7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Comperes' exploration
0
0
Nomad a écrit :Il parait qu'elles tiennent que 20mn à  pleine puissance, la pause chiantitude a donc ses limites ! Big Grin
héhé, c'est vrai, mais 20 min ca fait quand meme 60 pauses de 20s.
Et puis la mise au point. Puis "ah merde j'ai pas enlevé le capuchon", puis etc.
Bref on vous aura tous les photographes.
Smile
Répondre
0
0
N'oublie pas les vidéastes !
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
0
0
des fois je m'y met aussi, et pas aux mêmes endroits que hcl sinon ça fait doublon ! donc deux fois plus de pauses :mrgreen:
Répondre
0
0
roudoudou a écrit :J'passe pas assez souvent sur le site. Y a eu de la mise à  jour! La 11 de Chanaz est super impressionnante! Prospection dans les Alpes, ça fait très balade des Daltons. J'kiffe bien!

Par contre, tout est jaune/gris. Qu'est-ce qui s'passe Hcl, t'as fumé tes calques de couleurs? J'aimais bien! Encore!

Ahaha! hcl n'était pas là , je lui ai piqué son ancien appareil histoire d'avoir quelques photos, du coup c'est pas la même qualité de photos c'est sur!

Nomad a écrit :Il parait qu'elles tiennent que 20mn à  pleine puissance, la pause chiantitude a donc ses limites ! Big Grin


mouais tu connais pas hcl il a tellement de luxeons 5W qu'on pourrait tenir 5 jours avec... Icon_lol
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses...
IGCPortail Expeditions Spéléologiques
Répondre
0
0
Acmo a écrit :
roudoudou a écrit :J'passe pas assez souvent sur le site. Y a eu de la mise à  jour! La 11 de Chanaz est super impressionnante! Prospection dans les Alpes, ça fait très balade des Daltons. J'kiffe bien!

Par contre, tout est jaune/gris. Qu'est-ce qui s'passe Hcl, t'as fumé tes calques de couleurs? J'aimais bien! Encore!

Ahaha! hcl n'était pas là , je lui ai piqué son ancien appareil histoire d'avoir quelques photos, du coup c'est pas la même qualité de photos c'est sur!

Ah ok! Elles sont biens hein, c'est juste que je pensais qu'hcl abandonnait la couleur Wink
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
0
0
HCL n'abandonnera jamais la couleur disco, car cela nécessiterais une révision complète de la chorégraphie des compères en carrières (Comme on peut le voir sur l'avatar d'Acmo) ou dans leurs futurs apparitions télé Big Grin
Explorations photographiques de Carrières : http://ruedeslumieres.morkitu.org
Répondre
0
0
grain d'argent a écrit :ou dans leurs futurs apparitions télé Big Grin


ha bas non !!!! c'est le monde a l'envers là  !!!!! Puppy_dog_eyes


si vous avez besoin d'un guide pour vos journalistes ? contacté moi Icon_lol
Répondre
0
0
nan la TV, y'a un peu plus d'un an on a essaye d'envoyer notre CV a Jacques Martin pour passer a l'ecole des fans mais il l'a mal digere !
Répondre
0
0
hcl a écrit :nan la TV, y'a un peu plus d'un an on a essaye d'envoyer notre CV a Jacques Martin pour passer a l'ecole des fans mais il l'a mal digere !

le pauvre, il en est mort !
Répondre
0
0
jeff-u-corsu a écrit :Ecoute mon petit ange...
Tu connais les compères ?
Si oui, tu sais comment ils procèdent (videos a la con... et j'en passe) donc si tu es un tantinet intelligent tu devais rester neutre dans cette histoire.

Ouai, ça c'est bien vrai. Bon, donc en voila encore une, un CR de descente sous forme de vidéo, que certains auront surement déjà  vu :

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dailymotion.com/video/x77mzy_compte-rendu-dexploration_sport">http://www.dailymotion.com/video/x77mzy ... tion_sport</a><!-- m -->
Répondre
0
0
héhé !

Dans l'ordre c'etait ?
1 vot' mini robot mic gyver compteur
2 L'astronaute aux gants d'menach'
3 Tout l'monde histoire d'se faire des frayeurs sur les fontis mais sans l'equipement de l'astronaute relou , et dans lequel t'y vois pas grand chose.
LANJ
Convivial comme un bras d'honneur...
*GDT*FREAKS-UNIT*PLAN DEB*M2C


http://lanj.fr/
http://lanjselance.illustrateur.org/
Répondre
0
0
L_A_N_J a écrit :héhé !

Dans l'ordre c'etait ?
1 vot' mini robot mic gyver compteur
2 L'astronaute aux gants d'menach'
3 Tout l'monde histoire d'se faire des frayeurs sur les fontis mais sans l'equipement de l'astronaute relou , et dans lequel t'y vois pas grand chose.

4 sur un fond posé de Tricky

Sissi, j'insiste, faut faire un peu de place pour Tricky dans les Ktas !!!!!
Répondre
0
0
L_A_N_J a écrit :héhé !

Dans l'ordre c'etait ?
1 vot' mini robot mic gyver compteur
2 L'astronaute aux gants d'menach'
3 Tout l'monde histoire d'se faire des frayeurs sur les fontis mais sans l'equipement de l'astronaute relou , et dans lequel t'y vois pas grand chose.

oui voila c'est dans cet ordre là . le puits c'est 55m.

String a écrit :Sissi, j'insiste, faut faire un peu de place pour Tricky dans les Ktas !

Ba j'avais surement prévu (inconsciemment) que ça te ferais plaisirs !
:roll:
Répondre
0
0
String a écrit :
L_A_N_J a écrit :héhé !

Dans l'ordre c'etait ?
1 vot' mini robot mic gyver compteur
2 L'astronaute aux gants d'menach'
3 Tout l'monde histoire d'se faire des frayeurs sur les fontis mais sans l'equipement de l'astronaute relou , et dans lequel t'y vois pas grand chose.

4 sur un fond posé de Tricky

Sissi, j'insiste, faut faire un peu de place pour Tricky dans les Ktas !!!!!


C'est plutôt du Portishead...
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
0
0
Icon_lol Icon_lol Icon_lol

Oui, oui on sait c'est Tricky qui a copié les samples...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Exploration urbaine à San Francisco Andrew 2 4 759 Mar. 06 Dec. 2016, 22:42
Dernier message: TiPi
  urban-exploration.com boulet 169 137 443 Lun. 23 Mars 2015, 18:51
Dernier message: PonyClub
  Exploration sub-aquatique de la cave Orda PonyClub 3 6 465 Jeu. 23 Fév. 2012, 12:28
Dernier message: subafab
  Liste des flux RSS de sites sur l'exploration urbaine le_geant 4 17 504 Dim. 31 Oct. 2010, 01:02
Dernier message: boklm
  Exploration Humaine Space Willy 15 14 176 Dim. 21 Oct. 2007, 07:06
Dernier message: niko
  Présentation du site Exploration urbaine .fr explorationurbaine.fr 26 20 786 Lun. 09 Juil. 2007, 19:22
Dernier message: .Red
  Teka Blog // Urban Exploration Teka 1 3 064 Lun. 14 Mai 2007, 10:05
Dernier message: Teka
  Un forum anglais sur l'exploration urbaine dans le Kent Bhv 2 3 832 Mer. 17 Sep 2003, 08:01
Dernier message: konogan



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)