5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
matos rappel
#16
0
0
:x pour les secour c le 18 .......et ne dit pas que vous ne savier pas......stop c pas sur le net que l'ont aprend le rapelle desoler......je suis ALPINISTE DU BATIMENT......alor a qui veut je suis la pour des leçonts.....
Répondre
#17
0
0
ARAIGNè noir a écrit ::x pour les secour c le 18

Heu... le 15 pour être précis. Ou le 112.
Odi profanum vulgus et arceo
http://www.lucasfalchero.com
Répondre
#18
0
0
En parlant de rappel... Vous savez o๠je peux m'en procurer le moins cher possible ?
Répondre
#19
0
0
Citation :Là  bah les mecs sont des fous, ils sortent du boulot et vont se faire des randos nocturnes avec haches à  glace et piolets...

Dis toi qu'en france, il y a encore pire: en sortant du taff, des mecs descendent dans des carrières abandonnées par des plaque d'égout ...

:mrgreen:

Citation : pour les secour c le 18 ... blabla

Le net, c'est surtout pour prendre contact avec des gens capables de t'apprendre sans risque (comme tu le proposes gentiment).
LE CRIME NE PAIE PAS !!!
Répondre
#20
0
0
Boussole a écrit :En parlant de rappel... Vous savez o๠je peux m'en procurer le moins cher possible ?

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.expe.fr">http://www.expe.fr</a><!-- m --> (Moins cer que le vieux sniper sans les frais de port, et seulement 1 ou 2€ de diff avec les fdp)

Sinon le vieux sniper a paris.
| F2R La Chatte à Saint Pier - ( o Y o ) - Sois Réput |

--=::[ CKZone c'est un peu la cour des miracles, sans les miraculés ]::=--
Répondre
#21
0
0
OULA, je crois que je vais attendre la catabroc... mais merci quand même
Répondre
#22
0
0
Acheter du matos d'occaz, ouais bof quand il s'agit d'EPI.
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#23
0
0
yep +1 g squad, acheter d'occasion un materiel qui est sensé te tenir en vie, tu sais pas comment il a été traité, comment le mec s'en est servi, c peut etre un peu paranoiaque, mais perso je prefere mettre un peu plus d'euros dans un matos neuf dans lequel j'aurai entierrement confiance plutot que de jouer ma vie pour economiser 20€...
| F2R La Chatte à Saint Pier - ( o Y o ) - Sois Réput |

--=::[ CKZone c'est un peu la cour des miracles, sans les miraculés ]::=--
Répondre
#24
0
0
G-Squad a écrit :Acheter du matos d'occaz, ouais bof quand il s'agit d'EPI.

Faut voir c vrai, sinon y'a un autre moyen j'ai été renseigné en mp Wink
Répondre
#25
0
0
G-Squad a écrit :Acheter du matos d'occaz, ouais bof quand il s'agit d'EPI.

Completement raison. Quand tu met ta vie au bout d'un fil, vaut mieux etre sur de ton fil.
Répondre
#26
0
0
Dans ce cas faut y aller avec Ariane...


Bon ok :arrow: :arrow:
Répondre
#27
0
0
ARAIGNè noir a écrit ::x pour les secour c le 18 .......et ne dit pas que vous ne savier pas......stop c pas sur le net que l'ont aprend le rapelle desoler......je suis ALPINISTE DU BATIMENT......alor a qui veut je suis la pour des leçonts.....

nono...?
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
#28
0
0
Jules. a écrit :Ouais, je connais le demi-cabestan sur le mouskif, mais le S ça permet de descendre sans baudrier. De toutes façons, je compte pas m'ammuser à  sauter dans le vide sans être sur de mon coup.

Sinon, je me demandais aussi ... Pourquoi les spéléos n'utilisent-ils pas de huit mais des descendeurs à  double poulie (style petzl ou repetto) ?

le 8 ça vrille les cordes et en spéléo on est en permanence suspendu sur la corde alors que les grimpeurs ne s'en servent que pour la sécurité en cas de chute, les spéléos doivent donc avoir toujours une corde impeccable !
de plus le 8 ne permet pas de passer les fractionnements qui sont fréquents en spéléo...
Répondre
#29
1
subterranologie
0
(Dim. 18 Mars 2007, 17:36)ARAIGNè noir a écrit : :x pour les secour c le 18 .......et ne dit pas que vous  ne savier pas......stop c pas sur le net que l'ont aprend le rapelle desoler......je suis ALPINISTE DU BATIMENT......alor a qui veut je suis la pour des leçonts.....

Comme cette fois ou t’avais pas fait de noeud de sécu au bout de ta corde trop courte... tu l’avais fait le 18 ce jour là! Big Grin
C’était la séquence nostalgie du jour.   Sleepy
Vieux carrier brisé.
Répondre
#30
2
BiBi
Gizmo
0
(Dim. 11 Août 2019, 18:34)Glory a écrit :
(Dim. 18 Mars 2007, 17:36)ARAIGNè noir a écrit : :x pour les secour c le 18 .......et ne dit pas que vous  ne savier pas......stop c pas sur le net que l'ont aprend le rapelle desoler......je suis ALPINISTE DU BATIMENT......alor a qui veut je suis la pour des leçonts.....

Comme cette fois ou t’avais pas fait de noeud de sécu au bout de ta corde trop courte... tu l’avais fait le 18 ce jour là! Big Grin
C’était la séquence nostalgie du jour.   Sleepy

Joli déterrage !

Va-t-il répondre 9 ans après sa dernière connexion au forum... Suspense !
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  rappel longe rock empire!!! hassancehef 1 3 455 Ven. 22 Août 2014, 00:37
Dernier message: LOUL
  Matériel de rappel adapté! reveur 53 35 401 Jeu. 20 Nov. 2008, 11:31
Dernier message: ARAIGNè noir
  descente en rappel XmartinX 61 40 630 Ven. 14 Sep 2007, 02:48
Dernier message: ARAIGNè noir
  Quel descendeur pour faire un rappel de 100m ? Silkfear 33 24 387 Ven. 14 Sep 2007, 02:35
Dernier message: ARAIGNè noir
  Le Rappel Urbain auguste 32 23 335 Dim. 06 Mai 2007, 21:17
Dernier message: ARAIGNè noir



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)