11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Comperes' exploration
#1
0
0
Bon le site de notre groupe d'explorateurs urbains est enfin potable!! donc je peux en faire une petite promo! Y'a un peu des photos en vraque mais bon on s'y retrouve tres bien! Voilà ! Smile
http://www.ackmoe.be
Ah oui j'oubliais le site est VRAIMENT fait pour etre visionné avec firefox safari ou autre navigateur basé sur netscape. Avec IE je garanti pas le resultat
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses...
IGCPortail Expeditions Spéléologiques
Répondre
#2
0
0
Ouai c'est sur que la il a pris de la gueule... Alors n'hésitez pas.
Répondre
#3
0
0
j'aime beaucoup ton site. très bien conçu, très belles photos, avec les petits CR qui vont bien Smile

par contre, le lien vers cyberkata.org ne marche pas, normal tu as du lier cybercata.org Wink
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
#4
0
0
Oui tres sympa ce ptit site. Par contre certains liens sont morts. Un exemple avec le C.R et les tofs de la sortie sur les grues de la Défense.
Wink
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#5
0
0
c'est bizarre il y a des petits bugs sur le site... Bon je vous tiens au courant quand ca marche normalement mieux
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses...
IGCPortail Expeditions Spéléologiques
Répondre
#6
0
0
Passer les textes sous word pour virer le gros de pheautes ne serait pas un luxe Wink Sinon c'est sympatoche
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#7
0
0
c'est sympa
par contre ça serait pas mal de centré le site ... comme ça en plein ecran ça le fait.

d'avoir + que 5 photos par page dans la galerie, il ya quand meme de la place en dessous Wink

peut etre de rendre l'image clicable dans la presentation du groupe et vous faire une page perso avec vos sites et une rapide description de chacun ?
Répondre
#8
0
0
Salu A0.
Effectivemment, je suis entrain de faire une bref présentation personnel de chaque membres, mais le fait est que sur la foto de groupe, il manque une personne (Snow Crash), donc on attend, normalement la photo devrait etre reprise demain soir.
Sinon, pour les miniatures, c'est vrai qu'on pourrait en mettre plus de 5 par pages.
En tout cas, merci beaucoups pour tes suggestions, c'est pris en note Big Grin .

ps : Comme signalé plus haut, il y a quelques bugs avec internet explorer, notamment au niveau de l'affichage des images (affiche pas). Pour pouvoir profiter pleinement de ce site, telecharger le naviguateur Mozilla Firefox ici[/url]
Répondre
#9
0
0
le bug sous internet explorer est lié au fait que celui ci n'est pas capable de charger les fichiers d'un dossier dont le nom comporte des accents....
merci microsoft! je vais donc retirer les accents. après pour les fautes d'aurtOgraf les textes sont bruts de decoffrage et ni aleksi ni moi sommes des betes dans le domaine donc ca va se faire dans la soirée Wink
Sinon moi je trouve justemement que il y'a trop de photos "il y'en a peut etre pas assez qui sont bien" Smile
Sinon pour le liens sur l'image j'avais envisager de le faire hier mais j'ai eu la flemme je fais ca tout de suite...
En ce qui concerne le centrage du site euh en fait moi je suis en 1024*768 et il apparait au centre j'avais jamais fait gaffe que je l'avais pas centrer je vais voir ca
Je suis ouvert a toutes les critiques constructives ca aide.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses...
IGCPortail Expeditions Spéléologiques
Répondre
#10
0
0
Ackmoe a écrit :le bug sous internet explorer est lié au fait que celui ci n'est pas capable de charger les fichiers d'un dossier dont le nom comporte des accents....
Evite tout carracteres exotiques dans une URL.
Au besoin il y a des bout de javascript ou de php qui peuvent renommer à  la volée...

http://www.haypocalc.com/wiki/%C3%89crir...nt_une_URL

en php, tu peux utiliser ça:
$resultat=strtr($chaine,"à€àà‚àƒà„à…à à¡âà£à¤à¥à’à“à”à•à–à˜à²à³ôàµà¶à¸àˆà‰àŠà‹èéêà«à‡çàŒààŽàà¬à­îà¯à™àšà›àœà¹àºà»à¼à¿à‘à±","AAAAAAaaaaaaOOOOOOooooooEEEEeeeeCcIIIIiiiiUUUUuuuuyNn");
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#11
0
0
merci pour l'astuce, je vais regarder strtr() dans mon bouquin php et ton lien...
PS: j'arrive pas a centrer le site.... il me resiste argh!
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses...
IGCPortail Expeditions Spéléologiques
Répondre
#12
0
0
Quelques bugs ont été corrigé (site centré).
Répondre
#13
0
0
Et quelques censure ont été faites aussi, suivant les conseils de certain.
Les noms de ville oublié ont également été enlevé. :wink:
Répondre
#14
0
0
Moi j'aime bien y'a quelques photos vraiment bien
One life One choice
http://www.xxxexplo.com
Répondre
#15
0
0
Bon, petite mise à  jours, mais agréable de ackmoe.be, au niveau de la galerie foto. Il n'y a non plus 5 miniatures par pages, mais toutes le miniatures. Beaucoup plus pratique. Merci ackmoe :wink:
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Exploration urbaine à San Francisco Andrew 2 4 738 Mar. 06 Dec. 2016, 22:42
Dernier message: TiPi
  urban-exploration.com boulet 169 136 934 Lun. 23 Mars 2015, 18:51
Dernier message: PonyClub
  Exploration sub-aquatique de la cave Orda PonyClub 3 6 436 Jeu. 23 Fév. 2012, 12:28
Dernier message: subafab
  Liste des flux RSS de sites sur l'exploration urbaine le_geant 4 17 412 Dim. 31 Oct. 2010, 01:02
Dernier message: boklm
  Exploration Humaine Space Willy 15 14 130 Dim. 21 Oct. 2007, 07:06
Dernier message: niko
  Présentation du site Exploration urbaine .fr explorationurbaine.fr 26 20 685 Lun. 09 Juil. 2007, 19:22
Dernier message: .Red
  Teka Blog // Urban Exploration Teka 1 3 056 Lun. 14 Mai 2007, 10:05
Dernier message: Teka
  Un forum anglais sur l'exploration urbaine dans le Kent Bhv 2 3 815 Mer. 17 Sep 2003, 08:01
Dernier message: konogan



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)