6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
le surfer des ICEs !
#16
0
0
katafille a écrit :Ce train, le ICE (TGV allemand d'après ce que j'ai compris) circule en France ?
Parce que mercredi en attendant mon RER j'en ai vu passer un (à  Bondy) et je me demandais ce qu'était ce train. Je me demandais si c'était exceptionnel ou bien simplement parce que je n'avais jamais fait attention.
En tout cas il est bien beau ce train.

Oui, depuis la mise en service de la Ligne à  Grande Vitesse Est, des TGV français vont jusqu'à  Francfort et des ICE allemands viennent jusqu'à  Paris.
Répondre
#17
0
0
Merci Smile
Forfément, fans les dents f'est moins fafile
Répondre
#18
0
0
video retiré de youtube
ce sont des trains comme les tgv qui sont blanc et ont une forme très aérodynamique et vraiment classe Wink
«Vint le moment o๠la souffrance des autres ne leur suffit plus : il leur en fallut le spectacle» A.N
Répondre
#19
0
0
Oui, très joli effectivement


Pièces jointes Miniature(s)



Forfément, fans les dents f'est moins fafile
Répondre
#20
0
0
stalinebe a écrit :blanc et ont une forme [t]très aérodynamique et vraiment classe[/t] Wink
de suppo géant.
Répondre
#21
0
0
Georges a écrit :
stalinebe a écrit :blanc et ont une forme [t]très aérodynamique et vraiment classe[/t] Wink
de suppo géant.

Chacun son fantasme hein :roll:
Forfément, fans les dents f'est moins fafile
Répondre
#22
0
0
Georges a écrit :
stalinebe a écrit :blanc et ont une forme [t]très aérodynamique et vraiment classe[/t] Wink
de suppo géant.

Si tu veux te faire un ICE, je te conseil le poppers.
C'est pas que je fasse pas confiance en ton anus Wink

Bonne amusement ICEophile !
«Vint le moment o๠la souffrance des autres ne leur suffit plus : il leur en fallut le spectacle» A.N
Répondre
#23
0
0
Allez rien que pour le fun :wink:
En gare de Forest-voitures (Bruxelles).

[Image: ice3.jpg]
Répondre
#24
0
0
Bon, ça y'est, je suis fan.
De plus la photo est.... Big_coeur
Forfément, fans les dents f'est moins fafile
Répondre
#25
0
0
la verité sur cette video :

<!-- m --><a class="postlink" href="http://youtube.com/watch?v=DoT9vTx3_ms&feature=related">http://youtube.com/watch?v=DoT9vTx3_ms&feature=related</a><!-- m -->
* AnTiCmOs *
Visit my Website !
Répondre
#26
0
0
Effectivement, l'ICE (très exactement l'ICE 3, le plus récent, celui avec l'avant un peu pointu) circule qutidiennement sur la ligne à  grande vitesse Est Européenne pour assurer la liaison Paris - Francfort. Les rames, équipées pour la signalisation française, passent à  Bondy avant de quitter la ligne classique à  Vaires pour s'engager sur la LGV Est.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)