6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[A donner] fauteuil, vaisselle, etc
#16
0
0
Les articles précédents sont toujours disponibles, la seule personne s'étant manifestée n'étant toujours pas venu les chercher.
Et hop, 3 trucs de plus à  donner :
- une banquette en mousse. Elle se déplie en couchage occasionnel 140*200, assez confortable. Elle est très légère et se transporte facilement à  bras.
- un panier à  chat ou petit chien en rotin, très joli
- des couverts style bistrot à  manche en plastique bleu, 4 de chaque sorte.


Pièces jointes Miniature(s)







Répondre
#17
0
0
Tout est parti, on ferme !
Répondre
#18
0
0
Je donne un petit frigo "table top" à  venir chercher à  Paris 13e.
Acheté en septembre 2008 et garanti jusqu'en septembre 2009. Très bon état.
Il a un compatriment freezer pour faire des glaçons ou conserver des surgelés pendants quelques jours.
Il pèse 13 kg et j'ai un ascenseur, donc le déménagement ne devrait pas être trop pénible.
Si ça peut dépanner quelqu'un...
Répondre
#19
0
0
Je serai motivé pour le frigo, mais j'ai pas la voiture là .. grrr... Icon_cry
Répondre
#20
0
0
Quel philanthrope ce bonhomme Icon_lol J'admire ce que tu fais.
T'as pas des lampes à  carbure par hasard ? Big Grin
Répondre
#21
0
0
Hello
je suis intéressé par le frigo si il est toujours dispo !
Merci
SW
Répondre
#22
0
0
GSAKA a écrit :Quel philanthrope ce bonhomme Icon_lol J'admire ce que tu fais.
T'as pas des lampes à  carbure par hasard ? Big Grin
Je ne suis pas un bonhomme :monalisa:

En 1999, j'ai quitté une chambre en cité U pour un studio meublé et équipé, j'ai remisé mon petit frigo de la cité U dans la cave de mon oncle, en me disant que j'en aurais peut-être besoin un jour.
Quelques années plus tard, ledit frigo était mort, bouffé par l'humidité de la cave. J'aurais mieux fait de le donner...

Et il a y des gens qui donnent des acéts qui ne leur servent plus à  des gens qui s'en serviront. Si, si, ça existe, j'en ai rencontré Big Grin
Répondre
#23
0
0
Hérisson a écrit :Et il a y des gens qui donnent des acéts qui ne leur servent plus à  des gens qui s'en serviront. Si, si, ça existe, j'en ai rencontré Big Grin
Plutôt crever !
tralalalalère
Répondre
#24
0
0
ben par exemple, je me suis fait un plaisir d'offrir mon acét à  mon chéri parce que je ne m'en servais plus et que lui adore ça. Du coup il en a 4. Smile)
Fatiguée de bosser, moi... Vivement les vacances.
Répondre
#25
0
0
S'il n'a plus de place chez lui, qu'il en a de trop, préviens moi, pour des acets j'ai de la place Big Grin
Répondre
#26
0
0
Jiwa a écrit :S'il n'a plus de place chez lui, qu'il en a de trop, préviens moi, pour des acets j'ai de la place Big Grin

Et moi j'en ai encore plus Big Grin Je paie les frais de port et une commission si c'est un modele que je recher Big Grin

Citation :Je ne suis pas un bonhomme

Oups
Répondre
#27
0
0
Le frigo est parti !

A cette occasion, je constate les dégâts causés par Ebay & consors sur la place du don dans notre société Puppy_dog_eyes
Répondre
#28
0
0
C'est vrai que c'est la premiére fois que je vois ça dans notre société capitaliste post-industrielle Big Grin
Répondre
#29
0
0
Hérisson a écrit :Le frigo est parti !

A cette occasion, je constate les dégâts causés par Ebay & consors sur la place du don dans notre société Puppy_dog_eyes

Bof, non, y'a quand même plein de sites de "dons" d'objets: <!-- w --><a class="postlink" href="http://www.recupe.net">www.recupe.net</a><!-- w -->, et tout pleins d'autres.
J'ai récuperé des trucs, j'en ai donné d'autres: ça marche bien et les gens sont généralement à  la cool.
Science Abuse.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [urgent] Waders à donner (42/43 L) avant ce soir Gegocer 1 1 956 Sam. 29 Mai 2021, 22:55
Dernier message: Gegocer
  Carbure à donner sur Liège (Belgique) Vinnie2pens 3 3 743 Lun. 21 Sep 2015, 20:23
Dernier message: Vinnie2pens
  A donner h2o 18 11 439 Lun. 07 Avr. 2008, 16:50
Dernier message: GSAKA
  Place de concert à  donner, ce soir. Laibach. Abdul El Razad 17 10 514 Ven. 28 Mars 2008, 12:23
Dernier message: DarkMZ
  [A DONNER] moniteurs Ariane 15 9 186 Lun. 04 Juin 2007, 07:42
Dernier message: Joe__le tesson
  A DONNER jennifer 30 21 772 Lun. 07 Mai 2007, 12:27
Dernier message: jennifer
  [A DONNER] Modem 56K le G.O 5 3 721 Ven. 24 Nov. 2006, 16:49
Dernier message: le G.O
  a Donner bureau IKEA + Micro chaine JVC leraver 1 2 354 Ven. 20 Oct. 2006, 16:47
Dernier message: leraver
  A donner Hps et modems h2o 7 5 321 Mar. 24 Jan. 2006, 17:30
Dernier message: Canard
  Cherche à  donner chatte (et pas de blague facile merci) Ariane 34 23 351 Lun. 28 Nov. 2005, 17:40
Dernier message: Roum



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)