6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Recherches souterains St Germain
#1
0
0
Salut a tous !!!

je me presente je m'appelle Nicolas , j'ai 16 et je suis scolarisé a St erembert . Le monde souterrain et des choses abandonées me passionne depuis que j'ai visiter une station de metro abandonnée il y a 10 ans .

La raison de ma venue sur ce forum est simple : j'aimerai trouver des bunkers sous la ville ou jhabite ^^

J'ai entendu parler il ya plusieurs année de la presence de bunkers sous St Germain sans jamais avoir l'espoir de pouvoir les trouver .

La semaine derniere , j'enfourche mon velo et je me met a quadriller la foret en large et en travers



Smile

Apres avoir trouvés plusieurs sortie de A14 , je trouve une petite entrée dans la foret (sur la route de la fete des loges )

Ces apres midi , je file avec ma lampe de poche et la grosse deception , ce n'est qu'un tunnel Icon_cry

Enfin bref ...

Est ce que quelqu'un pourrai m'indiquer des entres de bunkers , voir meme celui de LOTAN ?? , des champigneres .... ect .


En vous remerciant tous de votre gentillesse


Nico
Répondre
#2
0
0
Encore un qui a triché au questionnaire d'entrée... Big Grin
CIA - www.comperes.org
Les cathos aux lions et vive Néron!
Répondre
#3
0
0
et il va lui falloir aussi tricher au bac de français :wink:
Répondre
#4
0
0
Bunkers a saint germain: parc du chateau, pavillon henri IV, terrasse du chateau côté pavillon henri IV (à  deux pas des ruines de l'édifice nommé "ascenseur"). Tu pourras admirer les portes blindées. Smile

Sinon y'a ceux dans le lycée marcel roby, et dans tout ce quartier là . Y'avait quelques trucs sous le lycée inter, mais ca a été méchamment endommagé ces dernières années. Pas loin dans le lycée agricole, tu pourras trouver une acqueduc abandonné encore accessible.

Quant au reste, ce ne sont que légendes... Wink
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#5
0
0
oui j'ai bien triché au questionnaire ^^ :oops: et j'en suis desolé , mais bon je suis franc au moins , j'ai bien dit que j'avais 16 ans
Répondre
#6
0
0
PS: pour marcel roby, si tu te fais recommander par ton prof d'histoire, tu dois pouvoir recevoir une autorisation du chef d'établissement à  jeter un oeil aux lieux, si tu lui adresses une demande écrite -bien écrite-.
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#7
0
0
>>>>Quant au reste, ce ne sont que légendes...



Non désolé ce ne sont pas que des legendes ....

Le bunker de LOTAN existe (je suis passé devant en velo , enfin le petit bout qui depasse )

Le bunker du marechal Allemand existe ..


Mais je vous demande juste de me dire ou sont les entrées , ca m'evitera de chercher a velo pour rien , parce que de toutes maniere je les trouverais ...
Répondre
#8
0
0
eresis78 a écrit :Mais je vous demande juste de me dire ou sont les entrées , ca m'evitera de chercher a velo pour rien , parce que de toutes maniere je les trouverais ...

Tu viens de gagner le droit de pédaler... Vampv Pour l'otan, pour faire très simple, il vaut mieux s'abstenir de s'y aventurer en ce moment.
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#9
0
0
ok et pour les autres ??

de toute maniere j'aime bien pedaler ...
Répondre
#10
0
0
Bis repetita (je suis bon ce soir).

G-Squad a écrit :Bunkers a saint germain: parc du chateau, pavillon henri IV, terrasse du chateau côté pavillon henri IV (à  deux pas des ruines de l'édifice nommé "ascenseur"). Tu pourras admirer les portes blindées. Smile

Sinon y'a ceux dans le lycée marcel roby, et dans tout ce quartier là . Y'avait quelques trucs sous le lycée inter, mais ca a été méchamment endommagé ces dernières années. Pas loin dans le lycée agricole, tu pourras trouver une acqueduc abandonné encore accessible.
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#11
0
0
[Image: imgp0068er3.th.jpg]
Répondre
#12
0
0
aller eresis raconte tout a papy...
Répondre
#13
0
0
subafab a écrit :aller eresis raconte tout a papy...

Avec les gardes à  vues des mineurs filmées, ca ne va pas être possible...
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#14
0
0
Dites donc! faut pas avoir 18ans pour rentrer ici?
Répondre
#15
0
0
^^ je sais tres bien qu'il faut avoir 18 ans pour pouvoir poster .

Mais comme je l'ai dit precedament j'ai mis mon age intentionelement sur mon premier post .
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  PC de l'Otan Saint-Germain en Laye Blaspi 4 8 430 Dim. 23 Dec. 2018, 14:42
Dernier message: aliasdingdong
  Bunker Saint-Germain lafouine 36 31 557 Mer. 17 Dec. 2008, 15:50
Dernier message: bigpat
  Cherche Bunkers, tunnels, sur le secteur de St Germain (78) Squad 27 44 223 Mar. 29 Août 2006, 21:52
Dernier message: concombre
  Abris de Defense Passive vers le Bd Saint-Germain (paris). h2o 1 4 233 Sam. 25 Mars 2006, 17:49
Dernier message: h2o



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)