8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Injections à  venir
#16
0
0
Yann a écrit :
Ratchek a écrit :Bin déjà  toi quelles sont tes sources ?

tu veux aussi les adresses, nom de famille et profession ?

OUI
veuyer ahgrééz meussieu mais salluthassyons lé plu cinssaires

Caurdyaleuman

Moi
Répondre
#17
0
0
Capello a écrit :Aucun problème de lecture messieurs, le problème, c'est que l'info sérieuse est traitée de la même façon que quand vous lancez des rumeurs:

"J'ai mes sources, là  dis donc, sà»res à  100%, fais moi confiance..."

Oui, très bien, lesquelles? On attend toujours. C'est juste ça qui me fait rire, vos réflexes de joueurs de poker. Tongue

reprend le poste de dom et arrete de racompté des conneries. Il n'y a pas pire que la mauvaise fois.
Citation :Apparemment, dans la journée de jeudi 7, des injections vont avoir lieu dans le GRS :

...


Qui est au courant de ces deux chantiers et pourrait donner plus de précision ?
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
#18
0
0
Jippé a écrit :
Yann a écrit :
Ratchek a écrit :Bin déjà  toi quelles sont tes sources ?

tu veux aussi les adresses, nom de famille et profession ?

OUI

samedi je suis dans le 14 passe me voir :twisted:
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
#19
0
0
On a été vérifier sur place.
A Assas, des forages multiples dans le premier sous-sol, un forage dans le jardin côté rue Notre Dame des Champs. Le problème, c'est de savoir jusqu'o๠le coulis va se répendre. Les bourrages ne montent pas jusqu'au ciel et ça peut dégueler assez loin si l'on y fait pas gaffe.
Côté Observatoire, pas de risque. Seul bémol: pour le fléchage du chantier, un salarié inspiré de l'entreprise a réalisé un fléchage vers le chantier à  la peinture, en trouvant moyen de barbouiller un plaque!
Répondre
#20
0
0
Stout a écrit :reprend le poste de dom et arrete de racompté des conneries. Il n'y a pas pire que la mauvaise fois.

Si nous vous demandons d'o๠vient l'info, c'est bien parce que contrairement à  ce que tu dis (texto: "sà»r") vous n'êtes sà»rs de rien.

dom a écrit :On a été vérifier sur place.
A Assas, des forages multiples dans le premier sous-sol, un forage dans le jardin côté rue Notre Dame des Champs. Le problème, c'est de savoir jusqu'o๠le coulis va se répendre. Les bourrages ne montent pas jusqu'au ciel et ça peut dégueler assez loin si l'on y fait pas gaffe.

Merci dom Wink

Est-ce qu'un début d'injection a eu lieu comme "prévu" ou pas?

Tu penses qu'on peut faire quelque chose pour protéger une éventuelle coulure? Si tu veux, j'en suis.
Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à  merveille.
Répondre
#21
0
0
Capello a écrit :
Stout a écrit :reprend le poste de dom et arrete de racompté des conneries. Il n'y a pas pire que la mauvaise fois.

Si nous vous demandons d'o๠vient l'info, c'est bien parce que contrairement à  ce que tu dis (texto: "sà»r") vous n'êtes sà»rs de rien.

Mon post est clair c'est quoi qui te dérange ? Ce qui est sur c'est le chantier. Maintenant la source c'est moi est je m'estime fiable. Quant au insinuation à  deux balles ou les procés d'intentions à  deux sous tu sais ou tu peux te les carré Wink

En toute amitié bien sur Big Grin
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
#22
0
0
mess_subafab a écrit :Je rappel à  ces messieurs de bien vouloir rêgler leurs petits soucis de communication en MP. Merci
Répondre
#23
0
0
Citation :Merci dom Wink

Est-ce qu'un début d'injection a eu lieu comme "prévu" ou pas?

Tu penses qu'on peut faire quelque chose pour protéger une éventuelle coulure? Si tu veux, j'en suis.

L'injection n'a pas eu lieu cette semaine, comme nous le pensions, les travaux préparatoires n'étant pas achevés.
Sinon, l'Ocra est avertie, ainsi que diverses instances au sein de la ville de Paris.
Répondre
#24
0
0
Bon, on cesse de flipper svp.

Du côté de l'observatoire c'est aussi bien qu'ils injectent. C'est tt pourri dans le secteur.

Pour le reste, il n'y a pas de danger immédiat.

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#25
0
0
dom a écrit :Sinon, l'Ocra est avertie, ainsi que diverses instances au sein de la ville de Paris.

Salut,

Je ne comprends pas , que viens faire l'Ocra et pourquoi avertir divers services au sein de la ville de Paris ?

Quel est l'objectif ?? empécher les travaux ???
Répondre
#26
0
0
Oxs a écrit :Quel est l'objectif ?? empécher les travaux ???

Pas forcément, on peut aussi faire en sorte qu'ils soient réalisés proprement. Wink
Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à  merveille.
Répondre
#27
0
0
j'ignorais que l'Ocra avait autant de pouvoir que ca ! (et franchement j'en doute)
Répondre
#28
0
0
Pour les precisions, peut-etre demander aux ouvriers STS qui font l'injection. On a parlé un peu avec le chef de chantier pendant les injections sous bd montparnasse il y a quelques mois. Tres sympas et content de discuter un peu le but et le cadre de l'injection.
Répondre
#29
0
0
suis passe hier soir sous la fac, rien du tout a signale, tout est comme avant.
Surfeur un jour, surfeur toujours ! Quoi !? tu sais pas ce que c'est un vaporisateur ??
friends don't let friends longboard.
Les libertes ne se donnent pas, elles se prennent.
Répondre
#30
0
0
Effectivement, après reperage in situ, la zone d'injection concerne une partie non accessible.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Injections Rue Huysmans Pyro 2 2 991 Mar. 30 Mai 2023, 16:43
Dernier message: ILOVETP
  Injections à venir sur hennoques ? nico18 7 3 927 Dim. 12 Fév. 2023, 23:05
Dernier message: Yannouuu
  Injections à venir vers Boutroux dmighty 4 6 563 Lun. 03 Dec. 2012, 23:59
Dernier message: thomas
  injections nordiques guy 1 3 907 Ven. 04 Mai 2012, 19:50
Dernier message: Yann
  Injections sur la Butte aux Cailles E-ver 5 5 674 Ven. 14 Sep 2007, 16:45
Dernier message: Tik
  Injections Boeb'is 31 17 549 Ven. 10 Mars 2006, 09:45
Dernier message: BLACKJACK
  Injections dans le XXème Caracal 9 6 604 Mer. 20 Oct. 2004, 13:03
Dernier message: Lhermine



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)