toujours appelé "vieux con sénile"? :mrgreen:
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#25
0
0
Bonne initiative que ce bar. Merci de nous faire profiter de l'info GG Wink
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#26
0
0
elvina a écrit :y'a aussi une chaine , mais il n'y en a qu'en banlieue, la plus proche c'est au pont de Bezon, là  c'est VRAIMENT pas cher: buffet d'entrées à  volonté+buffet de desserts à  volonté + bar à  volonté pour 16€ la semaine et 18€ le w-e... (dans les boissons, y'a vin blanc, rosé et rouge et bière pression, sinon y'a coca, ice the, fanta, perrier) et quand tu voies les buffets, y'en a tellement que tu prends même pas de plat (en plus), y'a trop de trucs: charcut', poisson, crudités, fromages, et dans les desserts, y'a même les glaces à  volonté avec les sauces choco chaud et caramel...
berf, de quoi se faire PT le bide..c'est bien en bande, on se bourre la gueule et on s'éclate!
ca a lair de bien dechirer ca, c est quoi cette chaine ?aquarius toujours ??
Surfeur un jour, surfeur toujours ! Quoi !? tu sais pas ce que c'est un vaporisateur ??
friends don't let friends longboard.
Les libertes ne se donnent pas, elles se prennent.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Café Indiana - place Denfert-Rochereau ushankaa 28 34 647 Lun. 21 Jan. 2013, 12:39
Dernier message: gumpk
  Art Puces Café La Citrouille 1 3 089 Mer. 23 Juin 2004, 15:05
Dernier message: La Citrouille



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)