6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[PHP&Co] image d'arriere plan
#2
0
0
J'avais deja eu le meme probleme et si je me souviens bien c'est pas faisable en php la resolution de l'ecran n'est pas envoyé au serveur par le navigateur...
Donc en fait il faut que tu fasses ca en javascript c'est tres simple
avec
screen.width et screen.height qui te renvoye la largeur et la hauteur du panneau de l'utilisateur.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://fr.selfhtml.org/javascript/objets/screen.htm">http://fr.selfhtml.org/javascript/objets/screen.htm</a><!-- m -->
un petit test a la c** et c'est bon.
Et puis si tu veux adapter ton image a chaque connexion avec PHP, la librairie GD est assez lourde a utilisée, si il ya bcp de monde sur le serveur ca va bien ramé.
Sinon autre piste: css je ne sais pas si il ya pas un coup a joué avec l'attribut media je me souviens pas bien de ce qu'il fait...
Ou sinon en proprietés de body je me demande si tu peux pas mettre background: repeat, 20%; ou fixed, 100%; un truc du genre

PS: en tout cas ton explorateur PHP est très bien fait felicitation!
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses...
IGCPortail Expeditions Spéléologiques
Répondre


Messages dans ce sujet
[PHP&Co] image d'arriere plan - par Jippé - Dim. 01 Oct. 2006, 13:20
[Pas de titre] - par Acmo - Dim. 01 Oct. 2006, 13:38
Re: [PHP&Co] image d'arriere plan - par h2o - Dim. 01 Oct. 2006, 14:39
[Pas de titre] - par Jippé - Dim. 01 Oct. 2006, 15:13
[Pas de titre] - par h2o - Dim. 01 Oct. 2006, 15:55
[Pas de titre] - par h2o - Dim. 01 Oct. 2006, 16:15
[Pas de titre] - par fetardalyon - Dim. 01 Oct. 2006, 19:40

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  zoomer et scroller en ligne une grande image... hcl 2 3 004 Jeu. 19 Oct. 2006, 14:40
Dernier message: Oxs



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)