12 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Batteries et forts Séré de Riviéres à  Marly le Roi
0
0
+1 !
Acontios
Répondre
0
0
+1 pour le NoisyThon

Vous pouvez comptez sur moi !!!
Répondre
0
0
Présent. Et on fera des explosifs hein? dites?


Et voici 200 litres de napalm, ca roule. Non n'allumez pas votre clop... Oh bon, trop tard.
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
0
0
desolé mais ne seront convié pour cette mission de sauvetage : ni les tueurs , ni les tagueurs , ni les exploseurs

suite qui sera donner apres la réouverture : remise en place des barbelés , deux ou trois miradors , un ou deux maitres chiens , fouille systematique a l'entrée et si une bombe de peinture est decouverte , ordre au gardien des lieux de la vider sur les couilles du contrevenant et sur sa téte + un sejour a la gendarmerie de noisy + 3 jours de TIG dans les rues de noisy - bailly :twisted:

en cour de negociation : amenagement d'une vingtaine de table en bois avec bancs , une buvette licence IV ( avec vente de plan d'orientation et location de lampe torche ) et une baraque a frites

vu et valider par les mairies de noisy et de bailly
Répondre
0
0
yyyeeaaahhh, trop bien!

par contre lamenagement de la buvette est ce vraiment necessaire? buvette=>detritus...
le spectre ou discret ou encore un troisieme pseudo,toujours le meme genie qui se fait appeller sous ce pseudo!
Si jamais vous vous sentez vraiment, vraiment demoralisé, n'oubliez jamais que vous avez été un jour le spermatozoà¯de le plus rapide de tous!
Répondre
0
0
marquis78 a écrit :desolé mais ne seront convié pour cette mission de sauvetage : ni les tueurs , ni les tagueurs , ni les exploseurs

suite qui sera donner apres la réouverture : remise en place des barbelés , deux ou trois miradors , un ou deux maitres chiens , fouille systematique a l'entrée et si une bombe de peinture est decouverte , ordre au gardien des lieux de la vider sur les couilles du contrevenant et sur sa téte + un sejour a la gendarmerie de noisy + 3 jours de TIG dans les rues de noisy - bailly :twisted:

en cour de negociation : amenagement d'une vingtaine de table en bois avec bancs , une buvette licence IV ( avec vente de plan d'orientation et location de lampe torche ) et une baraque a frites

vu et valider par les mairies de noisy et de bailly


Si tu a besoin d'un coup de main, on est 2 a pouvoir aider
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
0
0
bah ça serait bien que tout le monde ne viennent pas faire les zouaves la bas! Le site est assé tranquille et certains bossent dessus.

Si ça deviens une recontre ck mergues... on est bon pour s'amuser ailleurs.
Répondre
0
0
bon, je souhaiterais savoir ce quil en est du noisython? mp , ici peu importe, je suis partnt, surtout quil y a un long we la Smile
le spectre ou discret ou encore un troisieme pseudo,toujours le meme genie qui se fait appeller sous ce pseudo!
Si jamais vous vous sentez vraiment, vraiment demoralisé, n'oubliez jamais que vous avez été un jour le spermatozoà¯de le plus rapide de tous!
Répondre
0
0
le spectre a écrit :bon, je souhaiterais savoir ce quil en est du noisython? mp , ici peu importe, je suis partnt, surtout quil y a un long we la Smile

et bah apres grande reflexion, ça ne sert a rien de creuser la dedans.
ma lampe eclaire plus que la tienne
Répondre
0
0
pourquoi les investigations se passent toujours dans les environs de paris ???
il y a tellement de forts et de batteries à  visiter ailleurs ralalala Icon_lol Icon_lol

bon je sors Tongue Big Grin
force et honneur
Répondre
0
0
cest vrai que le tour est vite fait , quasi tout est accesible et le reste pas dur a simaginer
le spectre ou discret ou encore un troisieme pseudo,toujours le meme genie qui se fait appeller sous ce pseudo!
Si jamais vous vous sentez vraiment, vraiment demoralisé, n'oubliez jamais que vous avez été un jour le spermatozoà¯de le plus rapide de tous!
Répondre
0
0
mais ce n'est pas fini :wink:
ma lampe eclaire plus que la tienne
Répondre
0
0
reste une partie non accesible , et qui du fait quelle laisse entrevoir des trucs sympas , le sera peut etre bientot
le truc surprenant cest la caisse au bas des escalier, assez deroutant
le spectre ou discret ou encore un troisieme pseudo,toujours le meme genie qui se fait appeller sous ce pseudo!
Si jamais vous vous sentez vraiment, vraiment demoralisé, n'oubliez jamais que vous avez été un jour le spermatozoà¯de le plus rapide de tous!
Répondre
0
0
bon, le camp de la jungle compte d'une ouverture suplementaire .
il y a grille protegeant un trou d'aeration deglingée.
questcequ'il y a voir en bas? (pas le matos pour descendre)

bon je vais me doucher, je suis couvert de poussiere et debris en tout genre

Edit: vu que certains ne semblent pas content par mon post, je vire un peu dinfos,mais ca risque pas de changer grand chose, le site est pas mal connu dans le coin,la plupart des gamins le connaissent...
le spectre ou discret ou encore un troisieme pseudo,toujours le meme genie qui se fait appeller sous ce pseudo!
Si jamais vous vous sentez vraiment, vraiment demoralisé, n'oubliez jamais que vous avez été un jour le spermatozoà¯de le plus rapide de tous!
Répondre
0
0
Ce n'est pas malin de parler aussi précisement de ces lieux. Merci pour les touristes en pagailles et comme vous vous en doutez les autorités concernés aussi accroc que vous à  Ck savent quoi faire et exactement ou.

Merci et bravo les fanfarons!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Fort type séré de rivière guy 0 3 034 Dim. 28 Dec. 2014, 18:06
Dernier message: guy
  Metz, la ville aux mille et un forts... urbex57000 0 3 229 Ven. 26 Avr. 2013, 16:37
Dernier message: urbex57000
  Le systéme Fortifié Séré de Rivières subafab 67 40 227 Ven. 26 Août 2011, 16:36
Dernier message: ComputerHotline
  Visite de forts militaires Suisse au printemps le G.O 1 3 320 Mer. 27 Jan. 2010, 12:45
Dernier message: le G.O
  Batteries de Porquerolles + reseau souterrain GSAKA 5 6 681 Ven. 08 Août 2008, 10:48
Dernier message: DarkMZ
  Batteries, Todt, Mur et Cie en Norvège... Skygge 1 2 652 Ven. 05 Oct. 2007, 02:21
Dernier message: Skygge



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)