1 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Calligraphie lumineuse
#16
0
0
pareil, pour moi si on passe plus de temps à  retoucher ses photos qu'à  les prendre ce n'est plus de la photos mais de l'infographie.
its my opignion :o
COMPERECASPER
j'finirais pas comme SCARFACE percé de partout,
blase dans la coke et criant FUCK YOU MOTHERFUCKER


http://www.flickr.com/photos/tophocasp/
Répondre
#17
0
0
Ba pourquoi ? Il suffit uniquement de sélectionner la zone calligraphiée, et d'utiliser "l'effet miroir", et hop, le tour est joué ! Enfin, c'est vrai que c'est pratique de le faire en live...Qui serait partant pour une séance de calligraphie underground ?
En quète...
Répondre
#18
0
0
Le Palladin Noir a écrit :Qui serait partant pour une séance de calligraphie underground ?

hihi : )

cet aprem vers le bout du monde:

pointeur laser, derriere l'objectif
[Image: PICT1957.sized.jpg]

pointeur laser, devant l'objectif
[Image: PICT1961.jpg]

briquet
[Image: PICT1967.sized.jpg]

pour les deux dernieres il faut effectivement s'entrainer a ecrire a l'envers ou bien appliquer un effet mirroir a la photo (c'est ce qui a ete fait ici, on avait pas forcement prevu d'y passer l'apres midi ..)
Je suis le vilain sauvage pas beau, Pire qu’un lobo, V’là  mon logo, Fallait pas m’laisser dans l’labo d’chimie J’ai tout bégo
Répondre
#19
0
0
J'ai deja jouer a ca...


Pièces jointes Miniature(s)





J'entends le chant des arbres.
Répondre
#20
0
0
Brut de decoffrage


Pièces jointes
.jpg   2005-11-16_047.jpg (Taille : 73.43 Ko / Téléchargements : 458)
Répondre
#21
0
0
C'est très, très sympas...
En quète...
Répondre
#22
0
0
moi aussi je l'ai déjà  fait !
(et sans miroir photoshop)


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#23
0
0
moi aussi brut de decoffrage


Pièces jointes Miniature(s)



Noar c'est noar
Quand c'est noar y'a plus d'espoir.
Répondre
#24
0
0
Pas mal Noar mais chelou ton membre...

J'en connais un plus avantagé

<!-- m --><a class="postlink" href="http://ckzone.org/image-vp5684.html#5684">http://ckzone.org/image-vp5684.html#5684</a><!-- m -->

:-)
Et huit, et neuf, Etis.
www.catacombes.info
Répondre
#25
0
0
Essai sur une voiture noire, pause 25 secondes, f4.5, 100 iso. Source de lumière: lampe de poche tube néon, pointeur laser.[/img]


Pièces jointes Miniature(s)



Il est des lieux o๠soufflent les esprits
Répondre
#26
0
0
allez une petite derniere, comme j'ai re-bosse le sujet ce week end, et qu'il y a du mieux, je peux pas resister ... :p


Pièces jointes Miniature(s)



Je suis le vilain sauvage pas beau, Pire qu’un lobo, V’là  mon logo, Fallait pas m’laisser dans l’labo d’chimie J’ai tout bégo
Répondre
#27
0
0
Super Joli, comment as tu fais pour avoir des rayons et une impression lettre avec le laser?
Wallace
Portfolio
Répondre
#28
0
0
wallace a écrit :Super Joli, comment as tu fais pour avoir des rayons et une impression lettre avec le laser?

merci : )

pour les rays, il faut un minimum de fumee sur laquelle la lumiere puisse "prendre appui". Pas la peine d'allumer un fumi pour autant, quelques potes fumeurs de s***k feront l'affaire (sauf peut etre a Z ou dans des grandes salles du genre ...)

pour l'impression lettre, bah c'est simple, je me mets face a l'objectif pointeur a la main, et j'ecris dans le vide.
La en fait tu as deux options, soit tu ecris a l'endroit, et il te faut alors appliquer un effet mirroir a la photo ensuite -c'est le cas ici, et c'est la le seul post-traitement que je m'autorise-, soit tu as quelques heures supplementaires a tuer, et tu t'entraines a ecrire a l'envers, et la c'est la grande classe (deja fait, mais plus long, avec un resultat malgre tout moins flateur)

voila tu sais tout

ps: comme on m'a deja pose la question en MP, specs laser: Wavelength - 532 nm, , Output Power - <5mW, Class - IIIa, trouve sur Think Geek ..
Je suis le vilain sauvage pas beau, Pire qu’un lobo, V’là  mon logo, Fallait pas m’laisser dans l’labo d’chimie J’ai tout bégo
Répondre
#29
0
0
contrib...


Pièces jointes Miniature(s)



Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres

L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés
http://kikiangy.skyblog.com/
Répondre
#30
0
0
lobotom_ a écrit :...
C'est bien cette notion d'écran de fumée que je cherchais à  savoir, effectivement c'est efficace.
Wallace
Portfolio
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)