2 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[Décathlon] De la corde, vraiment bon marché.
#1
0
0
[Attention, toute ressemblance avec des faits réels serait purement volontaire]

14H, quelque part à  Clichy

- Allo? Rigodon?
- Oui?
- J'vais pas avoir beaucoup de temps avant le rendez-vous de ce soir, tu pourrais acheter une corde s'il te plait, ça m'arrangerait beaucoup. Je te rembourse ce soir.
- Heu oui, j'prends ça oà¹?
- En dernier recours, y a le vieux campeur, mais si t'as un GoSport ou un Décathlon pas loin de chez toi, ils en auront aussi. M'en faut 20m, de la statique 10mm mais un diamètre approchant ira aussi.
- Ok, je pars acheter ça, à  ce soir.

22H, quelque part à  [censuré pour votre sécurité]

- Salut roudoudou, voilà  ta corde.
- Merci, c'est super, je te dois combien?
- Bah heu rien, c'est cadeau!
- Ouais heu d'accord (faut pas me le dire deux fois ce genre de choses :mrgreenSmile mais y a une raison particulière?
- à‡a se paie au mètre. Le vendeur m'a fait un bon avec écrit 20 fois 1€70 et en caisse, j'ai payé 1€70.
- Ah, heu, d'accord. Tu reprendras bien un peu de champagne? Icon_lol



Le plus vieux des deux protagonistes est invité à  donner l'adresse du magasin!
Big Grin
Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à  merveille.
Répondre
#2
0
0
V2 comme les missiles?
Répondre
#3
0
0
Mouais et ben chez le Vieux, c'est l'inverse... il y a le prix marqué sur les boiboites et annoncé par le vendeur... et il y a le prix à  la caisse, qui est plus élévé... il suffit de le signaler en faisant les gros yeux et ils appliquent le premier prix...
CIA - www.comperes.org
Les cathos aux lions et vive Néron!
Répondre
#4
0
0
Capello a écrit :Tu reprendras bien un peu de champagne? Icon_lol Big Grin
Ben, il était bien bon... :wink:
Répondre
#5
0
0
rigodon a écrit :
Capello a écrit :Tu reprendras bien un peu de champagne? Icon_lol Big Grin
Ben, il était bien bon... :wink:

je parirais que c'était du Ruinard?
Répondre
#6
0
0
et c'est chose courante moi c'était 20 bobine de corde au lieu de 20metre!!!
je ne me surestime pas, je sous estime tout le monde!

L.E.F.I.S.T.
Répondre
#7
0
0
subafab a écrit :je parirais que c'était du Ruinard?
Gagné... un brut ! manquait les flà»tes mais bon, il y a plus de petit personnel pour transporter les valises picnic en osier... Torche
Répondre
#8
0
0
rigodon a écrit :
subafab a écrit :je parirais que c'était du Ruinard?
Gagné... un brut ! manquait les flà»tes mais bon, il y a plus de petit personnel pour transporter les valises picnic en osier... Torche

Pas a dire! il a du gout ce boulet!
Répondre
#9
0
0
subafab a écrit :
rigodon a écrit :
subafab a écrit :je parirais que c'était du Ruinard?
Gagné... un brut ! manquait les flà»tes mais bon, il y a plus de petit personnel pour transporter les valises picnic en osier... Torche

Pas a dire! il a du gout ce boulet!

dans le même genre, je me suis déjà  vu sortir de chez Auchan pendant la foire aux vins avec une caisse de 12 bouteilles pour le prix d'une parceque la caissière n'avait pas fait le x12 ! (note : des bouteilles à  18 € chaque quand même !) :mrgreen:
Répondre
#10
0
0
subafab a écrit :
rigodon a écrit :
subafab a écrit :je parirais que c'était du Ruinard?
Gagné... un brut ! manquait les flà»tes mais bon, il y a plus de petit personnel pour transporter les valises picnic en osier... Torche
Pas a dire! il a du gout ce boulet!
Le Ruinard ... pff encore une pâle copie chinoise.
Personnellement, je préfère le Dom Ruinart 1996. Sinon en effet, très bon gout Capello.

P.S: Comment ça j'ai des goà»ts de luxe Tomato
La nature hait l'uniformité et adore la diversité. C'est peut être là  que se reconnait son génie. B. Werber.
Répondre
#11
0
0
Roum a écrit :Personnellement, je préfère le Dom Ruinart 1996. Sinon en effet, très bon gout Capello.

C'était bien évidemment du Ruinart mais pas le millésimé 1996 :mrgreen:

Dans une gamme de prix beaucoup plus abordable, le Lacroix cuvée de réserve s'en tire également très bien. J'en parle un peu là  -> <!-- m --><a class="postlink" href="http://ckzone.org/image-vp83217.html#83217">http://ckzone.org/image-vp83217.html#83217</a><!-- m -->


All_coholic
Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à  merveille.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Question batterie qui ne marche pas danny 6 3 039 Mer. 02 Mars 2022, 10:01
Dernier message: Bhv
  Corde speleo Ratchek 9 8 663 Dim. 30 Mai 2010, 08:52
Dernier message: yannbl
  Matos, corde et cables ... arnak /s bistre 6 4 453 Jeu. 17 Mai 2007, 10:29
Dernier message: osons
  Maglite... Réputée de qualité... qu'en est il vraiment ? Squad 23 17 635 Jeu. 13 Jan. 2005, 08:14
Dernier message: petro



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)