6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Expo Exploration urbaine - à  partir du 11 janvier 2007
#16
0
0
Ya pas d'expos au Black, et les caves c'est pas mon territoire Wink, jamais foutu les pieds.
Répondre
#17
0
0
Les furieux c'est en moyenne un an d'attente pour une expo ... et faut être sélectionné car la demande est forte.

A ma connaissance y'a pas d'Expos aux Caves,

La Cantada c'est pas bête non plus... les photos y sont mieux mises en valeur... quesiton lumière, mais à  chaque fois que j'y suis allé les caves étaient pas "visitées" pour ne pas dire vides....
Des fois on croît... et puis en fait non.
http://yumezone.com
Répondre
#18
0
0
Spike92 a écrit :Les furieux c'est en moyenne un an d'attente pour une expo ... et faut être sélectionné car la demande est forte.

A ma connaissance y'a pas d'Expos aux Caves,

La Cantada c'est pas bête non plus... les photos y sont mieux mises en valeur... quesiton lumière, mais à  chaque fois que j'y suis allé les caves étaient pas "visitées" pour ne pas dire vides....

tu as tenté les furieux?
Répondre
#19
0
0
Y'a bien des expos à  St Sabin, suffit de demander au patron qui généralement est partant. L'avantage c'est le cadre qui colle bien et la possibilité d'agencer ton expo comme tu veux dans différentes salles avec des éclairages différents.
Le souci c'est que les expos la bas ne se font que sur un ou deux jours.
En gros, en semaine si le bar est ouvert à  l'occasion d'une soirée gogoth c'est l'occasion.
Mais un samedi soir pendant une soirée open bar bourrée de métalleux bourrés (!) ça sera déjà  moins faisable. Sans compter que tout ce qui ne serait pas boulonné risquerait de subir un destin funeste...

Pour rire: les pierres du sol sont fausses, ce sont des moulages.
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Répondre
#20
0
0
oué 1 ou 2 jours c'est pas genial :/
Répondre
#21
0
0
Bon alors ça en est o๠??
Des gens ont eu des réponses positives ?
" Cyniquement Sonic "


Répondre
#22
0
0
Trouvés au BHV des sous-verres 20x30 à  1.99€, perdus au milieu de nombreux cadres et sous-verres super chers!
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
#23
0
0
roudoudou a écrit :Trouvés au BHV des sous-verres 20x30 à  1.99€, perdus au milieu de nombreux cadres et sous-verres super chers!

et il en reste ou bien t'as tout raflé ?
--Alzi
Répondre
#24
0
0
Alzimut a écrit :
roudoudou a écrit :Trouvés au BHV des sous-verres 20x30 à  1.99€, perdus au milieu de nombreux cadres et sous-verres super chers!

et il en reste ou bien t'as tout raflé ?

Il en reste une bonne grosse pile Wink
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
#25
0
0
tentez ce bar peut être Smile

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.bourzeix.com/weblog/index/2006/12/30/232-pour-bien-commencer-l-annee">http://www.bourzeix.com/weblog/index/20 ... er-l-annee</a><!-- m -->
Répondre
#26
0
0
Ao a écrit :
Spike92 a écrit :Les furieux c'est en moyenne un an d'attente pour une expo ... et faut être sélectionné car la demande est forte.

tu as tenté les furieux?

J'avais papoté avec le patron l'été dernier qui m'avait indiqué qu'il était booké jusqu'à  septembre 2007 et qu'il stoppait les candidature quelques temps et que je devais le recontacter vers septembre (2006). Je ne l'ai pas encore fais, car je ne sais pas vraiment quoi y exposer... même si j'ai le temps d'y réfléchir au cas ou je serai pris.... mais comme je sais que je ne suis pas tenté d'y exposer mes lieux abandonnés....
Des fois on croît... et puis en fait non.
http://yumezone.com
Répondre
#27
0
0
ouep les portraits ça pourrait etre sympa
Répondre
#28
0
0
[Image: Flyer_expo_Explo_Urbaine.jpg]
Répondre
#29
0
0
comme ça a l'air bien !
Franchement, ça doit vraiment valoir le coup cette expo Tongue
--Alzi
Répondre
#30
0
0
je vais venir! c'est sur j'adore l'affiche!! Big Grin
je ne me surestime pas, je sous estime tout le monde!

L.E.F.I.S.T.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  INTERSTICES: Expo photo collective urbex tulavu 4 5 851 Sam. 06 Mai 2017, 14:44
Dernier message: tulavu
  Expo urbex "Images vives" mars 2015 (Paris) PonyClub 6 9 159 Jeu. 22 Jan. 2015, 11:06
Dernier message: Farfadet
  Expo Quai de Bercy - Egoutiers ushankaa 0 2 481 Lun. 15 Sep 2014, 10:34
Dernier message: ushankaa
  Expo photo (catas) - Le sommeil du monstre Isatis 54 54 880 Ven. 20 Avr. 2012, 08:28
Dernier message: KarlHungus
  Expo photo, "Enfants de Manille" à  La Mère Lachaise Isatis 7 6 642 Ven. 23 Sep 2011, 19:53
Dernier message: Isatis
  Expo Photo - David Arnaud - L'ile de gunkanjima Zoko 16 14 300 Jeu. 18 Nov. 2010, 08:28
Dernier message: daoud
  Expo / Vernissage photo d'explo spanico 2 3 235 Sam. 28 Août 2010, 16:49
Dernier message: Boulette
  L'expo photo pour les nuls Surkrut 79 60 154 Dim. 20 Dec. 2009, 15:26
Dernier message: Quoar
  Expo groquik 5 5 265 Mer. 26 Août 2009, 22:59
Dernier message: Black
  Animation à  partir de photos Mickey 12 8 167 Dim. 14 Dec. 2008, 20:08
Dernier message: le G.O



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)