8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
les lions sont morts ce soir...
#1
0
0
Salut à  tous,
nous avons voulu aller aux lions hier soir, mais malheureusement arrivés sur place, quelle ne fut pas notre déception de découvrir l'entrée bouchée de manière très agressive il faut bien le dire, on a pu ressencer parmi les ordures agglomérées : Une cuvette de chiottes, des pots de peinture (10 15L) pleins, un sommier pourri, et surtout du verre éclaté un peu partout. Autant vous dire que nous avons du faire demi tour, ne connaissant pas une autre entrée, on a bien essayé de trouvé l'autre trou un peu pluss loin, mais impossible dans l'obscurité.
Voilà , on va très vite se retrouver dans un état de manque certain, si vous avez des carrières sympa à  me conseiller en mp je suis preneur. sinon on devra se pencher sur un système d'évacuation des déchets pour pouvoir entrer. Merci à  tous età  bientôt!
#2
0
0
Ca ne s'arrange pas! Une carriére si intéressante...
#3
0
0
Et ses cataphiles si peu discret...
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
#4
0
0
Tant que ca n'est pas injecté rien n'est acquis. Ca doit pouvoir se nettoyer en 2 heures...

Après le problème ca va être de virer les cadavres des mecs qui auront séchés dans la carrière.
#5
0
0
loriol a écrit :Salut à  tous,
nous avons voulu aller aux lions hier soir, mais malheureusement arrivés sur place, quelle ne fut pas notre déception de découvrir l'entrée bouchée de manière très agressive il faut bien le dire, on a pu ressencer parmi les ordures agglomérées : Une cuvette de chiottes, des pots de peinture (10 15L) pleins, un sommier pourri, et surtout du verre éclaté un peu partout. Autant vous dire que nous avons du faire demi tour, ne connaissant pas une autre entrée, on a bien essayé de trouvé l'autre trou un peu pluss loin, mais impossible dans l'obscurité.
Voilà , on va très vite se retrouver dans un état de manque certain, si vous avez des carrières sympa à  me conseiller en mp je suis preneur. sinon on devra se pencher sur un système d'évacuation des déchets pour pouvoir entrer. Merci à  tous età  bientôt!

A l'ouest rien de nouveau... Mais c'est sà»r que si certains prenaient le temps de ne pas passer directement sous les fenêtres des riverains, l'entrée serait mieux conservée...
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
#6
0
0
je sais pas pourquoi ça déplait tant que ça aux gens que l'on vienne visiter cette carrière, car la manière dont ça a été bouché voulait vraiment dire on ne vous veut pas chez nous... En tous cas si des gens sont chauds pour aller déboucher perso je suis motivé, seule précaution à  prendre ramener des gants à  cause des morceaux de verre.
On pourrait faire un prospectus tirés à  500 exemplaires distribués dans toutes les boites aux lettres de la résidence, pour sensibiliser les gens à  la cataphilie, pour faire tomber les clichés, et leur montrer des photos des sous sols...
Enfin c'est peut etre un peu utopiste comme idée.
#7
0
0
loriol a écrit :je sais pas pourquoi ça déplait tant que ça aux gens que l'on vienne visiter cette carrière, car la manière dont ça a été bouché voulait vraiment dire on ne vous veut pas chez nous... En tous cas si des gens sont chauds pour aller déboucher perso je suis motivé, seule précaution à  prendre ramener des gants à  cause des morceaux de verre.
On pourrait faire un prospectus tirés à  500 exemplaires distribués dans toutes les boites aux lettres de la résidence, pour sensibiliser les gens à  la cataphilie, pour faire tomber les clichés, et leur montrer des photos des sous sols...
Enfin c'est peut etre un peu utopiste comme idée.

Ils vont t'accueillir à  bras ouverts ensuite, c'est sà»r... :?
Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à  merveille.
#8
0
0
loriol a écrit :Enfin c'est peut etre un peu utopiste comme idée.
Un peu, beaucoup meme.
Si c t aussi facile que ca, on serait pas tous le con d'un autre :twisted:
Surfeur un jour, surfeur toujours ! Quoi !? tu sais pas ce que c'est un vaporisateur ??
friends don't let friends longboard.
Les libertes ne se donnent pas, elles se prennent.
#9
0
0
loriol a écrit :On pourrait faire un prospectus tirés à  500 exemplaires distribués dans toutes les boites aux lettres de la résidence, pour sensibiliser les gens à  la cataphilie, pour faire tomber les clichés, et leur montrer des photos des sous sols...
Enfin c'est peut etre un peu utopiste comme idée.

