12 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Journées du patrimoine 2006
#31
0
0
[re-post] Si jamais vous passez dans le coin...

[Image: maastricht.jpg]
Répondre
#32
0
0
pour les GRSisstes pur et dur qui veulent pas sortir de paris:

bd st michel visite des souterrains du musee du moyen age !
Surfeur un jour, surfeur toujours ! Quoi !? tu sais pas ce que c'est un vaporisateur ??
friends don't let friends longboard.
Les libertes ne se donnent pas, elles se prennent.
Répondre
#33
0
0
Bonjour,
est ce qu'il y a des gens de l'organisation des visites sur Pontoise (genre OCRA et cie) qui pourrai me donner des détails sur tout ce qui va se passer sur Pontoise svp ? entre autres faut il reserver ?
Répondre
#34
0
0
twan a écrit :Bonjour,
est ce qu'il y a des gens de l'organisation des visites sur Pontoise (genre OCRA et cie) qui pourrai me donner des détails sur tout ce qui va se passer sur Pontoise svp ? entre autres faut il reserver ?

Je viens d'avoir des infos... si tu parles des visites de "la Cave aux Moineaux" à  Pontoise, ce sont les clubs Spéléo du 95 (SHC & SCMNF) qui s'en occupent :

C'est le Dimanche de 10h00 à  18h00. Pas réservation nécessaire, on se relaie pour faire la visite et la petite descente en rappel pour les mômes (5 - 6 je crois).

<EDIT> Un petit edit pour féter mon 500ième msg...j'ai droit à  une casquette ?
Jeff95 ~(o|;o)
Répondre
#35
0
0
Merci Jeff Smile
Répondre
#36
0
0
Smile les cariére du val oise serra oficiellement non dangeureuse en dessembre si vous y aller passez par kuisin cote porcherie :mrgreen:
Répondre
#37
0
0
up ça se rapproche Smile
Répondre
#38
0
0
punaise c'est le WE prochain :/ ça passe trop viteuuuhhhh
Répondre
#39
0
0
passe à  pontoise Dimanche ! Big Grin
Répondre
#40
0
0
jeff95 a écrit :
twan a écrit :Bonjour,
est ce qu'il y a des gens de l'organisation des visites sur Pontoise (genre OCRA et cie) qui pourrai me donner des détails sur tout ce qui va se passer sur Pontoise svp ? entre autres faut il reserver ?

Je viens d'avoir des infos... si tu parles des visites de "la Cave aux Moineaux" à  Pontoise, ce sont les clubs Spéléo du 95 (SHC & SCMNF) qui s'en occupent :

C'est le Dimanche de 10h00 à  18h00. Pas réservation nécessaire, on se relaie pour faire la visite et la petite descente en rappel pour les mômes (5 - 6 je crois).

<EDIT> Un petit edit pour féter mon 500ième msg...j'ai droit à  une casquette ?

à  dimanche Smile !
Répondre
#41
0
0
jeff95 a écrit :
twan a écrit :Bonjour,
est ce qu'il y a des gens de l'organisation des visites sur Pontoise (genre OCRA et cie) qui pourrai me donner des détails sur tout ce qui va se passer sur Pontoise svp ? entre autres faut il reserver ?

Je viens d'avoir des infos... si tu parles des visites de "la Cave aux Moineaux" à  Pontoise, ce sont les clubs Spéléo du 95 (SHC & SCMNF) qui s'en occupent :

C'est le Dimanche de 10h00 à  18h00. Pas réservation nécessaire, on se relaie pour faire la visite et la petite descente en rappel pour les mômes (5 - 6 je crois).

<EDIT> Un petit edit pour féter mon 500ième msg...j'ai droit à  une casquette ?

salut,

on peut ramener appareil photo et trepied sans soucis?
merci Smile
Répondre
#42
0
0
dites, juste pour info, pour ceux qui savent, je suis allée rue Barrault pour voir l'OCRA mais je suis tombée sur un immeuble d'habitation, pas de bureau rien, c'est normal?? Confusedhock:
je leur ai envoyé un ch'ti mail mais pas de réponse pourtant ils ont déjà  dà» rentrer de vacances....
Fatiguée de bosser, moi... Vivement les vacances.
Répondre
#43
0
0
Y'a plus rien rue barrault, l'assos n'a plus de local ...
KtaBreizh : Glaise Atao !
Répondre
#44
0
0
y'aura la défense ou pas?
One life One choice
http://www.xxxexplo.com
Répondre
#45
0
0
Ao a écrit :
jeff95 a écrit :
twan a écrit :Bonjour,
est ce qu'il y a des gens de l'organisation des visites sur Pontoise (genre OCRA et cie) qui pourrai me donner des détails sur tout ce qui va se passer sur Pontoise svp ? entre autres faut il reserver ?

Je viens d'avoir des infos... si tu parles des visites de "la Cave aux Moineaux" à  Pontoise, ce sont les clubs Spéléo du 95 (SHC & SCMNF) qui s'en occupent :

C'est le Dimanche de 10h00 à  18h00. Pas réservation nécessaire, on se relaie pour faire la visite et la petite descente en rappel pour les mômes (5 - 6 je crois).

<EDIT> Un petit edit pour féter mon 500ième msg...j'ai droit à  une casquette ?

salut,

on peut ramener appareil photo et trepied sans soucis?
merci Smile

à  priori no problemo...

PS : snif... je ne serais pas là  cette fois ci :oops:
Jeff95 ~(o|;o)
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Journées du patrimoine] Sujet principal le G.O 16 29 407 Sam. 21 Sep 2019, 12:44
Dernier message: Raska
  "Journées Particulières" 15 et 16 octobre 2011 ILOVETP 3 4 276 Ven. 07 Oct. 2011, 20:23
Dernier message: ILOVETP
  Journées du Patrimoine 2011 le G.O 23 21 189 Ven. 23 Sep 2011, 08:28
Dernier message: moize
  Journées européennes du patrimoine 2010 Andrew 15 13 536 Dim. 19 Sep 2010, 07:54
Dernier message: marquis78
  Journées européennes du patrimoine 2009 Andrew 19 16 713 Lun. 21 Sep 2009, 19:18
Dernier message: plongeur
  Journées européennes du patrimoine 2008 Andrew 12 10 786 Ven. 19 Sep 2008, 09:15
Dernier message: DarkMZ
  Journées européennes du patrimoine 2007 Andrew 12 11 162 Lun. 03 Sep 2007, 19:45
Dernier message: Think
  Journées Patrimoines - RHONE AnTiCmOs 11 8 791 Mar. 27 Fév. 2007, 13:57
Dernier message: Ricou57
  Les journées du patrimoine .... r-m-svstrvgiel 22 23 500 Ven. 14 Mai 2004, 15:12
Dernier message: gui



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)