1 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Batteries et forts Séré de Riviéres à  Marly le Roi
0
0
alors des nouvelles?
le spectre ou discret ou encore un troisieme pseudo,toujours le meme genie qui se fait appeller sous ce pseudo!
Si jamais vous vous sentez vraiment, vraiment demoralisé, n'oubliez jamais que vous avez été un jour le spermatozoà¯de le plus rapide de tous!
Répondre
0
0
oui on va bien merci
Répondre
0
0
merci pour cette reponse fort utile.
Si qqun a des nouvelles a ce sujet(moyens d'acces), j'accepte les mp Big Grin
le spectre ou discret ou encore un troisieme pseudo,toujours le meme genie qui se fait appeller sous ce pseudo!
Si jamais vous vous sentez vraiment, vraiment demoralisé, n'oubliez jamais que vous avez été un jour le spermatozoà¯de le plus rapide de tous!
Répondre
0
0
le spectre a écrit :merci pour cette reponse fort utile.
Si qqun a des nouvelles a ce sujet(moyens d'acces), j'accepte les mp Big Grin

soyez gentils! donnez lui les point GPS!
J&F...
Répondre
0
0
des nouvelles ?? sur qu'elle sujet ? soit plus précis

si c'est des nouvelles du fort et des batteries , je pense que tout ce jolie petit monde va bien , pas de changement ni de nouvelle follie faite par l'onf

sur les 7 sites autour de marly , 3 ont presque completement disparu ( noisy , l'auberderie et champs de mars ) 3 sont occupé , il t'en reste un que tu peux visiter sans pb
Répondre
0
0
C'est bien resumé, clair et precis.
A toi de faire le reste
J&F +1 avec Subafab Icon_lol
Répondre
0
0
Je propose l'organisation du 1er Noisython.

Un week-end de folie o๠des dizaines de volontaires armés d'un plan et de pelles dégagent le camp de la jungle au nez et à  la barbe de l'ONF.

Chiche ! Big Grin
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
0
0
Des pelles ?????? Confusedhock:

Tu sais, ça a résisté aux technologies militaires teutonnes, alors bon, du sucre, du ..... pis hop, plus de terre, place nette.....

Bein sà»r, si tu trouve un sponsor genre Kiloutou, on peu aussi faire un petit coup de bull, à  1€le tour.... :mrgreen:
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
0
0
DarkMZ a écrit :Des pelles ?????? Confusedhock:

Tu sais, ça a résisté aux technologies militaires teutonnes, alors bon, du sucre, du ..... pis hop, plus de terre, place nette.....

Bein sà»r, si tu trouve un sponsor genre Kiloutou, on peu aussi faire un petit coup de bull, à  1€le tour.... :mrgreen:

J'ai un kiloutou tout neuf a deux pas de chez moi, les pelleteuses ont l'air de s'ennuier et ont encore de la peinture toute neuve...

Nomad j'adore ton operation, tu nous organises ca?
Wallace
Portfolio
Répondre
0
0
aller les sous du noisython on m'acheteras un nouveau chariot pour me pousser! et on l'équipera d'une CB ! Breaaaaaaaaako
Répondre
0
0
Nomad a écrit :Je propose l'organisation du 1er Noisython.

Un week-end de folie o๠des dizaines de volontaires armés d'un plan et de pelles dégagent le camp de la jungle au nez et à  la barbe de l'ONF.

Chiche ! Big Grin

ouais, je suis de la partie.
on va finir ce qui est commencé
ma lampe eclaire plus que la tienne
Répondre
0
0
Pis après, cerise sur la batterie, on lâche papy Fab du haut de la cote de Marly, pour voir en combien de temps il descends...... :mrgreen:
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
0
0
il ne sera pas le premier a rater son virage et a finir dans l'abreuvoir Icon_lol

:oops: c'est pas beau de viellir :oops:

mais je suis sur qu'avec un bon coup de rasoir et des pneux neufs sur sa chaise roulante , il parraitrait plus jeune Tongue
Répondre
0
0
krooks a écrit :
Nomad a écrit :Je propose l'organisation du 1er Noisython.

Un week-end de folie o๠des dizaines de volontaires armés d'un plan et de pelles dégagent le camp de la jungle au nez et à  la barbe de l'ONF.

Chiche ! Big Grin

ouais, je suis de la partie.
on va finir ce qui est commencé

why not!
par contre j'ai pas de pelle chez moi...mais si vous men prettez une, je peut fournir la ktamobile pour y aller
le spectre ou discret ou encore un troisieme pseudo,toujours le meme genie qui se fait appeller sous ce pseudo!
Si jamais vous vous sentez vraiment, vraiment demoralisé, n'oubliez jamais que vous avez été un jour le spermatozoà¯de le plus rapide de tous!
Répondre
0
0
Présent pour le Noisython!
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Fort type séré de rivière guy 0 3 064 Dim. 28 Dec. 2014, 18:06
Dernier message: guy
  Metz, la ville aux mille et un forts... urbex57000 0 3 260 Ven. 26 Avr. 2013, 16:37
Dernier message: urbex57000
  Le systéme Fortifié Séré de Rivières subafab 67 40 802 Ven. 26 Août 2011, 16:36
Dernier message: ComputerHotline
  Visite de forts militaires Suisse au printemps le G.O 1 3 342 Mer. 27 Jan. 2010, 12:45
Dernier message: le G.O
  Batteries de Porquerolles + reseau souterrain GSAKA 5 6 752 Ven. 08 Août 2008, 10:48
Dernier message: DarkMZ
  Batteries, Todt, Mur et Cie en Norvège... Skygge 1 2 669 Ven. 05 Oct. 2007, 02:21
Dernier message: Skygge



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)