Un tract pour leur expliquer que les pochtrons qui piétinent leurs fleurs et qui les réveillent le week end en beuglant sous leur fenêtre à  4h du matin voudraient bien continuer à  faire de leur propriété un terrain de jeu? Faire tomber les clichés? C'est pas les clichés qui les dérangent, c'est ce qu'ils voient passer sous leur balcon.
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
#10
0
0
Dans la chanson ont dit "Le Lion est mort ce soir" pas les lions.














bon je sort.
#11
0
0
ben personnellement on a toujours essayer d'être le plus discret possible en y allant, et je n'ai croisé qu'une fois des gens qui étaient très discret eux aussi. Il y a pas longtemps, ça avait été bouché mais de manière plus soft, avec jsute des pneus et des branches, on avait ouvert, puis à  la sortie, on avait rebouché en mettant les grosses branches en travers pour rendre l'accès plus facile, le tout camouflé sous les pneus et des feuillages, un vrai camouflage. Mais là  ils ont fait fort; et je vois pas trop l'intérêt pour eux de transformer le trou dans leur foret en poubeelle géante... Il suffirait d'un peu d'efforts des deux cotés (cataphiles et résidents), pour que les choses se passent un peu mieux. Je suis vraiment dégouté de pas pouvoir y retourner, je les découvrait tout juste, ça me fait de la peine de pas pouvoir y retourner, hier on avat ramené tous les outils nécessaires pour se lancer dans la gravure et la sculpture... Y a plus qu'à  attendre un peu avant d'aller déboucher tout ça.
#12
0
0
loriol a écrit :Mais là  ils ont fait fort; et je vois pas trop l'intérêt pour eux de transformer le trou dans leur foret en poubeelle géante... Il suffirait d'un peu d'efforts des deux cotés (cataphiles et résidents), pour que les choses se passent un peu mieux..

Si moi je veux squatter chez toi, je ne vais pas te demander de faire un effort et de te justifier des raisons qui te poussent à  ne pas vouloir me laisser un libre accès à  ton frigo. La principale peur, outre les viols et sacrifices de vierges lors de nos rituels sataniques, c'est les accidents et les responsabilités qui peuvent être engagées. Et de ce côté là , les propriétaires du terrain n'ont pas tout à  fait tort de flipper. De plus, il me semble que le terrain au dessus de la carrière (et la carrière avec donc) n'appartient à  aucune des deux résidences, mais à  un restaurant en amont.

Bref, c'est ainsi que sont les choses, ensuite faut être discret, mettre la main à  la merde et éviter de se faire prendre. Rien n'y fera, ni des tracts, ni rien. De toute facon, on n'est pas en position d'avoir raison face à  eux.
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
#13
0
0
Juste au passage, la dernière fois qu'il y a eu un accident aux lions, ça s'est terminé par un coma d'un mois et demi avec un miraculé à  la sortie qui n'a pas eu de séquelle.

Sauf que pour aller le chercher, il a fallu réveiller à  4H du matin pompiers ET préfet.

Tu me diras, qu'est-ce qu'on s'en fout du préfet, c'est qu'un scribouillard et ce sont les pompiers qui ont fait le boulot. Oui, sauf que le préfet, il n'a vraiment pas apprécié d'être réveillé et les riverains non plus...
Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à  merveille.
#14
0
0
On finirait par se demander à  quoi sert le sous-préfet. Vampv
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
#15
0
0
c'est lui qui recupere les pneus et les pots de peinture pour boucher les entrées... peut pas etre partout...


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [urgent] Problème descente bande samedi soir Loriana 75 68 281 Lun. 18 Jan. 2021, 02:25
Dernier message: Shadal
  Incendie hier soir Bwii4 0 5 612 Sam. 18 Mars 2017, 11:26
Dernier message: Bwii4
  [urgent] # CATAPHILE PERDU DANS GRS NORD VENDREDI SOIR # ushankaa 28 36 459 Mer. 17 Sep 2014, 11:50
Dernier message: Farfadet
  Fête à Meudon demain soir h2o 18 23 591 Mar. 02 Juil. 2013, 02:26
Dernier message: P3CHE
  Teuf ce soir à  la Plage, avec Paris Dernière Bhv 51 46 870 Lun. 10 Jan. 2011, 03:57
Dernier message: sonic
  comme des Lions en cage... smurf 81 41 991 Mar. 11 Sep 2007, 20:00
Dernier message: subafab
  des racines et des ailes ce soir à  20h50 sur la 3 couguar 2 3 345 Mer. 21 Fév. 2007, 20:12
Dernier message: Asper
  Concert de Prohom ce soir Noar 2 3 546 Jeu. 11 Dec. 2003, 17:37
Dernier message: fridric



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)