8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
home made aceto
#16
0
0
bien joué jules rien a dire ^^
a quand une commande goupé chez jules héhé ca sera moin cher que les indienes ^^ :mrgreen:
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
#17
0
0
BULGROZ a écrit :Nul doute, j'en veux une! Multi

30 euros la pièce, qualité identique aux indiens, nous aussi on fait travailler des enfants (mais nous, on l'assume), et vous échappez aux frais de douane!
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#18
0
0
Squad, on va monter un biz' tous les deux. :twisted:
LE CRIME NE PAIE PAS !!!
Répondre
#19
0
0
et euh
t'as pas envie de nous faire un petit plan détaillé
si j'ai bien compris la visse de serrage et soiudé dans le fond de l'autre mais la cuve d'eau on la voir po beaucoup je comprends pas comment tu mets le bec et que tu fais l'étanchéité entre les deux boites
je comprends pas non plus c'est quoi la deuxieme boite de conserve et coment tu fais la vis de réglage d'écoulement de l'eau!
sinon jsui interessé demande à  voir!!!
tu veux po nous faire un tit cahier des charges commaire?
genre les ingredients et la façon dont c'est monté ensemble grossierement(+qqes conseils)
en tout cas c'est ENORME !!!
merci pour ces idées! Icon_lol
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre
#20
0
0
tu dechir pour ton aset maison il faux continuer davoir des idéé Big Grin
kikou
Répondre
#21
0
0
bahen gros ma question est est ce que tu peux m'expliquer tout les trucs que j'ai pas compris sauf pour les deux boites j'ai trouvé qqch qui devrait faire l'afaire!!! :roll:
mais aucune idée pour la séparation entre les deux cuves la je bloque mais jsuis sur que c'est tout con!! :oops:
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre
#22
0
0
Aha, tu va en chier comme j'en ai chié ! La boîte du dessus a été vidée mais pas ouverte: j'ai dà» sortir le contenu par le trou de remplissage d'eau.

Pour le plan de montage détaillé, ça va être un peu long, mais si ça t'interesse, j'en fais un pour le courant de la semaine prochaine.
LE CRIME NE PAIE PAS !!!
Répondre
#23
0
0
Jules. a écrit :Aha, tu va en chier comme j'en ai chié ! La boîte du dessus a été vidée mais pas ouverte: j'ai dà» sortir le contenu par le trou de remplissage d'eau.

t'as pris une soupe en boîte de conserve ?
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
#24
0
0
mmmm
bah c'est balo paske la boite que je comptais utiliser c un boite de thon?
une idée pour vider?
et euh une idée pour le type de boite sinon paske c domage jen avait deux
quui faisait comme papa dans maman(==>qui s'emboitait bien)
:roll:
merci quand meme j'attends tes plans avec impascience!!!
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre
#25
0
0
obezeman a écrit :j'attends tes plans avec impascience!!!

si tu cherches des plans tu n'es pas sur le bon forum !! :mrgreen:
Répondre
#26
0
0
...
ah
merde alors!!!
je parle de notice de montage dans le cas précis nahhh Tongue
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre
#27
0
0
Citation :t'as pris une soupe en boîte de conserve ?
Non, trop facile, c'etait une boîte de saumon entier, je l'ai mis en miettes et évacué avec des outils de dentiste.
La boîte de thon d'obezeman devrait faire l'affaire, mais il faut du temps à  perdre.
LE CRIME NE PAIE PAS !!!
Répondre
#28
0
0
xD
va pour la boite de thon
faudra que jtrouve du temps un jour
jvé ptet mi metre pour se soir a priori a rien a manger
mais coment tu fait pour vider?
et le trou fait quelle taille?
et y a kun seul trou a faire?
et euhhh
lol
merci
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre
#29
0
0
En fait il y a plusieur trous à  percer ... En fait, pour la notice de montage je vais faire ça petit à  petit.
Donc

ETAPE 1: vider la boîte

-percer un trou qui servira au remplissage d'eau (en faisant attention à  ne pas mettre de limaille dans la bouffe !!). Plus le trou sera près du bord, plus ça sera facile de vider la boîte (et l'eau après les descentes).

Ce trou suffit à  vider la boîte, les autres viennent après.

Pour vider la boîte ... bin sers toi de ton imagination, moi j'ai la chance d'avoir des outils de dentiste, mais ça marche avec n'importe quel bout de fil de fer.


Pièces jointes Miniature(s)



LE CRIME NE PAIE PAS !!!
Répondre
#30
0
0
ETAPE 2: seconde série de trous

Trous du tuyau de gaz: 8.0mm.
Les deux trous ne sont pas nécessairement l'un au dessus de l'autre, l'important est que tu puisse y passer un tuyau reliant le dessus et le dessous du réservoir. Place tes trous en fonction del'angle que tu veux donner à  ton bec.

Trous du passage de fermeture: 10.0mm
Ces deux trous doivent imperativement être bien l'un au dessus de l'autre, et de préférence bien au milieu, sinon la tige qui traverse le tout ne passera pas.

Trous du pointeau: ça dépend
à  la limite, ceux là  tu les fais plus tard, après avoir trouvé de quoi faire ton pointeau.


Pièces jointes Miniature(s)



LE CRIME NE PAIE PAS !!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Acéto /Ou refaire un Filetage ? Asper 28 26 107 Mar. 07 Juin 2022, 15:44
Dernier message: phoenix
  Bec acéto inconnu phoenix 9 4 800 Jeu. 19 Mai 2022, 07:55
Dernier message: Land-scape
  Bec d'acéto grippé eol 4 5 214 Mar. 03 Mars 2020, 17:45
Dernier message: sai
  Acéto bloquée "La Francaise" ktaweek 13 12 128 Mer. 05 Juil. 2017, 18:26
Dernier message: ktaweek
  Aceto - Galvanisation du carburateur Golkonda 2 3 751 Mer. 14 Juin 2017, 19:00
Dernier message: LOUL
  Aceto en mauvais état Lil 23 24 989 Lun. 12 Juin 2017, 15:46
Dernier message: BRTeam
  Bec d'acéto femelle Onsir 13 14 441 Mer. 05 Oct. 2016, 13:01
Dernier message: elpopo
  Mode d'emploi lampe acéto Arras Caracal 4 8 992 Lun. 16 Mars 2015, 17:45
Dernier message: le KanPagnArd
  Aceto : Percer l'étrier ? StHartNoise 16 23 103 Mer. 04 Fév. 2015, 01:43
Dernier message: Pascaloup
  identification & restauration aceto exeral 15 21 399 Mer. 07 Jan. 2015, 15:47
Dernier message: Yannouuu



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)